Topic de tempo_h :

Le scénario de OMORI 2 vient de FUITER

• 1

Le jeu vidéo OMORI 2 : Omlette's Vengeance se déroule un an après les événements du premier jeu. Omlette, le petit poussin jaune, est devenu un personnage central de l'histoire, et cette fois-ci, il est le héros de sa propre aventure.

Omlette, accompagné de nouveaux personnages, doit affronter un nouvel ennemi, un ancien ami jaloux qui veut prendre sa place en tant que compagnon de voyage d'Omori. Mais alors qu'Omlette et ses amis se préparent pour leur combat final, le joueur du grenier fait son apparition.

Joueur du Grenier : Attendez, vous voulez me dire que les développeurs ont encore pris de la drogue pour créer ce jeu ? Quel genre de substance ont-ils utilisé cette fois-ci ? De l'ecstasy ? Du LSD ? Du crack ?

Omlette : poussin criard

Nouveau personnage : Joueur du Grenier, s'il vous plaît, nous sommes en plein scénario ici.

Joueur du Grenier : Désolé, désolé. Continuez, je suis juste curieux de savoir comment les développeurs ont réussi à rendre Omlette si vengeur.

Omlette : poussin grognon

Le groupe d'amis continue leur périple pour arrêter l'ennemi, affrontant des défis et des ennemis de plus en plus difficiles. Omlette, armé de nouvelles attaques et compétences, devient de plus en plus fort au fil du temps.

Finalement, ils arrivent face à leur ennemi, et un combat épique s'engage. Omlette utilise ses compétences pour prendre le dessus, et le joueur du grenier continue de faire des blagues sur les développeurs qui ont clairement pris de la drogue pour créer un jeu avec un poussin comme héros.

Joueur du Grenier : Vous voyez, c'est pour ça que je ne mange pas de poulet. Qui sait ce que ces développeurs ont fait subir à ce pauvre Omlette avant de le mettre dans leur jeu ?

Omlette : poussin déterminé

Finalement, Omlette triomphe de son ennemi, et le groupe célèbre leur victoire. Le joueur du grenier se contente de lever les sourcils en signe d'approbation, reconnaissant que malgré les blagues, OMORI 2 : Omlette's Vengeance est un jeu amusant et intéressant.

Joueur du Grenier : Bon, allez, je vous laisse à votre aventure. Je vais aller me trouver une omelette quelque part... Je veux dire, un vrai omelette, pas le poussin !

[Le joueur du grenier quitte l'écran, laissant les personnages célébrer leur victoire.]

Fin de l'épisode.

• 1

Données du topic

Auteur
tempo_h
Date de création
23 février 2023 à 16:02:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 282