Topic de 1er_pseudo :

Les mecs en GYROROUE, vous en pensez quoi?

  • 1
vous savez, les engins à une roue où une personne s'y met debout, ça a l'air vraiment pratique et compact :oui:
Seul problème: t'es obligé de l'avoir sur toi tout le temps :à cause des risques de vol (
Vous en pensez quoi? :(
C'est une manière intéressante de faire un coming out.
C'est une manière innovante de mettre du piment dans sa vie en risquant de mourir a chaque utilisation
un homme ce déplace sur ses deux jambes.

[13:55:35] <Not-ready2023>
un homme ce déplace sur ses deux jambes.

Perso je vais a la fac en bicyclette

Le 21 février 2023 à 13:54:26 :
Des cuck

Pourtant, c'est très pratique le gyroroue que de rester coincée comme un boomeur dans les bouchons ou rencontrer le dépaysement localedans les bus

Le 21 février 2023 à 13:53:52 :
C'est une manière intéressante de faire un coming out.

ahi

Le 21 février 2023 à 13:54:34 :
C'est une manière innovante de mettre du piment dans sa vie en risquant de mourir a chaque utilisation

Si tu sais t'en servir et que tu es responsable, pas plus dangereux qu'en vélo ou en moto

Pour les adeptes du visionnage du conjoint trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tous les mecs qui ont cet engin sont bizarres
ça existe plus ça , selectionné par les trotinettes
On dirait des clowns dans un cirque :hap:

No Fake j'ai essayé c'est crevant ...

Je vois pas l'intérêt. T'en fait 20 minutes tes claqué. Autant faire du vélo :(

[13:58:32] <1er_pseudo>

Le 21 février 2023 à 13:54:34 :
C'est une manière innovante de mettre du piment dans sa vie en risquant de mourir a chaque utilisation

Si tu sais t'en servir et que tu es responsable, pas plus dangereux qu'en vélo ou en moto

Non non, ton centre de gravité est bas, y'a aucune stabilité physique, tu es un piquet et enfin t'es très haut donc si tu tombes, l'impact est bien plus fort, même avec un casque si tu tombes la tête la première tu te fais au moins une commotion cérébrale

J'en fais depuis 3 ans je suis tombé que 2 fois :
1 fois car sur la piste cyclable un piéton marché dans la meme direction que moi et ce con s'est rabattu sur la piste j'ai du tourné sec pour pas le taper :hap:
1 fois car j'ai sauté un peu trop haut en off road et je me suis mal receptionné :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
1er_pseudo
Date de création
21 février 2023 à 13:45:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 180