Topic de golem271580 :

[ALERTE] Nouveau GENRE : Le XENOGENRE

planchejambon m'a tué. Je suis aussi milliardairogenre du coup, merci de m'avoir fait découvrir mon identité. J'espère qu'on nous soignera vite car être milliardairogenre ça n'est pas se tromper sur notre porte monnaie, c'est la souffrance que cela procure de ne pas avoir le porte-monnaie matériel en adéquation avec notre genre de porte monnaie. Du coup il faut nous rendre riche au cas où le commentaire de planchejambon n'était pas encore assez claire.
C'est fascinant de pouvoir assister a la chute de l'occident sur tout les points ; étant né au 20e siécle j'en suis d'autant plus fasciné car ça a commencer au 20e siécle mais sa s'achéve au 21e siécle .
je suis paradisfiscalgenre et je subis la discrimation du fisc chaque année
L'hélicoptère Appache on y arrive finalement
Je te jure je ne sais pas où on va
D'ailleurs mon pseudo n'est pas un hasard. J'ai été banni 2 fois en 2 mois. Après 17 ans de JVC sans accroc. Pour avoir "tenue des propos discriminatoires et incitant à la haine" à savoir défendre J.K Rowling sur des articles hors sujet qui la calomniaient et ceci sans aucune injure d'aucune sorte. Tout au plus un sarcasme sûrement mal passé dans l'un de mes messages pour le premier et je cherche encore la raison du ban du deuxième. Censuré à cette échelle c'est dire ce qu'on nous cache à grande échelle.
Je me sens de genre chaussure droite aujourd'hui et je ne te permets pas d'en douter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je ne doute pas de ta discrimination envers les chaussures gauches ! Une sandale ! Non pas un scandale, si tu me reprend sur ma façon de parler c'est de la discrimination d'expression, j'emploie les mots qui me conviennent et tu dois comprendre et accepter ce qu'ils veulent dire en l'état.

Données du topic

Auteur
golem271580
Date de création
20 février 2023 à 00:15:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 126