Franchement, j'aime bien les jeux Nintendo.
- 1
Mais quand t'investi des milliers d'Euro dans un PC ultra-haut de gamme qui te permet de faire du 4k@240fps avec G-Sync et avec tout en ultra et le 16x AF et le SSAA 8x, tu n'as VRAIMENT pas envie de jouer aux BGE de Nintendo sur une tablette de roumain à 30 balles qui fait tourner les jeux à 560p 30 fps
Je serais franchement TRÈS content de pouvoir acheter des versions natives PC des jeux Nintendo et même de les acheter sur un steam-like Nintendo si ça leur fait plaisir mais bordel, je ne peux plus jouer sur une console Nintendo après la Wii. C'est absolument criminel de jouer à ces BGE avec du hardware avec 20 ans de retard, alors qu'on pourrait y jouer très largement en 4k@60fps + AF 16x + SSAA 8x + Lod infini, ect...
Bref, laissez nous acheter vos putains de BGE sur nos PC, Nintendo de MERDE
Le 21 février 2023 à 03:00:12 :
Mais quand t'investi des milliers d'Euro dans un PC ultra-haut de gamme qui te permet de faire du 4k@240fps avec G-Sync et avec tout en ultra et le 16x AF et le SSAA 8x, tu n'as VRAIMENT pas envie de jouer aux BGE de Nintendo sur une tablette de roumain à 30 balles qui fait tourner les jeux à 560p 30 fpsJe serais franchement TRÈS content de pouvoir acheter des versions natives PC des jeux Nintendo et même de les acheter sur un steam-like Nintendo si ça leur fait plaisir mais bordel, je ne peux plus jouer sur une console Nintendo après la Wii. C'est absolument criminel de jouer à ces BGE avec du hardware avec 20 ans de retard, alors qu'on pourrait y jouer très largement en 4k@60fps + AF 16x + SSAA 8x + Lod infini, ect...
Bref, laissez nous acheter vos putains de BGE sur nos PC, Nintendo de MERDE
Nintendo sont encore plus sectaire que Sony donc les portages n'arriveront jamais + ils ont des nfags partout dans le monde pour les financer contrairement a sony où les gens ont compris qu'avoir une ps5 = avoir un pc éco+ et découvrir le ssd 10ans après les pcistes
Ps: PC is the master race
Le 21 février 2023 à 03:15:11 :
go cemu/yuzu khey
ça ne vaut pas une version PC native comme Super Mario 64 DX12 , Ocarina of Time N64 DX12.
Mais quand t'investi des milliers d'Euro dans un PC ultra-haut de gamme qui te permet de faire du 4k@240fps avec G-Sync et avec tout en ultra et le 16x AF et le SSAA 8x
T'étonne pas d'être puceau khey, les jeux vidéos restent des distractions
- 1
Données du topic
- Auteur
- GifAnimeOp
- Date de création
- 21 février 2023 à 03:00:12
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10