Les mecs en GYROROUE, vous en pensez quoi?
- 1
Seul problème: t'es obligé de l'avoir sur toi tout le temps :à cause des risques de vol (
Vous en pensez quoi?
[13:55:35] <Not-ready2023>
un homme ce déplace sur ses deux jambes.
Perso je vais a la fac en bicyclette
Le 21 février 2023 à 13:54:26 :
Des cuck
Pourtant, c'est très pratique le gyroroue que de rester coincée comme un boomeur dans les bouchons ou rencontrer le dépaysement localedans les bus
Le 21 février 2023 à 13:53:52 :
C'est une manière intéressante de faire un coming out.
ahi
Le 21 février 2023 à 13:54:34 :
C'est une manière innovante de mettre du piment dans sa vie en risquant de mourir a chaque utilisation
Si tu sais t'en servir et que tu es responsable, pas plus dangereux qu'en vélo ou en moto
No Fake j'ai essayé c'est crevant ...
Je vois pas l'intérêt. T'en fait 20 minutes tes claqué. Autant faire du vélo
[13:58:32] <1er_pseudo>
Le 21 février 2023 à 13:54:34 :
C'est une manière innovante de mettre du piment dans sa vie en risquant de mourir a chaque utilisationSi tu sais t'en servir et que tu es responsable, pas plus dangereux qu'en vélo ou en moto
Non non, ton centre de gravité est bas, y'a aucune stabilité physique, tu es un piquet et enfin t'es très haut donc si tu tombes, l'impact est bien plus fort, même avec un casque si tu tombes la tête la première tu te fais au moins une commotion cérébrale
1 fois car sur la piste cyclable un piéton marché dans la meme direction que moi et ce con s'est rabattu sur la piste j'ai du tourné sec pour pas le taper
1 fois car j'ai sauté un peu trop haut en off road et je me suis mal receptionné
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1er_pseudo
- Date de création
- 21 février 2023 à 13:45:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18