Les meufs qui deviennent soudainement froide
Le 22 février 2023 à 07:25:50 :
Elle a trouvée mieux ailleurs. T'étais juste un amuse gueule pour gonfler son ego.
Topic clos
Soit ta merder ou alor il y a eu un élément extérieur qui a aucun rapport avec toi qui a tout fait raté. Chez certaine fille il suffit que ce soit l'anniversaire d'un événement triste, qu'elle croise quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelle un mauvais souvenir ou encore qu'elle a tout simplement ces règle pour qu'elle décide de tout arrêter.
De mon côté j'avais déjà réussi à gérer une fille a 90% mais au dernier moment son "ami" qui a commencer a sentir que c'était cuit pour lui a avouer ses sentiments ex comme c'était son ami depuis longtemps sa a perturber la fille (elle était jeune 19 ans) bien-sûr elle a pas été avec mais ça la suffisamment marquer pour qu'elle décide de mettre fin a ce début de relation. Et voilà une 7/10 au gros seins de raté 3 semaine de rencard et de jeux de séduction chiant gérer au mot prêt pour rien a cause d'un célestin en friend-zone qui chiale
Bon bah j'étais dans le même groupe de soirée qu'elle hier soir
Elle m'a pas calculé de la soirée elle s'est laissée draguer sous mes yeux
Je me suis fait draguer par une meuf toute la soirée elle en avait rien à foutre
Le 21 février 2023 à 04:55:21 :
On est d'accord qu'il vaut mieux les ghoster ?
Oui ghost car elle veut plus de toi
Le 26 février 2023 à 04:50:15 :
Le 21 février 2023 à 04:55:21 :
On est d'accord qu'il vaut mieux les ghoster ?Oui ghost car elle veut plus de toi
Chances qu'elle revienne ???
Le 21 février 2023 à 05:03:22 :
En général c'est parce que tu as fait un gros faux pas
La gueule des relations h/f
"il a fé un fo pa"
Mais c'est un truc qu'elles font naturellement ou elles forcent?
Elle en a rien Ă foutre de toi
Ça m’est déjà arrivé aussi que quand un mec s’interessait enfin à moi je l’assumais plus et donc je l’ignorais/étais volontairement méchante avec pour qu’il me lâche
Dans tous les cas si tu comptes continuer à la draguer la meilleure des choses à faire c’est de l’ignorer et de la laisser revenir car si tu es là à mendier elle pensera qu’elle te contrôle et elle se lassera/multipliera ces épisodes de froid
Données du topic
- Auteur
- AlainCereal
- Date de création
- 21 février 2023 à 04:55:21
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 64