Quel pays pour échapper au NWO ?
Le 21 février 2023 à 11:47:26 :
Venezuela, Bolivie, Nicaragua, Haïti.
Je quitte pas l'insécurité française pour l'insécurité Sud-Américaine.
Le 21 février 2023 à 10:12:18 :
Mes critères :
+ Vraie économie
+ QI Moyen bien au-delà de celui de la France
+ Optimisme Ambiant
+ Climat plus chaud qu'ici.Ça existe ?
A noté que je prends aussi les régions;
Si une région se démarque très sensiblement du climat national, ça peut suffire.
Genre différence de richesse Italie du Nord / Italie du Sud.
de tes critères, je dirais le Japon, la Chine (il y a pas trop l'optimisme) ou les Emirats Arabe (genre Dubaï)
Bolivie , Nicaragua = très safe, pays anti NWO avec des valeurs , facile de trouver une femme et fonder un famille.
Venezuela aussi mais du aux sanctions américaines , le pays a plongé. Mais le commandant Maduro a resisté au NWO.
Le 21 février 2023 à 11:50:39 :
Bolivie , Nicaragua = très safe, pays anti NWO avec des valeurs , facile de trouver une femme et fonder un famille.Venezuela aussi mais du aux sanctions américaines , le pays a plongé. Mais le commandant Maduro a resisté au NWO.
Je vais jeter un oeil à la Bolivie et au Nicaragua, désolé pour mes conclusions hâtives
Russie ou rien
Tu vas à Krasnodar ou Sotchi pour la chaleur
Le 21 février 2023 à 11:50:14 :
Mes critères :
+ Vraie économie
+ Optimisme Ambiant
Si une région se démarque très sensiblement du climat national, ça peut suffire.
Genre différence de richesse Italie du Nord / Italie du Sud.de tes critères, je dirais le Japon, la Chine (il y a pas trop l'optimisme) ou les Emirats Arabe (genre Dubaï)
Mon choix se portera probablement sur un Paradis asiatique, en plus ça irait mieux à ma compagne je pense; je pourrais peut-être même emmener des amis dans les bagages.
Mais je préfère considérer toutes les options, Européennes / Villes spéciales d'un point de vue économique
Le 21 février 2023 à 11:53:12 :
Le 21 février 2023 à 11:50:39 :
Bolivie , Nicaragua = très safe, pays anti NWO avec des valeurs , facile de trouver une femme et fonder un famille.Venezuela aussi mais du aux sanctions américaines , le pays a plongé. Mais le commandant Maduro a resisté au NWO.
Je vais jeter un oeil à la Bolivie et au Nicaragua, désolé pour mes conclusions hâtives
2 shitholes instables et pauvres. N'écoute pas ce khey à l'ouest.
Le 21 février 2023 à 11:54:20 :
Go Éthiopie top pays
Les connaissances que j'ai aujourd'hui me laissent à douter de ta proposition
Le 21 février 2023 à 11:55:18 :
Le 21 février 2023 à 11:50:14 :
Mes critères :
+ Vraie économie
+ Optimisme Ambiant
Genre différence de richesse Italie du Nord / Italie du Sud.de tes critères, je dirais le Japon, la Chine (il y a pas trop l'optimisme) ou les Emirats Arabe (genre Dubaï)
Mon choix se portera probablement sur un Paradis asiatique, en plus ça irait mieux à ma compagne je pense; je pourrais peut-être même emmener des amis dans les bagages.
Mais je préfère considérer toutes les options, Européennes / Villes spéciales d'un point de vue économique
Selon tes diplômes, le Japon ou la Chine est très rémunérateur, après faut voir ça avec des 90h / semaine
Mais en effet, les pays Européens sont plus facile d'accès, et leurs cultures sont bien plus proche de la notre
Le 21 février 2023 à 11:55:33 :
https://youtu.be/q9K8j7-fbos
RIP à Leiji Matsumoto
Merci de m'avoir fait découvrir ce YouTuber
Données du topic
- Auteur
- Nouveau_Pays
- Date de création
- 21 février 2023 à 10:12:18
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC