Comment le président fait pour se protéger ?
Supprimé- 1
Quand c'est un évènement prévu à l'avance ils bouclent tout le quartier
Sinon c'est improvisé au dernier moment concernant les lieux exacts
Le 20 février 2023 à 06:02:33 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protection
ils ont quoi de spécial pour être aussi chaud ?
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protection
ben les bains de foule c'est ce qu'il ya de plus imprévisible donc oui le président peut être vulnérable risque zéro existe pas
même george bush et les américains paranos de la sécurité, l'autre a pu lui lancer ses chaussure en pleine face imagine si c'était autre chause
pas contre oui le gars a aucune chance de s'en sortir
Le 20 février 2023 à 06:05:02 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionils ont quoi de spécial pour être aussi chaud ?
Au RAID et au GIGN t'as une section spéciale qui fait la sécurité rapprochée de personnalités de premiers plan, diplomates etc, parfois même à l'étranger sur des théâtres de guerre dans le cas du GIGN.
Très reconnu à tel point que ces opérateurs forment des unités spéciales dans le monde entier, même les ricains copient les méthodes françaises.
Et ce sont ces gars là qui migrent au GSPR le plus souvent
Et pourtant il s'est fait baffer. Suffisait que le type ait eu un couteau et c'était potentiellement terminé.
Le 20 février 2023 à 06:07:59 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionben les bains de foule c'est ce qu'il ya de plus imprévisible donc oui le président peut être vulnérable risque zéro existe pas
même george bush et les américains paranos de la sécurité, l'autre a pu lui lancer ses chaussure en pleine face imagine si c'était autre chause
Tenter une baffe ou un jet de godasse c'est tout ce que tu peux espérer. Avant chaque déplacement t'as des démineurs et des hommes du GSPR qui quadrillent tout avec la police ou la gendarmerie locale, souvent des antennes du RAID et du GIGN par ailleurs. Le jour J tout le monde est fouillé et refouillé, snipers sur les toits, caméras de détection et tout le toutim
Tu peux être sûr que t'auras pas un gugus armé ne serait-ce que d'un cure dent ni un quelconque matos explosif à 10 bornes à la ronde autour de Macron sur un de ces déplacements
Le 20 février 2023 à 06:09:22 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionEt pourtant il s'est fait baffer. Suffisait que le type ait eu un couteau et c'était potentiellement terminé.
Parceque c'était un bot larem qui lui à mis la gifle, tout était prémediter
Le 20 février 2023 à 06:10:50 :
Le 20 février 2023 à 06:07:59 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionben les bains de foule c'est ce qu'il ya de plus imprévisible donc oui le président peut être vulnérable risque zéro existe pas
Tenter une baffe ou un jet de godasse c'est tout ce que tu peux espérer. Avant chaque déplacement t'as des démineurs et des hommes du GSPR qui quadrillent tout avec la police ou la gendarmerie locale, souvent des antennes du RAID et du GIGN par ailleurs. Tu peux être sûr que t'auras pas un gugus armé ne serait-ce que d'un cure dent ni un quelconque matos explosif à 10 bornes à la ronde autour de Macron sur un de ces déplacements
À quel point les personnes sont-elles fouillées avant d'être autorisée à approcher le président pour un événement comme celui où il s'est fait baffer ?
Le 20 février 2023 à 06:08:23 :
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionils ont quoi de spécial pour être aussi chaud ?
Au RAID et au GIGN t'as une section spéciale qui fait la sécurité rapprochée de personnalités de premiers plan, diplomates etc, parfois même à l'étranger sur des théâtres de guerre dans le cas du GIGN.
Très reconnu à tel point que ces opérateurs forment des unités spéciales dans le monde entier, même les ricains copient les méthodes françaises.Et ce sont ces gars là qui migrent au GSPR le plus souvent
c’est pas de la gnognote
Très reconnu à tel point que ces opérateurs forment des unités spéciales dans le monde entier, même les ricains copient les méthodes françaises.Et ce sont ces gars là qui migrent au GSPR le plus souvent
ils m'ont l'air surtout fort en tabassage, et aussi ils sont réactifs je le concède mais pas assez pour empêcher des gestes fatals dans certains cas comme dit vdd
Y'a pas que lee Harvey oswald aussi
John wilkes booth assassin de Lincoln enfin c'était surtout un groupe de conspirateur et booth à été désigné pour tuer Lincoln
L'assassin de james garfield aussi
Contrairement aux deux autres ou ils ont été parfaitement reconnu lee Harvey oswald c'est 50/50 car beaucoup d'élément le considère comme ayant été au mauvais endroit au mauvais moment
Je connais un des mecs du GSPR, son groupe de sécurité, beaucoup d'anciens du RAID et du GIGN, des gars surentraînés, probablement l'un des groupes de sécu les plus chauds du monde, la vraie question c'est plutôt comment un mec peut espérer tenter quoi que ce soit avec un tel niveau de protectionEt pourtant il s'est fait baffer. Suffisait que le type ait eu un couteau et c'était potentiellement terminé.
Impossible de te trimballer avec un couteau à un bain de foule, tu seras grillé à 3km
Par ailleurs Macron porte un gilet pare balles
Le 20 février 2023 à 06:13:30 :
Impossible de te trimballer avec un couteau à un bain de foule, tu seras grillé à 3km
Par ailleurs Macron porte un gilet pare balles
Explique moi comment tu serais grillé.
Le 20 février 2023 à 06:12:12 :
c’est pas de la gnognote
Quand une huile française va faire le kéké à Kiev par exemple t'as des types de la section sécurité rapprochée du GIGN qui sont mobilisés par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Arnak]
- Date de création
- 20 février 2023 à 05:56:02
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 06:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20