Topic de johk :

Welcome to the NHK est un anime con

Si on y réfléchit rien n'a de sens surtout la finquand Sato est sur le point de lui même se suicider pour Misakiok ça fait dramatique mais c'est complètement irréaliste comme comportement

Cet anime a plein de faiblesses d'écriture mais pourtant il n'a jamais complètement quitté mon esprit c'est dingue

c'est un anime marquant, un message fort qui passe avec humour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Le premier épisode m’a fait drop avec le délire avec le truc qui chante la je sais plus

Cet ending magistral :
https://youtu.be/cYIKg440HvM

La version entière de la chanson avec ses paroles sur l'adulescence :
https://youtu.be/b039x8hDl5Q

Le 23 février 2023 à 23:43:45 :
Le premier épisode m’a fait drop avec le délire avec le truc qui chante la je sais plus

C'est con de s'arrêter pour si peu

Justement je trouve que le premier épisode de les deux derniers sont les plus percutants

Mais l'anime souffre de plein de problèmes d'écriture au milieu, c'est un peu laborieux mais je trouve que ça vaut le coup

Même si quand on y réfléchit a froid on trouve des trucs cons

L'anime est pas complètement fidèle au light novel, il a été un peu distillé pour que ça soit diffusable à télé :hap:

Le 24 février 2023 à 00:00:59 :
L'anime est pas complètement fidèle au light novel, il a été un peu distillé pour que ça soit diffusable à télé :hap:

Je trouve que c'est une bonne chose perso car j'ai lu le light novel est il est encore plus con

Le coup où Sato et yamazaki infiltrent la secte de Misaki est pas crédible pour un sou

Non je trouve que l'anime est une bonne adaptation mais bon le matériau de base n'est pas exempt de défauts quoi :hap:

Mais cest ça qu'est dingue, objectivement ça vaut 5/10 mais subjectivement avec la résonance que ça a eu en moi ça vaut au moins 8/10

Personne d'autre pour en discuter ? : Hap :
à t'entendre je ne sais pas si on parle du même anime (le mc croit que la tv nationale lui veut du mal et l'espionne) mais j'ai aussi drop aux deux premiers épisodes (je me suis forcé pour le second) mais tout ce que j'en retient c'est un énorme vide d'intelligence dans l'écriture
Uns de mes animes préférés et oui, il y a plusieurs faiblesse qui gâche tout.
Bah il est schizophrène

Le 24 février 2023 à 09:07:24 :
à t'entendre je ne sais pas si on parle du même anime (le mc croit que la tv nationale lui veut du mal et l'espionne) mais j'ai aussi drop aux deux premiers épisodes (je me suis forcé pour le second) mais tout ce que j'en retient c'est un énorme vide d'intelligence dans l'écriture

Oui c'est ça.

Rien que l'histoire du complot ne tient pas du tout en fait; d'ailleurs a part dans le premier épisode et vite fait dans le dernier on en parle quasiment plus

Après, ça reste un anime
C’est pas faire forcément fait pour être réaliste, sinon rien que le scénario de base est impossible une meuf ne va pas débarquer comme ça toquer à la porte comme par magie pour nous sauver car on est en perdition loin de là c’est même tout le contraire…

Le 24 février 2023 à 09:11:46 :
Uns de mes animes préférés et oui, il y a plusieurs faiblesse qui gâche tout.

Je comprends khey

Données du topic

Auteur
johk
Date de création
23 février 2023 à 23:42:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 172