Tolbiac sera fermé demain ?
la désillusion à chaque fois 2-3 ans après
Le 15 février 2023 à 18:41:33 :
Le 15 février 2023 à 18:36:36 irazachy a écrit :
Le 15 février 2023 à 18:32:19 :
Le 15 février 2023 à 18:31:03 irazachy a écrit :
Le 15 février 2023 à 18:26:40 :
> Le 15 février 2023 à 18:25:57 irazachy a écrit :
> > Le 15 février 2023 à 18:24:05 :
> > Cours de 19h30 à 21h aaaya
> > A Tolbiac
>
> Faire de l'économie me rend suffisament depressif. Même socialement, les personnes sont tous anti-sociales, le seules personnes ayant eu un comportement sociales avec moi sont les filles, les mecs ne font que s'écarter et fuire à l'anglaise.
>
> Dieu que je deteste la fac mais encore plus l'économie
aya énième brisé en fac d'éco
moi aussi j'en ai marre khey je veux plus jamais entendre le moindre mot d'économie après les étudesJe veux me casser à tout prix. J'en peux plus d'apprendre des choses qui ne me disent rien et qui ne me font pas avancé. Si je suis pas pris en informatique ou en éléc à la sorbonne je vais devoir faire la L3 et me taper l'économetrie
BINGO je suis entrain de réviser ça justement
fuis à l'usine ou même à la rue à dormir sur un carton mais va pas en L3 khey
moi je veux me FOUTRE EN L'AIR a cause de cette putain de LICENCE.Abjecte cette matière, j'ai ouvert le manuel d'un ami un jour, j'ai trouvé ça horrible. Le pire reste les exemple avec 50 000 sommes sur la même page (je crois que t'as le pdf de l'intro à l'économetrie de chez de boeck il doit y être non?).
Rien de d'y penser me donne envie de vormir, mais encore plus le fait de me dire qu'en économie j'ai 3 chances sur 4 de finir dans un master nul voire même sans master.
Le pire étant l'après quand on nous explique les débouchés
totalement moi t'as tout décrit
bientot la candidature master, le nombre de recal que ça va prendre dans ma promo( moi compris)
Certains master ont qqch comme 30 places
Paris 1 licence économie L2
Nombre de personnes assistant à la pré-rentrée : 753 sur le zoom
Le 15 février 2023 à 18:42:41 :
Chaud le nombre d'étudiants qui tombent dans la boucle et le piège de la fac d'éco
la désillusion à chaque fois 2-3 ans après
On fait un petit bac ES donc la suite logique serait une fac d'économie car on ne sait pas trop quoi faire donc on y va par défaut.
Et surtout dans la tête de beaucoup éco > gestion alors qu'en verité, c'est tout l'inverse.
Dans tous les cas on est tous brisé suffit de parler à un mec au pif et il a déjà adopté des comportements asociaux, la fac d'éco ça doit la faculté avec le plus de depressif.
Le 15 février 2023 à 18:45:39 irazachy a écrit :
Chaud le nombre d'étudiants qui tombent dans la boucle et le piège de la fac d'éco
la désillusion à chaque fois 2-3 ans aprèsOn fait un petit bac ES donc la suite logique serait une fac d'économie car on ne sait pas trop quoi faire donc on y va par défaut.
Et surtout dans la tête de beaucoup éco > gestion alors qu'en verité, c'est tout l'inverse.Dans tous les cas on est tous brisé suffit de parler à un mec au pif et il a déjà adopté des comportements asociaux, la fac d'éco ça doit la faculté avec le plus de depressif.
AYAA c'est juste abusé, c'est criant de vérité ça
je l'ai bien observé pour moi-même, je suis pu le même qu'au lycée
Le 15 février 2023 à 18:46:47 :
Le 15 février 2023 à 18:45:39 irazachy a écrit :
la désillusion à chaque fois 2-3 ans aprèsOn fait un petit bac ES donc la suite logique serait une fac d'économie car on ne sait pas trop quoi faire donc on y va par défaut.
Et surtout dans la tête de beaucoup éco > gestion alors qu'en verité, c'est tout l'inverse.Dans tous les cas on est tous brisé suffit de parler à un mec au pif et il a déjà adopté des comportements asociaux, la fac d'éco ça doit la faculté avec le plus de depressif.
AYAA c'est juste abusé, c'est criant de vérité ça
je l'ai bien observé pour moi-même, je suis pu le même qu'au lycée
Brisé, c'est tout ce que je suis. Faire 9h30-21h tout en sachant que ça ne sert à rien mais s'y accrocher quand même.
Ressentir l'isolation car pas de pote en économie et seul des filles ont un comportement social avec moi.
En plus de l'économie ce qui me prise à la fac c'est l'isolation et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous donc on finit vite par changer.
Parfois je m'amuse à commencer des discussion avec un mec, il a les yeux qui brillent puis juste après il sort son téléphone et fuit à l'anglaise. LA FAC NOUS A BRISÉ !
Ah mais avant de faire évacuer, ils avaient prévu des sac de couchages pour certians.
Ça me rappelle énormement la période éléction présidentielle de l'année dernière. avec de la chance pas de fac jusqu'à la rentrée (dans 2 semaine)
Fallait go gestion.
Étudier l'économie à la fac ne te servira à rien dans 95% des cas dans le monde pro.
En plus l'éco c'esr chiant et difficile
Je suis vraiment déter pour aller en éco notamment pour comprendre l'économie (les courants économiques, les idéologies etc), faire des maths et de l'histoire. Hors de question de manger du bullshit comme la gestion
Le 15 février 2023 à 19:10:31 :
Ayaaa j'ai mis licence d'économie à P1 en voeu Parcoursup, c'est horrible ?
Je suis vraiment déter pour aller en éco notamment pour comprendre l'économie (les courants économiques, les idéologies etc), faire des maths et de l'histoire. Hors de question de manger du bullshit comme la gestion
C'est bien si t'aimes
Le 15 février 2023 à 19:12:20 :
Et quelles sont les débouchées d'une fac d'éco l'op ?
Je sais pas mais tu peux faire pleins de choses. L'économetrie t'ouvres à pleins de choses comme de la stat, traitement des données, etc donc tu peux faire de la data comme tu peux faire un master qui te fait faire de la conformité bancaire.
C'est assez général l'économie, mais y'a pas de la place pour tout le monde
Le 15 février 2023 à 19:09:54 :
Fallait go gestion.Étudier l'économie à la fac ne te servira à rien dans 95% des cas dans le monde pro.
En plus l'éco c'esr chiant et difficile
Je l'ai bien remarqué ça
Le 15 février 2023 à 19:19:07 irazachy a écrit :
Je suis vraiment déter pour aller en éco notamment pour comprendre l'économie (les courants économiques, les idéologies etc), faire des maths et de l'histoire. Hors de question de manger du bullshit comme la gestionC'est bien si t'aimes
T'y es allé par dépit ? Qu'est-ce qui t'a dégoûté des matières en dehors du social inexistant ?
Le 15 février 2023 à 19:20:20 irazachy a écrit :
Et quelles sont les débouchées d'une fac d'éco l'op ?Je sais pas mais tu peux faire pleins de choses. L'économetrie t'ouvres à pleins de choses comme de la stat, traitement des données, etc donc tu peux faire de la data comme tu peux faire un master qui te fait faire de la conformité bancaire.
D'acc merci
Il faut minimum cmb de moyenne pour avoir des bons masters, à 13 ça passe ?
Le 15 février 2023 à 19:25:17 :
Le 15 février 2023 à 19:19:07 irazachy a écrit :
Je suis vraiment déter pour aller en éco notamment pour comprendre l'économie (les courants économiques, les idéologies etc), faire des maths et de l'histoire. Hors de question de manger du bullshit comme la gestionC'est bien si t'aimes
T'y es allé par dépit ? Qu'est-ce qui t'a dégoûté des matières en dehors du social inexistant ?
Le 15 février 2023 à 19:20:20 irazachy a écrit :
Et quelles sont les débouchées d'une fac d'éco l'op ?Je sais pas mais tu peux faire pleins de choses. L'économetrie t'ouvres à pleins de choses comme de la stat, traitement des données, etc donc tu peux faire de la data comme tu peux faire un master qui te fait faire de la conformité bancaire.
D'acc merci
Il faut minimum cmb de moyenne pour avoir des bons masters, à 13 ça passe ?
13 à Paris 1 c'est très bon oui (fin t'as accés à des master pas dégueulasse normalment) + c'est mieux 16 t'es large et t'as tout.
Le 15 février 2023 à 19:27:05 :
Mon gars t'as cru que les bloqueurs seront là de 19h30 à 21h
Elle a mis son cours sur zoom.
Entendre parler de l'UE en anglais pendant 1h30 dans des ecouteurs.
Dear all,
Please find below zoom connection details for our class tomorrow from 7:30 to 9 pm, that we will do remotely because of the strike.
Bon bah pas cours
sauf le td d'euro à 19h30 putain
Données du topic
- Auteur
- irazachy
- Date de création
- 15 février 2023 à 18:22:12
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63