Topic de Eleutherios :

Les FILMS que PERSONNE ne CONNAÎT et que vous trouvez GÉNIAUX ?

« Caché » avec Auteil et Juliette Binoche

Orange Sanguine, j'ai beaucoup apprécié.
D'ailleurs le psychopathe ferait un excellent JOKER !

Ahah mais carrément, cet acteur est excellent, franchement j'aimerais beaucoup pouvoir bosser avec. C'est con je l'ai loupé de peu il passait avec sa troupe de théâtre dans ma région y'a quelques temps pour leur dernière.

C'est dommage

Her

Un film sur l'intélligence artificiel. Très connue par les fans de cinéma, mais par le grand public ca doit être un truc très peut connue.

Le film est assez triste, le personnage principale tombe amoureux d'une IA ultra avancer.

La Vie et rien d’autre de Bertrand Tavernier
The carry (ou quarry) soit en fr La carrière, avec Shea Wigham, super thriller dans un coin perdu des usa :(
Il Vangelo Secondo Matteo
Sinon « Errementari, le forgeron du diable ». Petit film fantastique / épouvante espagnol plutôt barré.
Mais il est sur Netflix alors ça doit être un peu connu je sais pas…
Le Couperet avec José Garcia
Camille Redouble
Une époque formidable

Le 16 mai 2023 à 02:04:11 :
Les yeux sans visage
Mais c'est connu je crois :(

C'est le plus connu de Franju :rire:

Le 23 février 2023 à 14:44:07 :
Kadaisi vivasyi , littéralement "le dernier agriculteur" racontant l'effacement de la paysannerie. Un film indien tellement bien joué, toutes les scènes avaient leur places . Le silence maitrisé a merveille. Les plans sur la faune et la flore bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Une des rare fois où j'ai lâché une larme tellement que c'était trop beau :cimer:

Si tu aimes le cinéma sur l’Inde rurale je peux te conseiller « le puit Noir » un film récent. Il est sur Netflix il me semble.

Godzilla vs Biolante

L'arme parfaite, avec Jeff Speakman :bave:

Charlemagne contre les ninjas.
Le Secret des Marrowbone, et pourtant y'a Anya Taylor Joy :hap:

Le 22 avril 2023 à 02:32:45 :
The man from earth

Regarde le et du bénira mon pseudo pendant la prochaine décennie

Alors John...tu perds pas de temps dis moi?

Les sentiers de la gloire, un vieux film de Kubrick ultra cynique des années 50 mais il est très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Krow zero cest mon film/pêcher mignon :hap:
La Valse des pantins, un très bon Scorsese qu'on a tendance à mettre de côté dans sa filmo :oui:

Le 16 mai 2023 à 02:35:10 :
Her

Un film sur l'intélligence artificiel. Très connue par les fans de cinéma, mais par le grand public ca doit être un truc très peut connue.

Le film est assez triste, le personnage principale tombe amoureux d'une IA ultra avancer.

Un film qui résonne chez les pucix du 1825 :oui:

Arizona Junior le deuxième film des frères Cohen et un de mes préférés quand j'en parle à chaque fois personne l'a vu :(

16 Blocs c'est considéré comme un des nombreux nanars dans lequel a joué Bruce Willis et pourtant je sais pas y a un truc avec ce film je l'ai déjà vu 2-3 fois tellement je l'aime bien :rire:

Le 23 février 2023 à 14:32:39 :
Le plein de super

une pépite trop méconnu :coeur:

Données du topic

Auteur
Eleutherios
Date de création
23 février 2023 à 14:18:24
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
324