selon la POLICE ANTITERRORISTE ANGLAISE vous êtes un CHOFA SI VOUS AIMEZ CES OEUVRES
Le 20 février 2023 à 16:44:43 :
Je connais aucun des noms cités
pas mal le troll
Le 20 février 2023 à 16:45:24 :
aimer beowulf ? ça existe déjà des gens comme ça ?
Cest sûrement l'œuvre littéraire pas le film
Le 20 février 2023 à 16:45:24 :
aimer beowulf ? ça existe déjà des gens comme ça ?
On parle pas du nanar avec Lambert...
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battre
En quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
Le 20 février 2023 à 16:47:46 :
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battreEn quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
House of Cards c'est la meilleur série politique de ces dernières années, mais elle montre à quel point les gouvernements sont prêts à tout donc pas étonnant qu'ils ragent dessus les gauchistes
cette liste a littéralement aucun sens, les oeuvres de Shakespeare sont dedans bordel
Le 20 février 2023 à 16:50:07 :
Le 20 février 2023 à 16:47:46 :
Beowulf c'est un texte fondateur de la littérature Anglo-Saxonne au même titre sue le mythe du Graal en France, Zulu est un bon film qui permet de visualiser les guerres Anglo-Zulus et le Pont de la Rivière Kwai c'est un cope des Anglais pour ne pas avoir assumer de s'être rendus à Singapour et Hong-Kong sans se battreEn quoi ce sont des oeuvres de Chofas?
House of Cards c'est la meilleur série politique de ces dernières années, mais elle montre à quel point les gouvernements sont prêts à tout donc pas étonnant qu'ils ragent dessus les gauchistes
cette liste a littéralement aucun sens, les oeuvres de Shakespeare sont dedans bordel
La culture, les traditions et l'intelligence sont des trucs de chofa aujourd'hui.
Merde j'en aime une
Bon bah tant pis je pourrai pas visiter Londres, quel dommage
Le 20 février 2023 à 16:44:43 :
Je connais aucun des noms cités
Ceci.
C'est qui ce "shakespear" putain,
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate26
- Date de création
- 20 février 2023 à 16:41:32
- Nb. messages archivés