J'ai vraiment jamais compris pourquoi le forum l'adulait autant, le summum de sa caricature s'étant passé sur ce fameux live de Zioclo où il nous a tous prouvé qu'il était le golem ultime.
Le 21 février 2023 à 06:46:20 : Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi
Pas mal de mecs malsains vont se planquer en Guyane
Le 21 février 2023 à 06:46:20 : Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi
Il a l'air d'avoir un gros problème avec le sexe, deja son pseudo analgenocide, il défend toujours les films les plus décadent ou même les réalisateurs les plus pervers
Il a l'air d'avoir un gros problème avec le sexe, deja son pseudo analgenocide, il défend toujours les films les plus décadent ou même les réalisateurs les plus pervers
D'accord MonsieurSalaud Le forum est un concours du pseudo le plus ridicule hein, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris
Le 21 février 2023 à 06:57:00 : Il est critiquable sur bien des points mais bordel vos critiques sont toutes plus bas de plafond les unes que les autres
Vos critiques sont toutes le reflet de vos penchants réactionnaires primaires, y a aucune portée derrière
Je vais pas regarder toutes ses vidéos pour en faire un pavé. Je fais un talc qui me prend une minute et ça me suffit.