[fille] vous préférez quel style?
SuppriméLe 21 février 2023 à 11:29:19 :
Le 21 février 2023 à 11:27:14 :
[11:15:42] <Taxydermie>
Vous en connaissez beaucoup des kheyettes avec des formes aussi rondes que Sacra ? Elle est ineffablePour être ronde elle l'est..
Par contre faut arrêter de la mettre sur un piedestal, faut être honnête elle est éclatéeFaut arrêter d'être de mauvaise foi aussi. Tu vendrais toute ta famille pour baiser une meuf comme elle, arrête de faire genre.
T'impressionnera personne en faisant croire que tu la trouve moche, tu passes juste pour un frustré...
Ceci.
Sacra est loin d'être moche comme l'autre ahurin peut dire.
Le 21 février 2023 à 11:30:11 :
Le 21 février 2023 à 11:29:19 :
Vous en connaissez beaucoup des kheyettes avec des formes aussi rondes que Sacra ? Elle est ineffablePour être ronde elle l'est..
Par contre faut arrêter de la mettre sur un piedestal, faut être honnête elle est éclatéeFaut arrêter d'être de mauvaise foi aussi. Tu vendrais toute ta famille pour baiser une meuf comme elle, arrête de faire genre.
T'impressionnera personne en faisant croire que tu la trouve moche, tu passes juste pour un frustré...
Ceci.
Sacra est loin d'être moche comme l'autre ahurin peut dire.
Après même si elle est fraiche, elle doit être sacrement ravagé pour créer ce genre de post, et publier ce genre de photo sur un forum de puceau/frustré.
Tout comme mon ex, sa seule qualité ça doit être d'être bonne. En dehors de ça c'est surement une meuf inintéressante, elle en est consciente et compense avec ce qu'elle a.
Triste sort que de pouvoir exister uniquement grace a son physique
Le 21 février 2023 à 11:32:25 :
Le 21 février 2023 à 11:13:45 Taxydermie a écrit :
Même si beaucoup de frustrés diront le contraire, Sacra est la plus jolie kheyette que j'ai vu jusqu'ici, et Dieu seul sait que j'en croise beaucoup. Ses formes m'envoutent, tel le chant des sirènes...t'as pas du en voir beaucoup
Le 21 février 2023 à 11:34:22 Taxydermie a écrit :
Le 21 février 2023 à 11:32:25 :
Le 21 février 2023 à 11:13:45 Taxydermie a écrit :
Même si beaucoup de frustrés diront le contraire, Sacra est la plus jolie kheyette que j'ai vu jusqu'ici, et Dieu seul sait que j'en croise beaucoup. Ses formes m'envoutent, tel le chant des sirènes...t'as pas du en voir beaucoup
je simp pas
Le 21 février 2023 à 11:34:20 :
Ceci.
Sacra est loin d'être moche comme l'autre ahurin peut dire.Après même si elle est fraiche, elle doit être sacrement ravagé pour créer ce genre de post, et publier ce genre de photo sur un forum de puceau/frustré.
Tout comme mon ex, sa seule qualité ça doit être d'être bonne. En dehors de ça c'est surement une meuf inintéressante, elle en est consciente et compense avec ce qu'elle a.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais n'oublions pas que nous sommes dans une société phallocratique, ce qui poussent les femmes à devenir des objets sexuels
Sans le visage c'est compliqué
Mais en supposant que c'est la même meuf
3 > Les deux autres
Tant pis si on me traite de décadent
Les Mini-short c'est esthétique, et le haut à des belles couleurs, ça aurait pu être une tenue plus couverte mais avec les motif et couleur du 3 que ça aurait gagné
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais n'oublions pas que nous sommes dans une société phallocratique, ce qui poussent les femmes à devenir des objets sexuels
En même temps, c'est pas nous qui allons nous plaindre de ça
"Je suis feministe, jm'habille comme je veux"
Oui oui vas y, sois encore plus feministe y'a pas de soucis !
Le 21 février 2023 à 11:52:43 :
ok up
up pour quoi ? tu répond a personne la tchoin.
Le 21 février 2023 à 11:34:20 :
Ceci.
Sacra est loin d'être moche comme l'autre ahurin peut dire.Après même si elle est fraiche, elle doit être sacrement ravagé pour créer ce genre de post, et publier ce genre de photo sur un forum de puceau/frustré.
On s’en fout, l’odeur de ses aisselles nous enivre
Le 21 février 2023 à 11:57:22 :
Hésite pas a encore plus exister en nous envoyant d'autres photos surtout !
ok oké
Le 21 février 2023 à 11:57:38 :
Le 21 février 2023 à 11:57:22 :
Hésite pas a encore plus exister en nous envoyant d'autres photos surtout !ok oké
Ceci dit, tu serrais plus maligne, tu ferrais un onlyfan pour les simp d'ici. Tu serrais déjà riche. Et des tas de simp soumis qui te paye pour des photos.
Ca te tente pas ? Quitte a etre une tympe, gagne ta vie avec ça au moins.
Données du topic
- Auteur
- _000__-1
- Date de création
- 21 février 2023 à 10:22:24
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 12:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC