Actuellement à l'hôpital
Le 23 février 2023 à 21:16:09 :
Le 23 février 2023 à 21:13:47 :
Non mais c'est vrai que y'a rien à faire et t'es inquiet pour toutes tes activités, et qu'il faut l'expliquer aux gens et c'est super compliqué parce qu'ils vont ne te pardonner qu'un temps. En fait t'es forcé de te remettre vite, donc t'as la pression. Tu dors une heure, te réveilles pendant deux, te rends pour une, et ça dure une demi-journée.C'est l'enfer la clinique. Et en plus quand est-ce qu'ils vont changer ces putains de brancards horribles, glacés et inconfortables non mais franchement c'est un sujet. Tu te retrouves dans des couloirs de merde avec des gens dans des états catastrophiques à tel point que tu peux en vomir, alors que tu avais payé cher comme un golem pour ça
C'est plus l'hôpital ça, en clinique c'est un peu moins, mais c'est clair ça caille
Bah alors mon khey si tu crois que la clinique est mieux que l'hôpital j'espère pour toi que tu ne seras pas déçu si tu devais t'y rendre
Le 23 février 2023 à 21:18:54 :
Le 23 février 2023 à 21:13:12 :
Le 23 février 2023 à 21:12:03 Shelly_Johnson a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:45:31 :
Le 23 février 2023 à 20:43:33 :
Les infirmières sont sympas ?Très sympas ! D'ailleurs j'ai remarqué niveau sympathie c'est toujours les aides soignantes et les infirmières les meilleures, les médecins sont rarement chaleureux
Ceci
D'ailleurs l'infirmière du CHU de grenoble qui m'a récupéré à moitié mort après une surdose de cocaïne et qui m'a tenu la main pendant que j'étais persuadé que vivais mes dernières seconde, je t'aime
Un ange tombé du ciel putain
j'espère que t'as réussi à te sortir de la coc khey
Etonnement oui, je pensais que j'en sortirai jamais
Après de multiples passages aux urgences, celle ci c'était la fois de trop.
En plus on avait le même âge elle et moi ça m'a mit un putain de choc. Moi, sombre loque camée jusqu'à l'os, et elle, ange tombé du ciel qui sauve des vies.
Je vous jure ça m'a fait un truc indescriptible quand elle m'a dit "on a le même âge"
Elle le saura jamais mais elle a changé ma vie
Bordel c'est beau ce que tu dis khey
Après, si ça fait pas si longtemps, tu sais ça se fait de revenir et d'apporter des chocolats/présents pour les infirmières, ça leur fait hyper plaisir
Le 23 février 2023 à 21:20:05 :
Le 23 février 2023 à 21:16:09 :
Le 23 février 2023 à 21:13:47 :
Non mais c'est vrai que y'a rien à faire et t'es inquiet pour toutes tes activités, et qu'il faut l'expliquer aux gens et c'est super compliqué parce qu'ils vont ne te pardonner qu'un temps. En fait t'es forcé de te remettre vite, donc t'as la pression. Tu dors une heure, te réveilles pendant deux, te rends pour une, et ça dure une demi-journée.C'est l'enfer la clinique. Et en plus quand est-ce qu'ils vont changer ces putains de brancards horribles, glacés et inconfortables non mais franchement c'est un sujet. Tu te retrouves dans des couloirs de merde avec des gens dans des états catastrophiques à tel point que tu peux en vomir, alors que tu avais payé cher comme un golem pour ça
C'est plus l'hôpital ça, en clinique c'est un peu moins, mais c'est clair ça caille
Bah alors mon khey si tu crois que la clinique est mieux que l'hôpital j'espère pour toi que tu ne seras pas déçu si tu devais t'y rendre
Bah j'ai fait les deux, c'est à peu près pareil, mais sûrement qu'en clinique cette fois-là il y avait moins d'affluence
Le 23 février 2023 à 21:18:50 :
Le 23 février 2023 à 21:16:49 :
Le 23 février 2023 à 21:14:07 :
Tu entends pas les cris des vieilles qui meurent ?
Le bruit qu'elles font m'empêchait de dormirY a pas un bruit limite j'ai l'impression qu'il n'y a personne à part les infirmières
T'entends surtout les fous ingrats qui gueulent pour rien à trois heures du matin et pourtant ce ne sont pas les prolos du coin
Ayaoooooo y'a toujours un mec pour hurler que les soignants sont des enculés, réclamer des anti-douleurs alors qu'ils sont déjà sous morphine, gueuler comme des veaux ect. En général ils sont tous à 3g
Le 23 février 2023 à 21:18:17 :
Le 23 février 2023 à 21:15:57 :
Courage, je croise les doigts pour ton opération.OH JF NON SÉRIEUX C'EST TOI, merci beaucoup ça me fait hyper plaisir
J'espère que toi ça va
Ahi oui ça va bien merci, j’ai pas eu le temps de tout lire et je dois partir faire quelque chose dehors alors je lirai le topic à mon retour pour savoir ce qui t’arrives…
Je pourrai te tenir compagnie un moment, si ça te dit
Le 23 février 2023 à 21:19:37 :
Le bruit qu'elles font m'empêchait de dormirY a pas un bruit limite j'ai l'impression qu'il n'y a personne à part les infirmières
T'entends surtout les fous ingrats qui gueulent pour rien à trois heures du matin et pourtant ce ne sont pas les prolos du coin
T'as vraiment eu une expérience DÉSASTREUSE toi
Oui mon "expérience désastreuse" dure depuis trois mois donc quand ils auront réussi à utiliser leur putain de scanner correctement ils vont enfin se rendre compte que j'ai une vertèbre pétée qui a enflammé à peu près tout. J'ai plus confiance ce sont des guignols et puis de toute façon j'irai voir mon ex au moins elle, elle saura. Ras le bol. Ca rend fou de souffrir trop longtemps
Le 23 février 2023 à 21:22:09 :
Ayaoooooo y'a toujours un mec pour hurler que les soignants sont des enculés, réclamer des anti-douleurs alors qu'ils sont déjà sous morphine, gueuler comme des veaux ect. En général ils sont tous à 3g
ACUPAAAAAAAAAAN ! ACUPAAAAAAAAAN !
Bande d'incivils
Le 23 février 2023 à 21:22:11 :
Oui mon "expérience désastreuse" dure depuis trois mois donc quand ils auront réussi à utiliser leur putain de scanner correctement ils vont enfin se rendre compte que j'ai une vertèbre pétée qui a enflammé à peu près tout. J'ai plus confiance ce sont des guignols et puis de toute façon j'irai voir mon ex au moins elle, elle saura. Ras le bol. Ca rend fou de souffrir trop longtemps
Attends quoi ça fait 3 mois que t'es coincé là ?
Courage clé, j'espère que tu vas en voir le bout
Le 23 février 2023 à 21:18:17 :
Le 23 février 2023 à 21:15:57 :
Courage, je croise les doigts pour ton opération.OH JF NON SÉRIEUX C'EST TOI, merci beaucoup ça me fait hyper plaisir
J'espère que toi ça va
Ahi oui ça va bien merci, j’ai pas eu le temps de tout lire et je dois partir faire quelque chose dehors alors je lirai le topic à mon retour pour savoir ce qui t’arrives…
Je pourrai te tenir compagnie un moment, si ça te dit
T'inquiète t'inquiète fais ta vie, rien que le fair de savoir que t'es toujours là ça me fait plaisir !
Mais oui si jamais d'aventure tu n'es pas loin, avec plaisir !
Le 23 février 2023 à 21:23:41 :
> Le 23 février 2023 à 21:14:07 :
>Tu entends pas les cris des vieilles qui meurent ?
> Le bruit qu'elles font m'empêchait de dormir
Y a pas un bruit limite j'ai l'impression qu'il n'y a personne à part les infirmières
Courage clé, j'espère que tu vas en voir le bout
Mes clients me connaissent bien, ils savent que je vais faire le boulot et me comprennent, d'autant que je ne les déçois jamais. Mais quand la santé t'en empêche y'a juste rien à faire c'est impossible ; tu ne te sens bien que sous morphine ou sous anti-douleurs extrêmement puissants. Mais bon tu te pètes une vertèbre, on peut dire que dire que ce n'est pas "prospère" en termes de situation
Le 23 février 2023 à 21:26:45 :
> Le 23 février 2023 à 21:16:49 :
>> Le 23 février 2023 à 21:14:07 :
> >Tu entends pas les cris des vieilles qui meurent ?
> > Le bruit qu'elles font m'empêchait de dormir
>
> Y a pas un bruit limite j'ai l'impression qu'il n'y a personne à part les infirmières
Courage clé, j'espère que tu vas en voir le boutMes clients me connaissent bien, ils savent que je vais faire le boulot et me comprennent, d'autant que je ne les déçois jamais. Mais quand la santé t'en empêche y'a juste rien à faire c'est impossible ; tu ne te sens bien que sous morphine ou sous anti-douleurs extrêmement puissants. Mais bon tu te pètes une vertèbre, on peut dire que dire que ce n'est pas "prospère" en termes de situation
Tu fais quoi comme boulot ? Un truc physique ?
Le 23 février 2023 à 21:27:12 :
Courage
Merciii
Le 23 février 2023 à 21:20:54 :
Le 23 février 2023 à 20:45:31 :
> Le 23 février 2023 à 20:43:33 :
> Les infirmières sont sympas ?
Très sympas ! D'ailleurs j'ai remarqué niveau sympathie c'est toujours les aides soignantes et les infirmières les meilleures, les médecins sont rarement chaleureux
Ceci
D'ailleurs l'infirmière du CHU de grenoble qui m'a récupéré à moitié mort après une surdose de cocaïne et qui m'a tenu la main pendant que j'étais persuadé que vivais mes dernières seconde, je t'aime
En plus on avait le même âge elle et moi ça m'a mit un putain de choc. Moi, sombre loque camée jusqu'à l'os, et elle, ange tombé du ciel qui sauve des vies.
Je vous jure ça m'a fait un truc indescriptible quand elle m'a dit "on a le même âge"
Après, si ça fait pas si longtemps, tu sais ça se fait de revenir et d'apporter des chocolats/présents pour les infirmières, ça leur fait hyper plaisir
Il doit y avoir 400 ou 500 soignants au CHU, il est immense celui de Grenoble + j'ai un peu honte quand même
J'avais hesité à essayer de la retrouver puis j'ai lacher l'affaire, ça date de cet été donc ça commence à faire un petit moment quand même
Le à 21:20:54 :
> Le 23 février 2023 à 20:45:31 :
> > Le 23 février 2023 à 20:43:33 :
> > Les infirmières sont sympas ?
>
> Très sympas ! D'ailleurs j'ai remarqué niveau sympathie c'est toujours les aides soignantes et les infirmières les meilleures, les médecins sont rarement chaleureux
Ceci
Après, si ça fait pas si longtemps, tu sais ça se fait de revenir et d'apporter des chocolats/présents pour les infirmières, ça leur fait hyper plaisirIl doit y avoir 400 ou 500 soignants au CHU, il est immense celui de Grenoble + j'ai un peu honte quand même
J'avais hesité à essayer de la retrouver puis j'ai lacher l'affaire, ça date de cet été donc ça commence à faire un petit moment quand même
Oui mais forcément que t'étais à un étage particulier, dans un service particulier, ça réduit énormément les possibilités
Mais oui ça fait un peu longtemps ce serait un peu chelou, mais je t'assure faut pas avoir honte ça leur ferait grave plaisir, ça les change des chieurs qui leur cassent les couilles !
Le 23 février 2023 à 21:27:23 :
Le 23 février 2023 à 21:26:45 :
> Le 23 février 2023 à 21:18:50 :
>> Le 23 février 2023 à 21:16:49 :
> >> Le 23 février 2023 à 21:14:07 :
> > >Tu entends pas les cris des vieilles qui meurent ?
> > > Le bruit qu'elles font m'empêchait de dormir
> >
> > Y a pas un bruit limite j'ai l'impression qu'il n'y a personne à part les infirmières
>
> T'entends surtout les fous ingrats qui gueulent pour rien à trois heures du matin et pourtant ce ne sont pas les prolos du coin
Courage clé, j'espère que tu vas en voir le boutMes clients me connaissent bien, ils savent que je vais faire le boulot et me comprennent, d'autant que je ne les déçois jamais. Mais quand la santé t'en empêche y'a juste rien à faire c'est impossible ; tu ne te sens bien que sous morphine ou sous anti-douleurs extrêmement puissants. Mais bon tu te pètes une vertèbre, on peut dire que dire que ce n'est pas "prospère" en termes de situation
Tu fais quoi comme boulot ? Un truc physique ?
Eh non, je suis développeur dans un domaine très spécifique et limité et du coup, je ne peux me reposer sur personne quand moi je ne vais pas bien. Mais je n'ai jamais eu de problèmes de santé avant, donc c'était inattendu. Mais là c'est infernal je ne peux dormir qu'une heure toutes les quatre heures et je dois travailler sur une station portable en attendant (tu vois c'est le HP Z-Book (c'est pas vraiment une portable mais mi-PC / mi-serveur).
Entretemps, je vais manger une soupe dégoûtante ou retourner chez moi sans la perf et avoir mal jusqu'à 48 heures avant qu'ils me reprennent. En attendant j'aurai quand même mangé correctement et constaté que je n'ai pas nettoyé mes apparts depuis suffisamment longtemps, et qu'en plus je me serai fait pointer à l'établissement par une Passat à la con avec une étoile bleue dessus
Données du topic
- Auteur
- Perequestlaid
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:35:40
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131