La caissière 8/10 veut-elle se faire féconder par ma verge ?
Le 23 février 2023 à 21:46:45 :
Tu dois être puceau pour penser qu'elle veut ta bite.Des eyes contact elle en a tous les jours.
This. C'est affolant de voir ce genre ce personnes. Certains font des topics en forçant le truc, en étant presque second degré, mais certains croient vraiment qu'une nana qui leur dit bonjour veut leur zgeg
Le 23 février 2023 à 22:45:02 :
Le 23 février 2023 à 21:46:45 :
Tu dois être puceau pour penser qu'elle veut ta bite.Des eyes contact elle en a tous les jours.
This. C'est affolant de voir ce genre ce personnes. Certains font des topics en forçant le truc, en étant presque second degré, mais certains croient vraiment qu'une nana qui leur dit bonjour veut leur zgeg
Elle travaille, elle parle aux gens, elle sourit aimablement
Reste à voir si elle est dans le lac ou dans le seau d'un autre passionné de matériel de pêche
En vrai c'est possible
Passes souvent à sa Caisse et discutes un peu comme tu fait et elle te mettras peut-être son numéro sur le ticket à un moment
Ahi ALORS PEUT ETRE
Je fav dans le doute j'aime ce genre d'histoire
Le 23 février 2023 à 21:53:02 :
Y'a grave moyen khey, mais faut que tu la joue fine. La prochaine fois que tu passes à sa caisse il faut que t'ai des articles qui suggèrent une soirée romantique, genre un bouquet de fleur, une bouteille de vin, une boîte de capotes etc... Au fur et à mesure qu'elle va les scanner un sourire s'esquissera sur son visage et au moment où elle te fera une remarque sur ta soirée qui s'annonce tu lui dit que tu l'attend a la fin de son service et tu lui donne ton adresse et ton numéro sur un papier. Ne lui laisse surtout pas le temps de répondre quoique ce soit, dès que tu lui a donné le papier ne la regarde même pas, pars comme si de rien n'était.Baise assurée, tu remercieras plus tard
En vrai ça peut marcher, juste faut être prêt à assumer en cas d'échec (ou à changer de magasin )
L'op, le fofo a les yeux braqués sur toi. Road to page 100
Données du topic
- Auteur
- Issou_2_France
- Date de création
- 23 février 2023 à 21:40:45
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96