Topic de Redcrow1010 :

Aller au bar SEUL

  • 1
Vous l'avez déjà fait ?
Quand on arrive dans une nouvelle ville ça se fait bien ?
Venez raconter vos anecdotes
Bah ouais, quel est le problème ?
Tout le monde est en groupe ça doit être compliqué de s'incruster
Non ça marche qu'aux US ça, tu fais ça en France tu passes pour un mec chelou

Impossible en France pour ce qui est des « bars normaux » où les gens sortent le jeudi soir en groupe pour boire

Par contre les petits trucs type « PMU » oui ça se fait mais c’est pas là-bas que tu rencontreras beaucoup de gens intéressants ahi

va au comptoirs du bar directement et demande le cocktail le plus cher.

Y a aucun souci à aller dans un bar seul.

C'est pas une boite de nuit.

En plus les barmans sont d'excellents conseiller. Ils savent écouter. Mieux qu'un psy.

Le 20 février 2023 à 20:03:23 :
Impossible en France pour ce qui est des « bars normaux » où les gens sortent le jeudi soir en groupe pour boire

Par contre les petits trucs type « PMU » oui ça se fait mais c’est pas là-bas que tu rencontreras beaucoup de gens intéressants ahi

C'est pas impossible qu'est ce que tu racontes toi . Il faut y allez d'abord pour consommer et ensuite les choses se font ou pas, mais ce n'est pas impossible

Je l'ai fais y a quelques années pour aller dans un bar de chouffin où y'a des pc là je sais plus comment ça s'appelle.

J'ai bu une bière en étant sur mon portable et je suis parti ahi

En allant voir un match de foot ou en y allant à partir de 22h ça doit être un peu plus mélangé avec l'alcool non ?
Au pmu juste toujours du monde
Déjà fait j'ai demandé une pression, il a pas compris du coup j'ai dit une bière et il m'a donné une bière, j'ai bu devant lui en faisant genre que j'étais sur mon téléphone
Je fais ça dans la semaine
2 8.6 avant histoire de me chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je connais plein de gens qui passent au café avant/après le boulot, c'est un vrai lieu de vie et tu vois souvent les même têtes.
par contre faut que ce soit un bar convivial, avec des tabourets au comptoir et où tu peux taper la discute ouvertement. pas le bar à la sortie du métro où les gens prennent un café et fonce chier aux toilettes ....

le mieux c'est d'y aller avec un bouquin, comme ça t'as direct un alibi pour parler aux gens :)

Jamais vu quelqu'un avec un bouquin dans un bar

Le 20 février 2023 à 20:18:06 :
Jamais vu quelqu'un avec un bouquin dans un bar

tu vas pas souvent au bar alors, d'où ce topic d'ailleurs :rire:

Je suis à la table d'en face l'OP, viens t'asseoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Redcrow1010
Date de création
20 février 2023 à 19:55:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 469