Les FILMS que PERSONNE ne CONNAÎT et que vous trouvez GÉNIAUX ?
The shape of things
Pi
Plus gros fou-rire de ma vie
Le 23 février 2023 à 14:35:51 :
Le 23 février 2023 à 14:34:45 :
Blues Brothers 1980C'est pas un film inconnu en vrai mais a chaque fois que je parle de cinéma avec des gens et que je cite ce film personne connait
Change de potes.
Le pire c'est que j'en ai un qui se dit cinéphile
Le 23 février 2023 à 14:30:49 :
Les démons de Jésus
Très bonne comédie en effet.
J'ai un peu honte pour celui là parce qu'il a tout de la petite comédie française basique et déjà vu mais je sais pas, y a un ton que j'avais adoré dedans
Libre et assoupi
Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais aujourd’hui, si tu ne fais rien... Tu n’es rien. Alors poussé par ses deux colocs, qui enchaînent stages et petits boulots, la décidée Anna et le pas tout à fait décidé Bruno, Sébastien va devoir faire ... Un peu.
https://www.google.com/url?q=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DZlMJDAR_qEY&sa=U&ved=2ahUKEwjU5qi64av9AhUxSfEDHfICDUAQtwJ6BAgGEAE&usg=AOvVaw04b_Sf4JLouRjfPdemMMii
Le 23 février 2023 à 14:36:04 :
The Guest.
Excellent ce film. Maika Monroe est l'une des mes actrices méconnues favorites.
Kung Fury
"Kung Fury, détective de la police de Miami dans les années 1980, voit son coéquipier abattu par un ninja. Adolf Hitler voyage dans le futur. Kung Fury va alors tenter de sauver le monde en remontant dans le temps pour tuer Hitler. Un bug informatique le conduit à voyager entre les époques."
Croix de fer avec James Coburn, c'est sur la 2e guerre côté allemand sur le front de l'est
Le 23 février 2023 à 14:23:54 :
Ben-hur 1959
Je suis venu sur le topic à la base pour dire pareil
Un immense chef d'œuvre, peut-être le plus grand film jamais réalisé
Comme il est vieux de moins en moins de monde l'a vu et en parle alors qu'il a pas tant vieilli que ça, j'ai pris une claque en le voyant récemment
Pour ceux que la russie fait rêver :
Le Premier Maître, réalisé par Andreï Kontchalovski en 1965
Visitor Q
Goksung
Saya Zamurai
Données du topic
- Auteur
- Eleutherios
- Date de création
- 23 février 2023 à 14:18:24
- Nb. messages archivés
- 339