Topic de TrueAnarchiste :

Antoine Goya fait pitié

  • 1

Il est marxiste donc comprends rien à l'économie

Il croit que la science se résume aux universités et aux médias et n'arrive pas à concevoir les conflits d'intérêts dans ces domaines.

Il note 8/10 une BD ouvertement pédophile, est pour le changement de sexe des mineurs, défends Polanski.

je mettrai pas mes enfants dans son CDI.

S'est fait atomiser par le chad Charles Robin.

J'ai vraiment jamais compris pourquoi le forum l'adulait autant, le summum de sa caricature s'étant passé sur ce fameux live de Zioclo où il nous a tous prouvé qu'il était le golem ultime.
Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi

Le 21 février 2023 à 06:46:20 :
Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi

Pas mal de mecs malsains vont se planquer en Guyane

Le 21 février 2023 à 06:48:00 :

Le 21 février 2023 à 06:46:20 :
Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi

Pas mal de mecs malsains vont se planquer en Guyane

Il a l'air d'avoir un gros problème avec le sexe, deja son pseudo analgenocide, il défend toujours les films les plus décadent ou même les réalisateurs les plus pervers

Le 21 février 2023 à 06:52:55 :

Le 21 février 2023 à 06:48:00 :

Le 21 février 2023 à 06:46:20 :
Moi il m'a toujours paru louche quand ça concerne les gosses, il avait défendu corps et âme le film décadent "mignonne" aussi

Pas mal de mecs malsains vont se planquer en Guyane

Il a l'air d'avoir un gros problème avec le sexe, deja son pseudo analgenocide, il défend toujours les films les plus décadent ou même les réalisateurs les plus pervers

D'accord MonsieurSalaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Le forum est un concours du pseudo le plus ridicule hein, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il est critiquable sur bien des points mais bordel vos critiques sont toutes plus bas de plafond les unes que les autres

Vos critiques sont toutes le reflet de vos penchants réactionnaires primaires, y a aucune portée derrière

Le 21 février 2023 à 06:57:00 :
Il est critiquable sur bien des points mais bordel vos critiques sont toutes plus bas de plafond les unes que les autres

Vos critiques sont toutes le reflet de vos penchants réactionnaires primaires, y a aucune portée derrière

Je vais pas regarder toutes ses vidéos pour en faire un pavé. Je fais un talc qui me prend une minute et ça me suffit.

  • 1

Données du topic

Auteur
TrueAnarchiste
Date de création
20 février 2023 à 22:22:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223