Se barrer de la France est mon rêve
[05:35:08] <Tekk3n7>
Oui oui e tu reviendra ici quand tu verra que tu pourra pas te plaindre et jetter ta faute sur les autres
Pourquoi j'aurais envie de revenir mon plus grand souhait et de me barrer ailleurs et ne plus remettre un pied dans ce pays shitolesque
[05:37:06] <Psychiatre_Fou>
Fils de lâche
Y a quel avenir ici ? 0
[05:37:39] <XPolytechNicois>
Marre de l'immigration massive ? Migre pour avoir une vie meilleure.
Oui je vais migrer dans un pays qui n'est pas remplacé
[05:38:11] <SirGodefroy>
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays
Bah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également
Le 20 février 2023 à 05:39:23 :
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au paysBah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également
bah go portugal c'est un super pays
Le 20 février 2023 à 05:38:11 :
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays
KaarisED
[05:39:55] <SirGodefroy>
Le 20 février 2023 à 05:39:23 :
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au paysBah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également
bah go portugal c'est un super pays
Oh non pas chez les Portugais, pour la fin de vie pourquoi pas par contre
[05:40:26] <commentuvapa6>
tu bougeras pas tu le sais nous le savons
Si là j'ai trouvé un boulot en or je vais le faire pendant encore 4-5 ans ici histoire d'être vraiment bon dans le domaine ensuite je go autre pays j'achète mon logement cash et j'ouvre mon entreprise en même temps
Le 20 février 2023 à 05:42:23 :
[05:40:26] <commentuvapa6>
tu bougeras pas tu le sais nous le savonsSi là j'ai trouvé un boulot en or je vais le faire pendant encore 4-5 ans ici histoire d'être vraiment bon dans le domaine ensuite je go autre pays j'achète mon logement cash et j'ouvre mon entreprise en même temps
C'est pas si simple de partir hors Europe pour un séjour indéfini.
Il y a plein de pays qui ne renouvelle pas les visa touristique.
Mais je te souhaite bonne chance.
Moi aussi je pars là où on acceptera ma gentillesse.
Données du topic
- Auteur
- Xx_SNIP3R_xX
- Date de création
- 20 février 2023 à 05:33:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44