Topic de AnusDuVoisin :

J'hésite entre l'ASIE et l'AMERIQUE DU SUD

Je veux

Le soleil
Marcher dans la nature plusieurs jours
Vivre des chouettes expériences
Profiter de la plage
Faible coût de la vie
Rencontrer des gens
Me vider les couilles facilement, éjaculer dans des bouches etc
Découvrir de nouvelles cultures

Vous me conseillez quoi / quel(s) pays ?

Tu parles quelles langues déjà ?
Français et anglais mais je peux apprendre une autre sans problème
Français et anglais mais je peux apprendre une autre sans problème
Français et anglais mais je peux apprendre une autre sans problème
Pour avoir test un peu les deux en Asie tu sera toujours vu comme un étranger/touriste alors qu’en Amérique tu t’intègre plus facilement :oui:
Flying :ange: c'est quoi les points positifs/ les différences de chaque destination ?

Amérique du sud = pas pour les Célestin

Faut être yeslife, débrouillard et viril, tu connais les latinos

Non explique shyo, pourquoi ?

Le 20 février 2023 à 16:45:24 :
Non explique shyo, pourquoi ?

Bah l'environnement social de l'Amérique du sud n'est pas le même que l'Asie

Le Brésil ça se vit pas comme le Japon khey

Bah ça dépend de ce que tu recherches en fait

City breaks avec des petites randos et escapades nature = Asie
Nature ponctuée de soirées de MALADE = Amérique Latine

Vdd soirres de malade c'est ausis en Asie non ?

Bon je detourne un concept pour un autre mais faud voir le fond de la pensee :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676908041-courbe-innovation-rogers.jpg

Perso si je devais tenter l'aventure je choisirais une destination encore assez peu connue du grand public, qui soit au stade 'premier adeptes', donc surement plus l'Amérique du sud que l'Asie (ou si c'est l'Asie j'éviterais la Thaïlande par exemple).
Ca fait des années que la Thaïlande est connue comme un eldorado pour les nomades digitaux par exemple, mais du coup les locaux s'y sont habitues et y ont développé des mécanismes d'adaptation (ca peut être les fameuses 'girlfriend scam' - https://pattayapi.com/blog/what-is-the-sick-buffalo-story-in-thailand ).

Avec une destination encore assez inhabituelle, tu gardes encore les avantages d'être exotique pour les autres et la population développe moins son cote communautaire en réaction a un trop grand changement de population

AYAAA VDD qui ratonnalise de ouf courbe à l'appui pour justifier ses choix :bave:

Le 20 février 2023 à 17:01:57 :
Vdd soirres de malade c'est ausis en Asie non ?

Bof franchement, à part certains gros évènements genre full moon party c'est pas trop ça, les boîtes sont éclatax comparé à l'Amérique Latine

Go vietnam ! Meilleur pays d'Asie avec beaucoup de moins de touristes. Pour l'Amérique du sud attention les soirs, im faut prendre des ubers à cause de la délinquance
il a mis le cul en avant dernier mais personne n'est dupe clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Données du topic

Auteur
AnusDuVoisin
Date de création
20 février 2023 à 16:17:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 398