Aller au bar SEUL
- 1
Quand on arrive dans une nouvelle ville ça se fait bien ?
Venez raconter vos anecdotes
Impossible en France pour ce qui est des « bars normaux » où les gens sortent le jeudi soir en groupe pour boire
Par contre les petits trucs type « PMU » oui ça se fait mais c’est pas là-bas que tu rencontreras beaucoup de gens intéressants ahi
Y a aucun souci à aller dans un bar seul.
C'est pas une boite de nuit.
En plus les barmans sont d'excellents conseiller. Ils savent écouter. Mieux qu'un psy.
Le 20 février 2023 à 20:03:23 :
Impossible en France pour ce qui est des « bars normaux » où les gens sortent le jeudi soir en groupe pour boirePar contre les petits trucs type « PMU » oui ça se fait mais c’est pas là-bas que tu rencontreras beaucoup de gens intéressants ahi
C'est pas impossible qu'est ce que tu racontes toi . Il faut y allez d'abord pour consommer et ensuite les choses se font ou pas, mais ce n'est pas impossible
Je l'ai fais y a quelques années pour aller dans un bar de chouffin où y'a des pc là je sais plus comment ça s'appelle.
J'ai bu une bière en étant sur mon portable et je suis parti ahi
je connais plein de gens qui passent au café avant/après le boulot, c'est un vrai lieu de vie et tu vois souvent les même têtes.
par contre faut que ce soit un bar convivial, avec des tabourets au comptoir et où tu peux taper la discute ouvertement. pas le bar à la sortie du métro où les gens prennent un café et fonce chier aux toilettes ....
le mieux c'est d'y aller avec un bouquin, comme ça t'as direct un alibi pour parler aux gens
Le 20 février 2023 à 20:18:06 :
Jamais vu quelqu'un avec un bouquin dans un bar
tu vas pas souvent au bar alors, d'où ce topic d'ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Redcrow1010
- Date de création
- 20 février 2023 à 19:55:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC