Topic de AlainCereal :

Les meufs qui deviennent soudainement froide

Bon bah elle refait pas signe les kheys :snif2:
Elle a trouvée mieux ailleurs. T'étais juste un amuse gueule pour gonfler son ego.
C'est sûrement parceque le délire de l'étouffement a duré trop longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 22 février 2023 à 07:25:50 :
Elle a trouvée mieux ailleurs. T'étais juste un amuse gueule pour gonfler son ego.

Topic clos

Soit ta merder ou alor il y a eu un élément extérieur qui a aucun rapport avec toi qui a tout fait raté. Chez certaine fille il suffit que ce soit l'anniversaire d'un événement triste, qu'elle croise quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelle un mauvais souvenir ou encore qu'elle a tout simplement ces règle pour qu'elle décide de tout arrêter.

De mon côté j'avais déjà réussi à gérer une fille a 90% mais au dernier moment son "ami" qui a commencer a sentir que c'était cuit pour lui a avouer ses sentiments ex comme c'était son ami depuis longtemps sa a perturber la fille (elle était jeune 19 ans) bien-sûr elle a pas été avec mais ça la suffisamment marquer pour qu'elle décide de mettre fin a ce début de relation. Et voilà une 7/10 au gros seins de raté 3 semaine de rencard et de jeux de séduction chiant gérer au mot prêt pour rien a cause d'un célestin en friend-zone qui chiale

Vois pensez que je tente un truc par SMS ou j'essaie de la capter IRL ? :(

Bon bah j'étais dans le même groupe de soirée qu'elle hier soir :(

Elle m'a pas calculé de la soirée :snif: elle s'est laissée draguer sous mes yeux :snif:

Je me suis fait draguer par une meuf toute la soirée elle en avait rien à foutre :snif:

Le 21 février 2023 à 04:55:21 :
On est d'accord qu'il vaut mieux les ghoster ?

Oui ghost car elle veut plus de toi

quand ça se passe comme ça je chie dans mes mains et je me frotte le visage en pleurant après je vais me coucher direct sans prendre de douche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486913521-risi2.jpg

Le 26 février 2023 à 04:50:15 :

Le 21 février 2023 à 04:55:21 :
On est d'accord qu'il vaut mieux les ghoster ?

Oui ghost car elle veut plus de toi

Chances qu'elle revienne ???

Le 21 février 2023 à 05:03:22 :
En général c'est parce que tu as fait un gros faux pas

La gueule des relations h/f

"il a fé un fo pa"

Mais c'est un truc qu'elles font naturellement ou elles forcent?

Je suis une fille donc je comprends la psychologie de ce genre d’acte débile c’est juste pour voir si tu tiens à elle pour pouvoir te dominer puis te reghost etc. et que tu sois sa chose en fait :hap:
Elle en a rien Ă  foutre de toi :hap:

Ça m’est déjà arrivé aussi que quand un mec s’interessait enfin à moi je l’assumais plus et donc je l’ignorais/étais volontairement méchante avec pour qu’il me lâche :hap:

Dans tous les cas si tu comptes continuer à la draguer la meilleure des choses à faire c’est de l’ignorer et de la laisser revenir car si tu es là à mendier elle pensera qu’elle te contrôle et elle se lassera/multipliera ces épisodes de froid :hap:

Données du topic

Auteur
AlainCereal
Date de création
21 février 2023 à 04:55:21
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 237