Topic de JeanCharpente :

[TINDER] J'ai essayé un large éventail de meufs

  • 1

et ma conclusion est sans appel : l'extrême majorité des filles sur Tinder sont des copies conformes les unes des autres :rire:

J'ai absolument tout essayé sauf les moches.

J'ai eu :

- toutes les classes sociales sauf clodo
- habitué au 6-8/10, j'ai quand même testé les 5/10
- des meufs de droite et de gauche
- des meufs de 22 à 40 ans

Bref on va dire que j'ai ratissé large, je les ai toute Z + V bien entendu et j'ai eu un comportement aligné avec ma façon de penser avec chacune d'entre elles.

Et elles ont toutes le même mindset, mais toutes toutes toutes :rire:

J'imagine que concernant les hommes c'est pareil mais étant hétéro non curieux je ne saurais dire :hap:

Les meufs qui s'inscrivent sur tinder sont soit moches soit cinglées, donc faut viser les moches :ok:

par contre c'eest pas si simple les meufs de tinder je trouve, faut faire un effort et j'ai souvent la flemme de faire tout le taff

j'en ai ken que 3 au total je crois

Je préfère large ramener en soirée, y'a souvent une histoire marrante comme ça

Oui le problème avec Tinder c'est que les relations ne durent jamais bien longtemps et donc on tombe dans une boucle qui se répète avec plein de meufs.

On est systématiquement dans la phase séduction, phase qui est ultra chronophage et comme on n'en sort jamais, on se lasse.

Bah y'a tellement de compétition que tu dois te vendre comme un gros morceau de viande c'est un peu malsain, rien ne vaut la bonne vieille "connection" en soirée
Désolé khey mais qui se ressemble s’assemble, t’as l’air d’être sur tinder pour niquer et tu refuses de faire de l’effort, résultat tu tombes sur des meufs qui sont dans le même état d’esprit
Si tu cherches autre chose, il faut faire des efforts, les femmes intelligentes, ambitieuses etc.. déjà il y en a peu sur tinder parce qu’elles ont pas de mal IRL, alors le peu qu’il y a elles sont ultra valorisées et donc ont de grosses attentes
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCharpente
Date de création
20 février 2023 à 19:35:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 353