Les FILMS que PERSONNE ne CONNAÎT et que vous trouvez GÉNIAUX ?
Orange Sanguine, j'ai beaucoup apprécié.
D'ailleurs le psychopathe ferait un excellent JOKER !Ahah mais carrément, cet acteur est excellent, franchement j'aimerais beaucoup pouvoir bosser avec. C'est con je l'ai loupé de peu il passait avec sa troupe de théâtre dans ma région y'a quelques temps pour leur dernière.
C'est dommage
Her
Un film sur l'intélligence artificiel. Très connue par les fans de cinéma, mais par le grand public ca doit être un truc très peut connue.
Le film est assez triste, le personnage principale tombe amoureux d'une IA ultra avancer.
Mais il est sur Netflix alors ça doit être un peu connu je sais pas…
Camille Redouble
Une époque formidable
Le 16 mai 2023 à 02:04:11 :
Les yeux sans visage
Mais c'est connu je crois
C'est le plus connu de Franju
Le 23 février 2023 à 14:44:07 :
Kadaisi vivasyi , littéralement "le dernier agriculteur" racontant l'effacement de la paysannerie. Un film indien tellement bien joué, toutes les scènes avaient leur places . Le silence maitrisé a merveille. Les plans sur la faune et la flore bordelentUne des rare fois où j'ai lâché une larme tellement que c'était trop beau
Si tu aimes le cinéma sur l’Inde rurale je peux te conseiller « le puit Noir » un film récent. Il est sur Netflix il me semble.
Godzilla vs Biolante
L'arme parfaite, avec Jeff Speakman
Le 22 avril 2023 à 02:32:45 :
The man from earthRegarde le et du bénira mon pseudo pendant la prochaine décennie
Alors John...tu perds pas de temps dis moi?
Le 16 mai 2023 à 02:35:10 :
HerUn film sur l'intélligence artificiel. Très connue par les fans de cinéma, mais par le grand public ca doit être un truc très peut connue.
Le film est assez triste, le personnage principale tombe amoureux d'une IA ultra avancer.
Un film qui résonne chez les pucix du 1825
Arizona Junior le deuxième film des frères Cohen et un de mes préférés quand j'en parle à chaque fois personne l'a vu
16 Blocs c'est considéré comme un des nombreux nanars dans lequel a joué Bruce Willis et pourtant je sais pas y a un truc avec ce film je l'ai déjà vu 2-3 fois tellement je l'aime bien
Le 23 février 2023 à 14:32:39 :
Le plein de super
une pépite trop méconnu
Données du topic
- Auteur
- Eleutherios
- Date de création
- 23 février 2023 à 14:18:24
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 324