le principal intérêt du travail en entreprise : la baise facile
principal intérêt du travail en entreprise, du type open space dans une grosse boite ou autre environnement de "travail" avec beaucoup de donzelles à fréquenter au quotidien > la baise facile
profiter du fait que les femmes de 35-55 ans sont omniprésentes, souvent divorcées qu'elles veulent se sentir jeunes et encore désirables, et que certaines (30-40%) le sont encore réellement
elles seront très flattées de vos compliments/attentions
d'ailleurs y a même moyen de baiser les femmes de 20-35 ans ainsi que celles en couple et mariées, ça demande juste un peu plus d'efforts
+ post avant "dring dring" venant d'un puceau qui n'a jamais travaillé de sa vie
Je suis d'accord, par contre pourquoi baiser les défraichies de cet âge là ?
Je suis manager en open space dans un centre d'appel et je tape de la 18-22 perso
Je bosses essentiellement avec des mecs
Je suis pas un sale planqué du tertiaire néanmoins
Le 20 février 2023 à 17:24:58 :
Je bosses essentiellement avec des mecsJe suis pas un sale planqué du tertiaire néanmoins
On bosse à l'usine pour un SMIC et on se sent bonhomme
Par contre c'est les jeunes filles que j'attire, les vieilles que tu cites => pas du toute.
Le 20 février 2023 à 17:26:33 :
Je bosses essentiellement avec des mecsJe suis pas un sale planqué du tertiaire néanmoins
Je suis livreur et je gagne le double
Ben mes collègues jeunes fraiches sont en couples, même si y'a des sourires etc bon y'a pas grand chose de plus
Les autres sont vieilles et dégueulasse
ça dépend de l'entreprise, ça dépend comme toujours
Donc non l'OP a pas la solution absolue
Le 20 février 2023 à 17:27:19 :
Bien les bouteilles de pisse dans le camion ?
Le 20 février 2023 à 17:26:52 :
Le 20 février 2023 à 17:26:16 :
Alors autant l'entreprise c'est un baisodrome mais c'est loin d'être évident de niquer pour autantVous gérez comment le malaise ensuite au bureau ? Ça doit faire des histoires non ?
C'est très exactement le problème justement. Tu as pas le droit à l'erreur, parce qu'un râteau au taf, c'est extrêmement compliqué à gérer (j'y ai gouté )
Après les histoires de baises entre collègues, c'est ultra courant. Et surtout faut comprendre qu'absolument tout se sait très vite, impossible de baiser\prendre un râteau sans que tout le monde le sache.
Le 20 février 2023 à 17:28:46 :
Ayaaaa en vrai ça va je les vide au fur et à mesure
Le 20 février 2023 à 17:30:10 :
Le 20 février 2023 à 17:28:46 :
Ayaaaa en vrai ça va je les vide au fur et à mesure
On pisse dans des bouteilles pour être à l'heure et on critique les planqués du tertiaire
Le 20 février 2023 à 17:26:52 :
Le 20 février 2023 à 17:26:16 :
Alors autant l'entreprise c'est un baisodrome mais c'est loin d'être évident de niquer pour autantVous gérez comment le malaise ensuite au bureau ? Ça doit faire des histoires non ?
0 malaise 0 histoire si la meuf est mature et toi aussi : personne ne sera au courant, et si certains se doutent de quelque chose mais que t'es un bon élément et quelqu'un d'affirmé, ils vont juster fermer leur g comme le salarié moyen du tertiaire a l'habitude de se soumettre
jamais un mec calvitié et faible va dire quoi que ce soit même s'il rage intérieurement car il aimerait bien être à ta place vu qu'il est divorcé ou french dreamed
ne vivez pas votre vie en fonction du quand dira t'on
Je suis manager et j'ai baisé une 10aine de subordonnées + des collègues aussi.
Il y a des déjà eu des fuites et il m'est jamais rien arrivé, y a même des meufs qui viennent justement d'elles même vu qu'elle savent que je suis open
Le 20 février 2023 à 17:36:34 :
Je suis manager et j'ai baisé une 10aine de subordonnées + des collègues aussi.Il y a des déjà eu des fuites et il m'est jamais rien arrivé, y a même des meufs qui viennent justement d'elles même vu qu'elle savent que je suis open
GG Khey
T’es un combien sur 10?
Les meufs c’est des combien sur 10 en moyenne?
Données du topic
- Auteur
- bebegwadada
- Date de création
- 20 février 2023 à 17:23:30
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58