[ALERTE] Selon cette ÉTUDE scientifique avoir un TATOUAGE = "CASSOS" AYAAAOOO
SuppriméLe 20 février 2023 à 20:15:36 :
Il t'a fallu une étude pour en être convaincu ?
Le 20 février 2023 à 21:11:40 :
J'ai un seul tatouage mais je regrette c'est un " " sur la main fait à l'époque du 15-18 avec la guerre hap vs noel. J'étais matrixé par le forum à l'époque ahi
la preuve qu'il faut vraiment avoir un grain pour se tatouer
Le 20 février 2023 à 20:46:11 :
Après étude de 2012 donc données récupérée probablement entre 2010 et 2011. A voir si avec la popularité accrue aujourd'hui les conclusions restent les mêmes.
justement le tatouage c'est démodé
c'était la mode en 2012 aujourd'hui plus personne se tatoue
Le 20 février 2023 à 21:00:12 :
Le 20 février 2023 à 20:59:15 :
Mon boss est expert comptable de 45 ans est tatoué et c'est une brute d'intelligence, il est hyper calé dans son domaine
Ça veut plus rien dire du tout, tu trouves même des jeunes profs d'université tatoues avec doctorat aujourd'hui.Tatouage = cassos peu importe t'es revenu et ton métier
La plupart des tatoué ont un mode de vie de consommation de cassos et des gout de cassos
Dixit le mec incapable de faire une phrase sans faire 10 fautes
Calme-toi crayon
Le 20 février 2023 à 21:07:49 :
Le 20 février 2023 à 21:06:47 :
Je suis assez lourdement tatoué et je confirme, beaucoup de tatoués sont des cassos.
Par contre il y a différentes façons de "consommer " le tatouage comme il y a différentes façons de consommer de la musique ou du cinéma.Ceux qui restent au niveau superficiel, qui écoutent seulement ce qui passe à la radio, qui vont voir que les blockbuster débiles et qui se font tatouer des trucs génériques et trendy sont souvent superficiels et ceux qui creusent ces arts un peu plus en profondeur sont plus intéressants.
Donc bon c'est un peu dure de généraliser "les tatoués" dans le sens où on dirait pas que la musique ou le cinéma sont des trucs de cassos juste parce que la masse consomme les oeuvres les plus vides et les plus débiles.
C'est justement la "masse" qui définit ce qu'est la généralité
J'essaie pas de défendre les tatoués j'essaie de défendre le tatouage. Dire que le tatouage c'est un truc de cassos c'est comme dire que tous les autres arts sont des trucs de cassos par que la masse les consomme mal.
Données du topic
- Auteur
- DURIFED
- Date de création
- 20 février 2023 à 20:09:32
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 02:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC