Topic de AhLeBeauT-shirt :

MON CAUCHEMAR PRÉMONITOIRE

  • 1

Je fait depuis toujours un rêve terrifiant

Il est difficile a expliquer et il varie beaucoup mais il a toujours la même fin

Je suis la, dans la rue ou ailleurs a faire ma vie, calmement. Mais avant que je m'en rend compte, quelque chose de terrifiant me happe en elle, le tout en a peine une seconde.

Parfois, je tombe dans un puit sans fond, d'autre fois, je me sent absorber par quelque chose de gargantuesque. A ce moment du rêve, je comprend que je suis soit mort, soit que c'est la fin du monde.

Dans une des variantes, je me suis retrouver dans un univers qui étais complètement plat (Comme les mondes plats dans Minecraft). Le sole étais d'un gris béton et le soleil n'étais pas apparent. Je marchais au millieux de cette environnement, j'étais complètement perdu.

Que pense le forum de mon rêve :peur:
Est-ce une vision de la fin du monde :question:

Le 20 février 2023 à 22:50:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756455-aloisnuclear.png

:peur:

Quelqu'un a t-il fait le même rêve :question:

Le 20 février 2023 à 22:51:41 :
Quelqu'un a t-il fait le même rêve :question:

J'ai un rêve récurrent aussi, je suis dans la rue d'une grande ville, je parle avec deux filles et au loin je vois arriver un énorme missile, j'ai juste le temps de plonger dans la bouche de metro la plus proche avant l'impact. L'explosion détruit l'entrée et voilà. :hap:

Le 20 février 2023 à 22:53:56 :

Le 20 février 2023 à 22:51:41 :
Quelqu'un a t-il fait le même rêve :question:

J'ai un rêve récurrent aussi, je suis dans la rue d'une grande ville, je parle avec deux filles et au loin je vois arriver un énorme missile, j'ai juste le temps de plonger dans la bouche de metro la plus proche avant l'impact. L'explosion détruit l'entrée et voilà. :hap:

Sans vouloir te vexer, le mien a l'air pire :peur:

Je fait parfois un rêve qui peut y ressembler.

Je suis chez moi, je décent l'escalier menant a l'entré, mais a ce moment, je récent un immense malaise. Je suis comme envahie par quelque chose que je n'explique pas et a ce moment la, je me réveil.

Le 20 février 2023 à 22:59:48 :
Je fait parfois un rêve qui peut y ressembler.

Je suis chez moi, je décent l'escalier menant a l'entré, mais a ce moment, je récent un immense malaise. Je suis comme envahie par quelque chose que je n'explique pas et a ce moment la, je me réveil.

J'avoue, ça y ressemble :ouch:

Le 20 février 2023 à 22:54:42 :

Le 20 février 2023 à 22:53:56 :

Le 20 février 2023 à 22:51:41 :
Quelqu'un a t-il fait le même rêve :question:

J'ai un rêve récurrent aussi, je suis dans la rue d'une grande ville, je parle avec deux filles et au loin je vois arriver un énorme missile, j'ai juste le temps de plonger dans la bouche de metro la plus proche avant l'impact. L'explosion détruit l'entrée et voilà. :hap:

Sans vouloir te vexer, le mien a l'air pire :peur:

J'en ai fait des bien pires. Un notamment qui m'a trauma. J'étais dans un sous sol sombre, très sombre et devant moi un mur de parpaing , je m'attelle à le demonter et dans le trou que je forme il n'y a rien, juste des ténèbres du noir le plus noir que j'ai jamais vu, un noir vaporeux aussi et maléfique surtout putain le mal à l'état pur était là dedans.

Ce qui m'a trauma c'est que je me suis réveillé en laissant ce trou ouvert, je me sentais physiquement mal en me levant de n'avoir pas refermé ce trou.

Et évidemment j'ai fais plus tard un autre cauchemar ou j'étais dans cette cave sauf que le trou était déjà bien là comme je l'avais laissé grand ouvert. J'ai des frissons rien qu'à y repenser.

  • 1

Données du topic

Auteur
AhLeBeauT-shirt
Date de création
20 février 2023 à 22:48:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 374