J’avais posté il y a une semaine ou deux, à propos de bébés mouches morts coincées dans mon prépuce. En fait je voulais vous tenir au courant et vous dire donc que c'est en rapport avec la propreté de mon appartement et qu'en aucun cas ce n’est comme certains avaient dit « un truc interne ». Donc en gros, je pense que les mouches sont venues se poser normalement sur mon pénis pendant la journée parce qu’en ce moment c'est vraiment très insalubre dans mon appartement, j’ai eu encore une petite mouche qui est tombée en urinant là, je décalotte et je vois un petit point noir
Donc je ne connaissais pas cela avant, je ne savais pas que les mini mouches de cuisine aimaient le « fromage de bite » mais c'est officiel les Kheys. Je vais vraiment aller consulter un médecin parce que j'ai une rougeur du coup. En vrai ça me rend irritable il y a pleins de mouche à bites dans ma cuisine. Genre là je me suis chauffé à me regarder un boulard et il y a les petites mouches qui sont sorties de la cuisine pour venir me « péter les boules »