Topic de Magnus-Dei :

Demain je quitte la France pour l'Espagne

  • 1
L'appel de l'Espagne pour une vie plus saine et remplie. Pour trouver une chouette meuf .
Vous pensez quoi de ce grand pays les kheys pour que je sache Ă  quoi m attendre
Bah en fait généralement ce sont les espagnols qui viennent chez nous pour avoir un travail et un salaire digne
Donc Ă  moins que tu puisses vivre de rentes et que tu ne doives pas travailler, ton move est absurde

Y’a le soleil en Espagne au moins

Fonce

Écoute pas le forum :ok:

Le 15 février 2023 à 22:32:46 :
Bah en fait généralement ce sont les espagnols qui viennent chez nous pour avoir un travail et un salaire digne
Donc Ă  moins que tu puisses vivre de rentes et que tu ne doives pas travailler, ton move est absurde

Les espagnols sont retournés chez eux depuis longtemps hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793246-83451584-f910-4259-a792-24a86ef56b81.gif

pour louer un logement tu a fais comment ? un leboncoin espagnol ?
espagne pays les plus surcoté
Pays bof, j'ai pas aimé, il fait une chaleur à crever, villes pas oufs /20, taf mal payé
Ils ont pas le marché européen de l’électricité la bas au moins :ok:

"chouette meuf" "Espagne" :rire:

c'est comme la France hein :rire:

Le 15 février 2023 à 22:35:22 :
pour louer un logement tu a fais comment ? un leboncoin espagnol ?

Elbuenocoino.es

Pays équivalent à la France en apparence mais nettement plus pauvre et miséreux malgré la non-présence massive d'immigrés maghrébin et africains
Fort taux de chomage, smic inferieur, et cout de la vie seulement légérement inferieur à la France

Les filles sont très open sexuellement, voilà une chose positive. Par contre, forcément la décadence est beaucoup plus prononcé dans ce pays

  • 1

Données du topic

Auteur
Magnus-Dei
Date de création
15 février 2023 à 22:31:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303