Topic de AlanHllqBZH :

Cyril Hanouna manipulation pervers narcissique en direct

Supprimé

Le 15 février 2023 à 22:58:12 AlanHllqBZH a écrit :

Le 15 février 2023 à 22:56:26 :

Le 15 février 2023 à 22:53:54 AlanHllqBZH a écrit :

Le 15 février 2023 à 22:52:07 :
Le truc c'est que cyril vanne tout le monde, c'est pas ciblé particulièrement sur une seule personne donc bon ...

c'est du stade de harcèlement, il veux détruire en se sentant supérieur, il le fait bien rappeler

Ça fait partie du show, c'est de l'animation, c'est dans un cadre privé et quand c'est diriger que vers une seule personne que ça pose plus un problème ce genre de comportement

c'est de l'humiliation en publique, et les pervers narcissique font cela pour détruire publiquement sa cible... en privé nous ne connaissons pas la relations qu'ils entretiennent mais cela doit être pire.

Quoi que oublie ce que j'ai dit , il y a d'autre manière d'animé en vrai et avant il ne faisait pas ça je crois, du moins pas autant

Le 15 février 2023 à 23:00:03 :

Le 15 février 2023 à 22:55:28 :

Le 15 février 2023 à 22:53:14 :

Le 15 février 2023 à 22:51:09 :

Le 15 février 2023 à 22:49:58 :
Ca existe pas un pervers narcissique kheyou, arrête tiktok et insta les réels ne sont pas tous vrai

si si cela existe belle et bien, c'est peu reconnu mais c'est diagnosticable

Non khey, ce n'est pas diagnosticable, un pervers à un comportement narcissique, ceux qui emploient le terme "pervers narcissique" sont juste des gens voulant ce faire de l'argent et les crédules qui y croient, peu importe qui ce lit dans la définition (inventer) de "pervers narcissique" va s'y retrouver, et me dire que c'est peu reconnu ces êtres de mauvaise foi quand tu vois tout le monde en parler ^^

je t'invite à t'intéressant profondément sur le sujet, j'y ai été victime et cela les personnes pervers narcissique sont pas comme les autres.. elles sont malsaines et toxique, facilement distinguable aux personnes saines.

Je confirmes facilement distinguable :oui:

Le pire c'est quand tu te doutes en rencontrant la personne que c'est un pervers, quelqu'un avec une personnalité horrible, mais que tu donne quand même une chance par peur de te tromper :hap:

c'est ça, et cette personne te donne à chaque fois le doute en te convainquant que la source du problème c'est toi, et qu'il n'est responsable de rien. Cela te pousse à rester dans la relation dans l'espoir qu'elle s'améliore, en vain... le pire c'est que quand tu veux en discuter avec des amis, ceux-ci n'y comprenne rien, disent que ce n'est pas grave, "normal" etc... que tu doit essayer de faire des efforts... (sans compter les amis qui ont été manipuler eux aussi par le PN en leur convainquant que tu est un fou malade)

Le 15 février 2023 à 22:51:09 :

Le 15 février 2023 à 22:49:58 :
Ca existe pas un pervers narcissique kheyou, arrête tiktok et insta les réels ne sont pas tous vrai

si si cela existe belle et bien, c'est peu reconnu mais c'est diagnosticable

Non ça existe pas
Les psy cliniciens en ont marre d’ailleurs de ce terme

Mais… ça fait vendre des livres donc certains préférèrent se taire

J'en ai connu un comme ça , ils font ça pour s'autovaloriser.
Mais ils ne trompent personne, sur le moment ils jubilent en croyant que ça marche mais quand les gens autour repense a la situation a tête reposer ils trouvent ce comportement dégueulasse

Le 15 février 2023 à 23:05:17 :

Le 15 février 2023 à 22:51:09 :

Le 15 février 2023 à 22:49:58 :
Ca existe pas un pervers narcissique kheyou, arrête tiktok et insta les réels ne sont pas tous vrai

si si cela existe belle et bien, c'est peu reconnu mais c'est diagnosticable

Non ça existe pas
Les psy cliniciens en ont marre d’ailleurs de ce terme

Mais… ça fait vendre des livres donc certains préférèrent se taire

ils sont n'ont marres parce que cela est dénoncer à tout vas, et que ce n'est pas fonder. Mais dans quelque cas, cela est réellement diagnosticable, d'ailleurs la victime est poursuivit par de nombreux symptômes post-traumatique, rien que ça... cela peux aller aux suicides.

Le 15 février 2023 à 23:06:19 :
J'en ai connu un comme ça , ils font ça pour s'autovaloriser.
Mais ils ne trompent personne, sur le moment ils jubilent en croyant que ça marche mais quand les gens autour repense a la situation a tête reposer ils trouvent ce comportement dégueulasse

c'est ça, mais lorsque la personne est beaucoup trop empathique et attacher au PN, cela est difficile de couper contact avec lui (surtout qu'il créer la confusions en toi, et qu'au fur et à mesures de ses mensonge, tu ne fait plus la distinction entre le vrai et le faux, le bien et le mal.)

Après il y a deux options, soit tu met fin a la relation soit ( si tu a un esprit revanchar ) tu rentre dans son jeu en le poussant a se moquer des autres ou a utilisés tel carte qu'il a en main pour accentuer ce trait de personnalité pour que par la suite il lui arrive des misères :)
quel chaine pourrave TPMP d'ailleurs, jamais pu aimer cette émission, de pire en pire
Tous les présentateurs télé et radio sont comme ça
Bah ca fait 8 ans que ca dure hein
ça me fait penser à mes " potes" qui me rabaissaient et qui ensuite exigeaient que je présente des excuses pour m'être vexé , lunaire .

Données du topic

Auteur
AlanHllqBZH
Date de création
15 février 2023 à 22:46:39
Date de suppression
15 février 2023 à 23:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 401