Topic de jotarojotaro :

CNEWS : « Les jeunes n’arrivent plus à faire la différence entre la RÉALITÉ et les JEUX VIDÉOS »

Supprimé
Ils disent ca depuis 20 ans les boomeurs, vivement qu'ils nous fassent plus chier
Cette boucle qui date d'avant internet. :ouch:
On a pas attendu les jeux-videos pour avoir des guerres, des génocides, des cambriolages etc
théâtre, romans, radio, films, comics, télévision, jeu de rôle et maintenant jeu vidéo.
"Gneugneu les jeunz confondent réalité et fiction", c'est un truc qui a plus de 300 ans maintenant.
Quel débile. Qqun qui confond virtuel et realité c'est un psychotique, un schizophrène. Aucun rapport avec la pratique du jeu.
ça fait 20 ans qu'on entend ça
Les jeunes de 16-18 ans ne jouent pas aux jeux vidéos, ou vite fait a fifa et fornite
Ils passent leur temps sur les réseaux, pas le temps pour les jeux
Faut que quelqu'un leur explique mais je crois que ça sert a rien

Les boomers qui sortent ça depuis 30 ans :rire:

C'est vrai, après tout eux étaient possédés par le diable quand ils écoutaient du rock et leurs parents étaient violents à cause des programmes à la radio :)

Le 23 février 2023 à 17:37:39 :
Ils disent ca depuis 20 ans les boomeurs, vivement qu'ils nous fassent plus chier

C'est pas du tout un boomeur il a le même âge que certains ici :rire:

ce sont les idiots qui disent ça du coup tous les gamin serait des psychopathes en puissance ?
Psychologie de comptoir, aucun lien prouvé, qu'il circule
On a des KJ qui existe mais certain vont nier le phénomène :rire:

Le 23 février 2023 à 17:39:12 MI313 a écrit :
Les jeunes de 16-18 ans ne jouent pas aux jeux vidéos, ou vite fait a fifa et fornite

Ceci, dans ma classe seuls les Célestins y jouent, les YesLifes jouent quant à eux à Fifa, Call of Warzone et pas grand chose d'autre

Et c'est un Kevin de 35 pige qui ose sortir cette enormité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 février 2023 à 17:39:12 :

Nan t'as encore des 2000 qui jouent encore aux jeux solos par contre

vrai, jv violents + tout le reste de violent + stupidité de base = les jeunes actuels :)
bien sûr l'éducation fait également partie de l'équation :)
n'en déplaise aux pros défenseurs des jv :)
On entend ça depuis facile 15 ans et pourtant j'ai jamais roulé sur les trottoirs alors que j'ai plus de 1000h sur GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
jotarojotaro
Date de création
23 février 2023 à 17:32:38
Date de suppression
23 février 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC