ALERTE la france ce prépare a rentrer en UKRAINE
Le 25 février 2023 à 18:58:42 :
https://www.lefigaro.fr/international/orion-l-exercice-geant-de-l-armee-francaise-pour-se-preparer-a-une-guerre-majeure-20230225En Afghanistan ou au Mali, les militaires n'avaient à craindre ni les défenses sol-air ni l'artillerie adverse
les défense sol-air il n'y en aura bientôt plus si les russes continue d'utiliser les S-300 comme missile sol-sol pour terroriser la population
L'artillerie russe quand à elle se fait humilier par de l'artillerie moderne même avec un ratio de 10 vs 1
Le 26 février 2023 à 09:10:07 :
Puis même pas besoin de rentrer en guerre , la Russie s'embourbe tout seul en Ukraine depuis 1 ans , tout ça sans matériel lourd de l'OTAN , avions de chasse hélicoptère , chars lourdAvant l'entrée de l'OTAN en Ukraine il reste de la marge , beaucoup de marge , et poutine perdra bien avant
Bah si il rate toutes les villes jusqu'à Kiev c'est pas faux
Et il a la puissance de frappe nécessaire
Le 26 février 2023 à 09:11:02 :
Eu égard à ton niveau grammatical l'op, nul doute que tu ne seras pas une grande perte pour le monde si l'on t'y envoie comme piétailleCa ferait pas de mal une guerre, ça permettrait d'envoyer à la boucherie les illettrés et les incultes qui ne sont rien
Et les wokes en 1 ère ligne
Facilement repérable avec leur cheveux couleur fluo
Le 26 février 2023 à 09:11:51 :
Puis même pas besoin de rentrer en guerre , la Russie s'embourbe tout seul en Ukraine depuis 1 ans , tout ça sans matériel lourd de l'OTAN , avions de chasse hélicoptère , chars lourdAvant l'entrée de l'OTAN en Ukraine il reste de la marge , beaucoup de marge , et poutine perdra bien avant
Ha donc il fait exprès de perdre des villes comme kherson et de galéré c'est ça ?
Le 26 février 2023 à 09:13:09 :
Ha donc il fait exprès de perdre des villes comme kherson et de galéré c'est ça ?
Je vais pas débattre avec toi le low j'ai juste écrit une seul phrase tu l'as pas comprise
"Kherson est russe pour toujours "
https://www.letemps.ch/monde/europe/kherson-russe-toujours-larmee-bat-retraite
Le 26 février 2023 à 08:51:30 :
Ptn si j'étais dans l'armée ça me ferais chier puissance 1000 d'aller dans ce conflit et peut-être crevé pour eux
Encore si c'était pour y aller pour dénazifier l'ukraine aux côtés des russes et de Wagner, pourquoi pas
Mais si c'est pour aller lécher le cul de zelensky effectivement, j'aurais bien la haine aussi
Ils ont pas perdu Kherson, c'était un repli stratégique parce que la ville ne vaut rien
Le 26 février 2023 à 09:19:22 :
Ptn si j'étais dans l'armée ça me ferais chier puissance 1000 d'aller dans ce conflit et peut-être crevé pour euxEncore si c'était pour y aller pour dénazifier l'ukraine aux côtés des russes et de Wagner, pourquoi pas
Mais si c'est pour aller lécher le cul de zelensky effectivement, j'aurais bien la haine aussi
Ils n'ont pas bouger pendant le chaos qui sévit dans le pays depuis les gilets jaunes, pendant le covid et jusqu'à aujourd'hui
Donc maintenant seleçao et hop hop hop direction le hachoir à viandes plus vite que ça
Le 26 février 2023 à 09:05:30 :
Ptn si j'étais dans l'armée ça me ferais chier puissance 1000 d'aller dans ce conflit et peut-être crevé pour euxSi la France rentre en guerre, ca va finir en ww3, cad que t'as aucune chance de revenir.
Mérité pour ces gigantesques golems de militaires qui risquent leur vie pour schwab et macron.
J'avoue que la sélection est naturelle pour le coup
Le 26 février 2023 à 09:09:36 :
Les golems Ukraniens ds les tranchées:
"je veux plus me battre, on est ds un meet grinder, je veux revoir mon gosse de 5 ans"Trop tard le gelem, fallait bien voter.
Le 26 février 2023 à 09:07:33 :
Les golems ne comprendront qu'ils sont des morceaux de viandes qu'une fois dans les tranchées.Dommage c'est un peu tard.
Selectao.
Le 26 février 2023 à 08:50:53 :
Avec nos stocks de munitions pour 4 jours on va bien rire
Le 26 février 2023 à 08:52:51 :
Nos soldats s’entraînent à crever pour Davos et le dieu dollars
Le 26 février 2023 à 09:05:30 :
Ptn si j'étais dans l'armée ça me ferais chier puissance 1000 d'aller dans ce conflit et peut-être crevé pour euxSi la France rentre en guerre, ca va finir en ww3, cad que t'as aucune chance de revenir.
Mérité pour ces gigantesques golems de militaires qui risquent leur vie pour schwab et macron.
Le 26 février 2023 à 09:09:36 :
Les golems Ukraniens ds les tranchées:
"je veux plus me battre, on est ds un meet grinder, je veux revoir mon gosse de 5 ans"Trop tard le gelem, fallait bien voter.
Alors que vous vous êtes éclairés par la grâce divine, vous êtes originaux
Données du topic
- Auteur
- encoreban1103
- Date de création
- 25 février 2023 à 18:58:42
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41