Topic de Paixsincere :

La BOUCLE de ma VIE

J'en reviens inlassablement à mes vieux démons, ça doit faire 5 ans maintenant

A osciller entre bonheur/espoir, puis état depressif et lente descente jusqu'à être totalement BRISÉ

Les espoirs c'est sur mrs ambitions professionnelles, mes idées d'une vie agreable que je me fais, suivi de mes abandons et de mes échecs, je finis par tout lâcher.

Ensuite il y'a les filles et la folie, mes amours que j'ai avec, le moment où je pars pour me sentir LIBRE et INDEPENDANT :)

Puis quand je regrette, que je me fais des films sur elle, que je deviens COMPLÈTEMENT ZINZIN

Me voilà à nouveau, livré à moi même et sans cap, rendu à l'évidence que malgré tous les beaux discours que je me faisais, la vie n'a aucun sens sans une belle âme avec qui la partager :)

Alors je prend espoirs, je guette les signes d'un potentiel retour, puis à force d'observations je comprend, je comprend et je deviens fous :)

Je suis complètement BRISÉ mes kheys :)

Ma boucle dépressive me rattrape, mes vieux démons reviennent inlassablement, je n'ai de cesse de les repousser, de croire avoir trouvé la philosophie de vie qui me sauvera, la paix intérieur

Puis j'y reviens: anxiété d'abord, puis abandon total, je ne donne plus mot aux personnes auprès de qui je m'étais engagé
Je repense à cette fille, toujours une autre

Maintenant c'est l'heure de la colère et du désespoir, la colère après avoir endormi ma conscience dans le divertissement lors de ma phase dépressive

La colère et cette vision d'horreur devant le portrait lucide que j'ai de ma vie et du vide existentiel de celle ci :)

Je suis devenu INCAPABLE de me plonger dans le divertissement mensonger: je vois, je vois toute ma vie et tout ce qu'elle n'est pas. :)
Et je suis en colère, mais je ne sais pas ce que je serais demain. :)

Demain matin au réveil, tout sera bien pire :)

Les amis, mes kheys, ma maladie mentale est une boucle, il me tarde de la briser :)

Je suis un khey BRISÉ.

Courage khey on sors jamais de la boucle malheureusement :snif:

C'est avec un livre de baudelaire entre mes pieds, assis et courbé sur mon téléphone, le casque sur les oreilles mais sans musique, que j'écris ce topic pour me vider le coeur :)

Et ne croyez pas que je ne cherche que ça, je demande de l'aide, AIDEZ MOI :peur:

Le 19 février 2023 à 00:28:23 :
Courage khey on sors jamais de la boucle malheureusement :snif:

Pourquoi, pourquoi cette boucle infernale :)

Et quand j'aurais un travail stable, qu'est ce qui se passera ? :)

Qu'on me sauve de cet enfer

"Je suis devenu INCAPABLE de me plonger dans le divertissement mensonger: je vois, je vois toute ma vie et tout ce qu'elle n'est pas. "

Tu ne vois pas tout, notamment en ce qui concerne de potentiels traumatismes inconscients.
Psycho te ferait du bien

Le 19 février 2023 à 00:28:23 Searchpampo a écrit :
Courage khey on sors jamais de la boucle malheureusement :snif:

Faux.

Le 19 février 2023 à 00:30:15 :
"Je suis devenu INCAPABLE de me plonger dans le divertissement mensonger: je vois, je vois toute ma vie et tout ce qu'elle n'est pas. "

Tu ne vois pas tout, notamment en ce qui concerne de potentiels traumatismes inconscients.
Psycho te ferait du bien

Peu importe c'est pas de ça que je parle

Le 19 février 2023 à 00:31:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

:-(

Une fille bien, intelligente, avec un projet

On devait se voir sous peu, tout était prevu, mais malheureusement elle ne donnait aucune ouverture au contraire

Je lui ai donc dit que j'en avais ma claque et je suis parti. Aurais je dû tenter quand même ?

Je fous toujours tout en l'air.
En fait je n'évolue fondamentalement pas

Le 19 février 2023 à 00:44:13 :
Up

Données du topic

Auteur
Paixsincere
Date de création
19 février 2023 à 00:25:48
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 465