Topic de ongle-walah-nez :

Code de conduite pour BAISER sur TINDER

- pas de selfie
- pas de photos ridicules en mode «  je tape la pose »
- pas beaucoup de photos, 2 ou 3 MAX et le mieux c’est en soirée/en voyage
- que des photos spontanées, balec d’avoir l’air beau c’est avoir l’air cool qui compte
- pas de description et encore moins de racontage de vie ou de ce que tu cherches sur l’appli

Quand tu matches :

- pas de « tu recherches quoi ici »
- pas de sexualisation merdique
- pas de question indiscrète
- sois cool et détendu, propose à la meuf un resto ou un verre en fonction de tes moyens et du pedigree de la meuf
- prends son whatsapp (son snapchat si t’es un arabe, son Instagram si t’es un pèquenaud)

Quand tu la rencontres :

- range ton appart en mode nickel si tu la ramènes chez toi, et prévois un jour de TT le lendemain au cas où
- sois cool et detendu
- aucune question indiscrète
- relance là sur les sujets dont elle parle (son taf, ses voyages, etc etc)
- interdiction de demander des infos sur son passé sexuelle ou sa vie sexuelle (bien sûr qu’elle voit un mec en ce moment aucune meuf est seule à 100%)
- interdiction d’être tactile comme un vieux forceur
- interdiction de parler de sexe
- sois poli avec le serveur, très important
- quand l’addition arrive, paye sans en faire des tonnes, la meuf va te remercier et dire « la prochaine fois c’est mon tour »

Si tu as été bon et si t’es pas trop laid, 80% du taf est fait.
Sortez du resto et propose à la meuf de « faire autre chose ».
Soit vous allez boire un verre dans un bar (que tu insisteras pour payer, la meuf te revaudra ça plus tard tkt pas pas la peine de faire ta pince) soit vous allez vous poser chez toi

OU ALORS

La meuf rentre chez elle, ce qui veut pas dire que c’est mort.

Si vous allez chez toi :d) tu vas baiser la meuf, si t’as envie de la revoir, fais lui un cunni avant de la baiser à fond (et ne lui demande pas de te sucer, les meufs vont pas toutes sucer un mec le premier soir mais attendent secrètement qu’on leur bouffe la chatte dès le début 😎)

Si la meuf rentre chez elle :d) raccompagne là au métro/attends son uber avec elle, et ensuite envoie un texto pour la remercier pour la soirée. Si elle répond de manière enjouée ou quoi, tu lui as plu. Si le ton est neutre/froid, laisse tomber pour l’instant.

Si la meuf a répondu de manière enjouée :d) gardé contact par message et invite là à manger chez toi en fin de semaine.
Fais lui un bon repas, et fais lui goûter un alcool qu’elle connaît pas. A la fin du repas fais tourner la discussion vers un film qu’elle a des chances de pas connaître (ou un truc que t’as pas vu mais elle si) propose de mettre le truc en question et c’est parti 😎
Si tu veux revoir la meuf et montrer que t’es un gentleman jusqu’au bout, paie lui son uber pour rentrer le lendemain 😎
Pour t’assurer de la revoir tu peux aussi lui prêter un livre ou un truc du genre 😎

Trucs qui vont t’aider :

- un col roulé uniqlo de merde
- bougie parfumée chez toi
- une belle housse de couette et un appart de bon goût
- etre cultivé et maîtriser plein de sujets (des FELA aux voyages en passant par la musique)
- un bon parfum
- Lui faire un bon repas avec un bon dessert acheté en pâtisserie

Pour les pinces du forum : oui, ça va demander un budget. Mais c’est plus que rentable.
Car après avoir sorti ça a une meuf, tu rentres dans le top 1% des mecs à ses yeux.
La dernière meuf TINDER à qui j’ai fait le coup, le dimanche d’après elle me demande quand est-ce que j’ai fini mon match, je lui dis que je serai chez moi vers 18h, et elle me propose de débarquer chez moi avec des gâteaux Cyril Lignac qu’elle veut me faire goûter 😎 elle est venue chez moi, on a goûter, on a baisé, on s’est fait livrer un uber eats qu’elle a insisté pour payer en disant « arrête de me gâter » et on a reniqué puis pareil le lendemain matin et je la revois mercredi chez elle.

Si au resto je lui avais dit « euh on paie chacun sa part ? » je l’aurais jamais touchée et jamais revue :hap:

Bref, traitez les meufs de TINDER comme des reines et elles vous le rendront au pieu 😎
D’ailleurs les meufs de TINDER c’est les meufs de la vraie vie 😎 ça marche avec toutes les fentes 😎

Ahient j'ai un problème de taille, je dois vivre temporairement chez ma mère, je fais comment ?
Même le code de la route est plus facile à apprendre bordel
Tout ça pour une meuf rencontré sur une appli :rire:
No fake je demande toujours à me faire sucer quasi à chaque rendez vous et ça passe dans 85% des cas m, les temps ont changé l'auteur
Ben prends toi un appart bordel, vivre chez sa mère/être au rsa/chômage c’est dès répulsifs à meufs
Code de conduite poir se faire baiser sur tinder :
Avoir un V + swipe droite :)

Tout ça pour une meuf rencontré sur une appli :rire:
No fake je demande toujours à me faire sucer quasi à chaque rendez vous et ça passe dans 85% des cas m, les temps ont changé l'auteur

:d) ce tocard qui doit demander à une meuf de le sucer pour qu’elle le fasse 😂😂😂😂
Et le malaise si la meuf dit « non » 😂😂😂😂

T’es un goujat et t’as beaucoup à apprendre

C'est pour ça que j'ai pas de temps à perdre avec ça
Trop long trop chiant trop coûteux
Non c’est pas chiant c’est un plaisir
AHI trop pauvre pour tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 20 février 2023 à 14:44:30 :
Une seule règle :
-Être BG

Ah c'est bien t'as étayé le topic de ce matin :rire:

En sah t'as pas mal raison quand même ayaaoo, après c'est beaucoup de calculs, je préfère largement être moi même et voir ce qu'il se passe
après globalement je suis pas un connard ni un dalleux donc ça va

Le 20 février 2023 à 14:47:41 :
Tout ça pour une meuf rencontré sur une appli :rire:
No fake je demande toujours à me faire sucer quasi à chaque rendez vous et ça passe dans 85% des cas m, les temps ont changé l'auteur

Je demande à me faire sucer :rire:
Oh le pequenaud :rire:

Le 20 février 2023 à 14:54:17 :

Le 20 février 2023 à 14:44:30 :
Une seule règle :
-Être BG

Données du topic

Auteur
ongle-walah-nez
Date de création
20 février 2023 à 14:40:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 161