Topic de LeZolt :

Je ne me reconnais plus

J'ai l'impression d'avoir eu plusieurs vies où j'étais complètement différent à chaque fois. Aujourd'hui je suis brisé je n'ai plus rien j'ai tout perdu ça fait bizarre.
Des arcs narratifs entiers c'est un délire.
Faudrait que je raconte à un moment la fois où j'ai été définitivement brisé
Là je suis allongé dans mon lit, je viens de regarder des anciennes photos de mes anciens potes de mon ancienne vie. Je me sens vide à tel point que je déballe sur jvc. Je peux vider j'en ai rien à foutre c'est pas le but.
Je les aimes mais je ne sais pas si ils se souviennent encore de moi ou à quoi je ressemble.
Nous aussi on te reconnait plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
J'ai quelques photos ça m'a quand même soulagé. C'est important les photos et vidéos quand même.
C'est comme si j'allais m'endormir pour de bon alors que je vais me réveiller demain matin comme une merde pour aller manger

Le 20 février 2023 à 12:06:38 :
Des arcs narratifs entiers c'est un délire.

Aaaah pareil

L'opax ce fragile bordel, des millions d'années d'évolution pour arriver à ce manque de dignité :hap:
Bouge-toi le fion et arrête de te lamenter sur tes faux problèmes, sinon go goulag en Chine le fragile :ok:
J'ai oublié le bonheur que c'était d'être sociable et optimiste avant d'être brisé j'ai envie de ressentir ça de nouveau
L'op ce fragile qui doit avancer sans regarder en arrière pour un objectif incertain parce que c'est comme ça
Je ne suis qu'un pseudo, au diable la dignité pour un simple pseudo

Le 20 février 2023 à 12:20:10 :
L'op ce fragile qui doit avancer sans regarder en arrière pour un objectif incertain parce que c'est comme ça

Arrête de pleurer, respecte-toi un minimum :ok:

Mec je suis un pseudo poubelle j'en ai rien a foutre de me respecter un minimum
Si j'ai envie de broyer du noir je broie du noir c'est comme ça je fonctionne au toucher tu vas finir par me rendre heureux ça gâche mon état d'esprit du moment
Faut ruminer avec une musique triste en fermant les yeux et s'imaginer son ancienne vie ça c'est puissant ça doit venir de soi

Données du topic

Auteur
LeZolt
Date de création
20 février 2023 à 12:05:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330