Topic de Xx_SNIP3R_xX :

Se barrer de la France est mon rêve

Pays qui n'a plus rien de Français d'ailleurs vivement que je me tire d'ici ce pays devient presque au même niveau que l'Inde et d'ici-là 3-5 an on vivra mieux dans un pays du tiers monde que ici
Oui oui e tu reviendra ici quand tu verra que tu pourra pas te plaindre et jetter ta faute sur les autres :oui:

[05:35:08] <Tekk3n7>
Oui oui e tu reviendra ici quand tu verra que tu pourra pas te plaindre et jetter ta faute sur les autres :oui:

Pourquoi j'aurais envie de revenir mon plus grand souhait et de me barrer ailleurs et ne plus remettre un pied dans ce pays shitolesque

Titouan va partir 2 jours en vacances et revenir en pleurant
Marre de l'immigration massive ? Migre pour avoir une vie meilleure. :oui:

[05:37:06] <Psychiatre_Fou>
Fils de lâche

Y a quel avenir ici ? 0

Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays

[05:37:39] <XPolytechNicois>
Marre de l'immigration massive ? Migre pour avoir une vie meilleure. :oui:

Oui je vais migrer dans un pays qui n'est pas remplacé

Tu veux partir où ? C'est important pour te filer une redpill sur mesure.

[05:38:11] <SirGodefroy>
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays

Bah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également

Le 20 février 2023 à 05:39:23 :

[05:38:11] <SirGodefroy>
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays

Bah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également

bah go portugal c'est un super pays

Le 20 février 2023 à 05:38:11 :
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays

KaarisED

tu bougeras pas tu le sais nous le savons

[05:39:55] <SirGodefroy>

Le 20 février 2023 à 05:39:23 :

[05:38:11] <SirGodefroy>
Celestin qui va ce faire voler son portefeuille et va entamer une procedure a l'ambassade pour avoir son passeport et rentrer au pays

Bah après je resterai en UE donc bon osef des papiers en vrai et je compte changer de nationalité également

bah go portugal c'est un super pays

Oh non pas chez les Portugais, pour la fin de vie pourquoi pas par contre

Je suis au Québec je me suis barrer. Meilleur decision de ma vie. Le pays parfait n’existe pas mais au moins ici t’as la paie social et t’as le salaire qui permet de vivre + ascenseur social existant

[05:40:26] <commentuvapa6>
tu bougeras pas tu le sais nous le savons

Si là j'ai trouvé un boulot en or je vais le faire pendant encore 4-5 ans ici histoire d'être vraiment bon dans le domaine ensuite je go autre pays j'achète mon logement cash et j'ouvre mon entreprise en même temps

Le 20 février 2023 à 05:42:23 :

[05:40:26] <commentuvapa6>
tu bougeras pas tu le sais nous le savons

Si là j'ai trouvé un boulot en or je vais le faire pendant encore 4-5 ans ici histoire d'être vraiment bon dans le domaine ensuite je go autre pays j'achète mon logement cash et j'ouvre mon entreprise en même temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665432256-alain-coloc.png

C'est pas si simple de partir hors Europe pour un séjour indéfini.

Il y a plein de pays qui ne renouvelle pas les visa touristique.

Mais je te souhaite bonne chance.

Moi aussi je pars là où on acceptera ma gentillesse.

En sachant que le pays où je vais pour 80m carré dans un appartement neuf en résidence t'as le prix d'un studio 12m carré ici

Données du topic

Auteur
Xx_SNIP3R_xX
Date de création
20 février 2023 à 05:33:08
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 94