Topic de ManuiaLePo :

Les bandeurs de POUTINE vous êtes EXCITÉS LA NON ?

Le 21 février 2023 à 00:22:44 :

Le 21 février 2023 à 00:21:38

Vu que t'as l'air assez amnésique niveau histoire, pour te donner une piste, je rappelle que l'URSS a envahi la Pologne avec les Allemands en 1939.

Non ils peuvent pas les blairer, ils se sont bouffés plusieurs décennies de communisme à cause d'eux c'est légitime, outre le fait qu'ils sont catholiques en plus.

Mais ca n'enlève rien au fait que la France n'a rigoureusement aucun intérêt à tapiner pour Washington qui nous la met à sec et nous méprise.

La Russie au moins a la particularité d'être le pays le plus francophile du monde et de nous admirer malgré tout, y compris Napoléon.

Les anglo-saxons nous méprisent pire que des chiens.

normalement c'est la France qui devrai être le maitre de l'europe , si demain y'avais eu guerre en pologne c'était a nous de montré qu'on est les big boss de l'europe
et les pays européens aurai été uni a nous

mais les américains se sont imposé en maitre car l'europe préfère les américains

C'est surtout que les américains ont consciencieusement vérolé toutes les institutions politiques européennes et placé leurs pions partout, par de la corruption, de la cooptation, tous les leaders de UE sont tous à la botte de Washington, sans aucun pouvoir de décision propre et c'est absolument tragique.

Pendant que l'Europe crève des sanctions et de l'essence à 2€ le litre, tu peux être certain qu'un gros paquet de repsonsables politiques européens ont des comptes bien garnis en Suisse et à Singapour pour les rémunérer de leur trahison totale.

CI LI COMPLO DI AMERICAIN KI CONTROLENT TOUT
T'as raison on crève trop en europe. Au fait il est où le blackout de 2022?

Écoute Corentin, je sais qui tu es et je sais ce que tu fais.

J'ai pas de temps à perdre avec toi, et tes arguments daubés.

Dispose vite.

Le 21 février 2023 à 00:24:49 :

Le 21 février 2023 à 00:18:03 :

Le 21 février 2023 à 00:12:28 :

Le 21 février 2023 à 00:08:14 :

Le 21 février 2023 à 00:06:18 :

> Le 21 février 2023 à 00:02:04 :

>> Le 20 février 2023 à 23:57:59 :

> >> Le 20 février 2023 à 23:51:02 :

> > >> Le 20 février 2023 à 23:49:22 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 23:45:22 :

> > > > >> Pas de commentaire sur l'enseignement du russe ?

> > > > > > Et concernant la date du débarquement c'est juste mensonger de dire que les Américains arrivent à la fin de la fête alors qu'en à peine un an ils arrivent à se mobiliser et déployer la logistique pour combattre sur le front occidental (Afrique du Nord 42 et Italie 43)

> > > > >

> > > > > Au cas où ça t'aurait échappé il y a eu truc après la guerre qui s'appelle la conférence de Yalta, qui avait pour objet de partager l'Europe entre les vainqueurs, y compris l'Allemagne, coupée en deux pour l'occasion.

> > > > >

> > > > > La France se situant à l'ouest du rideau de fer, c'est tout naturellement qu'elle tombe dans l'escarcelle de la sphère d'influence américaine, l'URSS prenant le contrôle de l'Est.

> > > > >

> > > > > T'as d'autres questions con comme ça ?

> > > >

> > > > Bah si la France a, selon tes dires, été libérée par les soviets, pourquoi elle s'est retrouvé du côté américain ?

> > > > Et la question de base était "si on avait terminé côté soviétique, aurait-on été plus libre que du côté occidental". Visiblement tu esquives :(

> > >

> > > C'est l'URSS qui a arrêté et fait reculer l'Allemagne.

> >

> > Oubliez pas que Staline pleurait depuis le début de Barbarossa auprès des alliés pour l'ouverture d'un second front à l'ouest, et recevait une quantité de matos colossale de la part des US

> > C'est pas très honnête de dire que l'URSS a fait tout le boulot, même si c'est juste pour être dans la dissidence face à la propagande Hollywoodienne

>

> Oui et pendant qu'il "pleurait" il se battait lui.

> Le 21 février 2023 à 00:02:04 :

>> Le 20 février 2023 à 23:57:59 :

> >> Le 20 février 2023 à 23:51:02 :

> > >> Le 20 février 2023 à 23:49:22 :

> > > >> Le 20 février 2023 à 23:45:22 :

> > > > >> Pas de commentaire sur l'enseignement du russe ?

> > > > > > Et concernant la date du débarquement c'est juste mensonger de dire que les Américains arrivent à la fin de la fête alors qu'en à peine un an ils arrivent à se mobiliser et déployer la logistique pour combattre sur le front occidental (Afrique du Nord 42 et Italie 43)

> > > > >

> > > > > Au cas où ça t'aurait échappé il y a eu truc après la guerre qui s'appelle la conférence de Yalta, qui avait pour objet de partager l'Europe entre les vainqueurs, y compris l'Allemagne, coupée en deux pour l'occasion.

> > > > >

> > > > > La France se situant à l'ouest du rideau de fer, c'est tout naturellement qu'elle tombe dans l'escarcelle de la sphère d'influence américaine, l'URSS prenant le contrôle de l'Est.

> > > > >

> > > > > T'as d'autres questions con comme ça ?

> > > >

> > > > Bah si la France a, selon tes dires, été libérée par les soviets, pourquoi elle s'est retrouvé du côté américain ?

> > > > Et la question de base était "si on avait terminé côté soviétique, aurait-on été plus libre que du côté occidental". Visiblement tu esquives :(

> > >

> > > C'est l'URSS qui a arrêté et fait reculer l'Allemagne.

> >

> > Oubliez pas que Staline pleurait depuis le début de Barbarossa auprès des alliés pour l'ouverture d'un second front à l'ouest, et recevait une quantité de matos colossale de la part des US

> > C'est pas très honnête de dire que l'URSS a fait tout le boulot, même si c'est juste pour être dans la dissidence face à la propagande Hollywoodienne

>

> Oui et pendant qu'il "pleurait" il se battait lui.

Aaaaya il se battait après une guerre d'agression comme les USA se sont battus après l'attaque de Pearl Harbor (mais j'imagine que tu vas me dire que c'était orchestré par les US eux-mêmes)
Et il a pas hésité à attaquer la Pologne en traître après son petit pacte secret avec l'Allemagne, il s'est fait trahir mais c'était à celui qui trahirait le premier, il a joué il a perdu :(

Nan les gars ça me fume vraiment c'est très bien de pas vouloir sucer la propagande US mais si c'est pour derrière sortir la vaseline et les capotes dès que c'est du côté Russe...

Osef

On parle de qui a vaincu l'Allemagne

Si ton propos c'est de faire l'apologie d'un camp c'est pas mon cas on ne parle pas de la même chose

Les alliés et les soviétiques ont vaincu l'Allemagne, sans deuxième front et sans matos envoyé à la Russie qui peut dire que le pays s'effondrait pas ? Les premiers mois de Barbarossa c'est un massacre en règle côté Russe. Le général hiver et la grande guerre patriotique c'est mignon mais dans les faits c'est un EFFORT CONJOINT qui a permis de venir à bout de l'Allemagne.
Donc dire "les Russes ont vaincu l'Allemagne" ouais mais pas seuls, loin s'en faut :hap:
Je dis ça parce qu'on lit trop souvent chez les dissidents eco+ que c'est la Russie qui a fait tout le boulot et que la libération par les US c'est de la propagande... ce qui est tout aussi fallacieux :hap:

On va pas minimiser le courage des anglo saxons pour aller au charbon mourir pour la France, mais on ne va pas non plus être ingrat envers les Russes qui ont affronté 4 millions d'Allemands.

Tes Russes étaient au même niveau que les Nazis : Leur but c'était d'envahir l'europe et d'y imposer le totalitarisme. D'ailleurs ils étaient alliés au début de la WW2.

Oui c'est vrai mais c'est hors sujet

Le 21 février 2023 à 00:25:33 :

Le 21 février 2023 à 00:23:43 :

Le 21 février 2023 à 00:21:43 :

Le 21 février 2023 à 00:19:23

> > L'allemagne a été vaincue par les alliés (urss + usa + uk + france).

> > C'est toi le gros desco qui vient jouer au dissident "agna c l'urss toute seule"

>

> Non je m'en fous, c'est juste que l'effort de guerre était sur la Russie et qu'il s'est conclu par une défaite et donc c'est là que ça s'est joué, c'est tout.

On s'en fou que tu t'en fou. C'est un fait c'est tout.
Que la Russie ait subit énormément de pertes c'est leur problème. De plus sans l'aide direct des UK et des US ils auraient jamais pu reprendre l'ascendant (pendant que l'UK et les US eux mettaient la misère aux nazis sur la mer, en afrique du nord, etc).
Et je parle même pas des US qui se farcissent le Japon en solo.

Ok le partisan

Je préfère l'histoire à ton complexe d'infériorité politique

C'est toi en fait le partisan dans l'histoire :rire:
C'est dans ton putain de bouquin d'histoire géo que l'allemagne nazi a été vaincue par les alliés.
T'as absolument aucun argument. T'as pas honte de te prendre pour un latin à sucer sans vergogne les russes btw?

Ok c'est bien je suce les Russes.

Oui et t'as l'air d'aimer ça "LatinDeter" (toujours les types "Deter" qui sont des homos refoulés). C'est les photos de Poutine torse nu qui t'excitent, c'est ça?

Exactement

Ça fait 3 discours ou il est sensé annoncer la WW3, que ce soit les pros-Otan ou les pro-Russes vous avez zéro objectivité

Le 21 février 2023 à 00:25:39 :

Le 21 février 2023 à 00:22:44 :

Le 21 février 2023 à 00:21:38

> Vu que t'as l'air assez amnésique niveau histoire, pour te donner une piste, je rappelle que l'URSS a envahi la Pologne avec les Allemands en 1939.

Non ils peuvent pas les blairer, ils se sont bouffés plusieurs décennies de communisme à cause d'eux c'est légitime, outre le fait qu'ils sont catholiques en plus.

Mais ca n'enlève rien au fait que la France n'a rigoureusement aucun intérêt à tapiner pour Washington qui nous la met à sec et nous méprise.

La Russie au moins a la particularité d'être le pays le plus francophile du monde et de nous admirer malgré tout, y compris Napoléon.

Les anglo-saxons nous méprisent pire que des chiens.

normalement c'est la France qui devrai être le maitre de l'europe , si demain y'avais eu guerre en pologne c'était a nous de montré qu'on est les big boss de l'europe
et les pays européens aurai été uni a nous

mais les américains se sont imposé en maitre car l'europe préfère les américains

C'est surtout que les américains ont consciencieusement vérolé toutes les institutions politiques européennes et placé leurs pions partout, par de la corruption, de la cooptation, tous les leaders de UE sont tous à la botte de Washington, sans aucun pouvoir de décision propre et c'est absolument tragique.

Pendant que l'Europe crève des sanctions et de l'essence à 2€ le litre, tu peux être certain qu'un gros paquet de repsonsables politiques européens ont des comptes bien garnis en Suisse et à Singapour pour les rémunérer de leur trahison totale.

CI LI COMPLO DI AMERICAIN KI CONTROLENT TOUT
T'as raison on crève trop en europe. Au fait il est où le blackout de 2022?

Écoute Corentin, je sais qui tu es et je sais ce que tu fais.

J'ai pas de temps à perdre avec toi, et tes arguments daubés.

Dispose vite.

T'as pas d'arguments toi même. Ton énorme tas de merde complotix sur les banques et les dirigeants de l'europe qui sont milliardaires avec des comptes cachés, t'as litérallement 0 sources. Pendant ce temps ton paradis russe est pour le coup full oligarques qui pillent le pays.
Mais t'as raison on crêve la dalle en Europe (c'est d'ailleurs là que tous les migrants veulent aller, qu'on a le meilleurs IDH, mais CI LI KOMPLO de BFM, en réalité le peuple européen rêve de vivre comme en Russie).

Le 21 février 2023 à 00:25:33 :

Le 21 février 2023 à 00:23:43 :

Le 21 février 2023 à 00:21:43 :

Le 21 février 2023 à 00:19:23

> > L'allemagne a été vaincue par les alliés (urss + usa + uk + france).

> > C'est toi le gros desco qui vient jouer au dissident "agna c l'urss toute seule"

>

> Non je m'en fous, c'est juste que l'effort de guerre était sur la Russie et qu'il s'est conclu par une défaite et donc c'est là que ça s'est joué, c'est tout.

On s'en fou que tu t'en fou. C'est un fait c'est tout.
Que la Russie ait subit énormément de pertes c'est leur problème. De plus sans l'aide direct des UK et des US ils auraient jamais pu reprendre l'ascendant (pendant que l'UK et les US eux mettaient la misère aux nazis sur la mer, en afrique du nord, etc).
Et je parle même pas des US qui se farcissent le Japon en solo.

Ok le partisan

Je préfère l'histoire à ton complexe d'infériorité politique

C'est toi en fait le partisan dans l'histoire :rire:
C'est dans ton putain de bouquin d'histoire géo que l'allemagne nazi a été vaincue par les alliés.
T'as absolument aucun argument. T'as pas honte de te prendre pour un latin à sucer sans vergogne les russes btw?

Ok c'est bien je suce les Russes.

Oui et t'as l'air d'aimer ça "LatinDeter" (toujours les types "Deter" qui sont des homos refoulés). C'est les photos de Poutine torse nu qui t'excitent, c'est ça?

J'ai deter alors que je suis pas gay :hap:

On se demande d'ailleurs pourquoi les candidats anti OTAN et pro poutine se cassent la gueule à chaque élection (lepen/méluche). Un énième complot des USA qui dirigent la France :ouch:

Le 20 février 2023 à 22:19:59 :

Le 20 février 2023 à 22:17:36 :
Vous bandez dur en ce moment hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-tas-d-argile.png

Pas spécialement.

Cependant, en nous affublant du terme de "bandeur" tu nous reconnais comme titulaires d'un attribut masculin fonctionnel en érection prêt à fourrer tout ce qui bouge.

Par extension, les ukrainix étant notre opposé, tu comprends ta place dans l'univers, c'est deja un bon début.

:)

Woahahaha net et précis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516138309-1482094097-haha-2.png

Le 21 février 2023 à 00:06:42 backtracking a écrit :

Le 21 février 2023 à 00:04:46 :

Le 21 février 2023 à 00:00:30 :

Le 20 février 2023 à 23:56:37 :

Le 20 février 2023 à 23:52:12 :

> Le 20 février 2023 à 23:51:02 :

>> Le 20 février 2023 à 23:49:22 :

> >> Le 20 février 2023 à 23:45:22 :

> > >> Pas de commentaire sur l'enseignement du russe ?

> > > > Et concernant la date du débarquement c'est juste mensonger de dire que les Américains arrivent à la fin de la fête alors qu'en à peine un an ils arrivent à se mobiliser et déployer la logistique pour combattre sur le front occidental (Afrique du Nord 42 et Italie 43)

> > >

> > > Au cas où ça t'aurait échappé il y a eu truc après la guerre qui s'appelle la conférence de Yalta, qui avait pour objet de partager l'Europe entre les vainqueurs, y compris l'Allemagne, coupée en deux pour l'occasion.

> > >

> > > La France se situant à l'ouest du rideau de fer, c'est tout naturellement qu'elle tombe dans l'escarcelle de la sphère d'influence américaine, l'URSS prenant le contrôle de l'Est.

> > >

> > > T'as d'autres questions con comme ça ?

> >

> > Bah si la France a, selon tes dires, été libérée par les soviets, pourquoi elle s'est retrouvé du côté américain ?

> > Et la question de base était "si on avait terminé côté soviétique, aurait-on été plus libre que du côté occidental". Visiblement tu esquives :(

>

> C'est l'URSS qui a arrêté et fait reculer l'Allemagne.

C'est aussi elle qui a libéré la France ?

Bah du coup oui puisqu'elle a vaincu l'armée qui l'occupait

Même chose que la Pologne où l'armée russe n'a fait que récupérer sa part après la défaite de l'armée polonaise contre les allemands

Déjà le terme libération me paraît inapproprié pour le cas de la Pologne
Et ensuite c'est les soviétiques qui ont vaincu les troupes qui occupaient la France ?
Ça me semble bizarre parce que dans tous les pays libérés par l'Armée rouge le russe était ensuite obligatoire à l'école, alors que dans mes souvenirs ça n'a pas été le cas en France :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676934267-8d12b19-1644293396591-1268-1-dossier-carte-1945-0.jpg

C'est quoi que tu comprends pas en fait ?

"influence soviétique"

:rire: :rire: :rire:
+ la source qui mène vers un site 404 :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_en_Pologne_de_1981_%C3%A0_1983

Ce n'est qu'une influence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 21 février 2023 à 00:29:21 :
On se demande d'ailleurs pourquoi les candidats anti OTAN et pro poutine se cassent la gueule à chaque élection (lepen/méluche). Un énième complot des USA qui dirigent la France :ouch:

Je réponds pas à des guignols qui spamment des slogans en guise d'arguments, c'est Blacklist direct.

Fais joujou tout seul.

Le 21 février 2023 à 00:31:16 :

Le 21 février 2023 à 00:29:21 :
On se demande d'ailleurs pourquoi les candidats anti OTAN et pro poutine se cassent la gueule à chaque élection (lepen/méluche). Un énième complot des USA qui dirigent la France :ouch:

Je réponds pas à des guignols qui spamment des slogans en guise d'arguments, c'est Blacklist direct.

Fais joujou tout seul.

Merde, j'étais sur le point de comprendre comment les USA manipulaient les élections pour pas que Mélenchon ou Lepen nous sauvent du dictat de l'UE/OTAN :snif:

Le 21 février 2023 à 00:29:32 :

Le 20 février 2023 à 22:19:59 :

Le 20 février 2023 à 22:17:36 :
Vous bandez dur en ce moment hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-tas-d-argile.png

Pas spécialement.

Cependant, en nous affublant du terme de "bandeur" tu nous reconnais comme titulaires d'un attribut masculin fonctionnel en érection prêt à fourrer tout ce qui bouge.

Par extension, les ukrainix étant notre opposé, tu comprends ta place dans l'univers, c'est deja un bon début.

:)

Woahahaha net et précis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516138309-1482094097-haha-2.png

En souplesse

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Les poutinix :

-> Régiment Azov https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493660867-11-drake-hotline-bling-w710-h473-2x.jpg

-> groupe Wagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

-> les islamistes tchechene https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

Le 21 février 2023 à 00:37:05 :
Les poutinix :

-> Régiment Azov https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493660867-11-drake-hotline-bling-w710-h473-2x.jpg

-> groupe Wagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

-> les islamistes tchechene https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505131867-drake-meme-by-sempai15-dahmu4h.png

j'avoue que ça chiale pour un bataillon nazi en ukraine mais les deux camps en utilise car ces derniers se battent pour eux

tout comme la France a laissé des nazi rejoindre la légion étrangère :)

Données du topic

Auteur
ManuiaLePo
Date de création
20 février 2023 à 22:17:36
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 122