juste pour une radio et un detartrage
je me suis fais enflé ou pas ?
perso je vais plus jamais au dentiste en France. C'est une Ă©norme arnaque entre les rdv sous 6 mois, les tarrifs extortionistes et la qualitĂ© approximative et ça pour des trucs simple Ă la limite de se les faire soit mĂȘme si on avait le matĂ©riel
tunisie rdv dans la journĂ©e mĂȘme si nouveau patient pour toute les opĂ©rations, coute 50 Ă 75% moins cher, nique la sĂ©cu
Le 15 fĂ©vrier 2023 Ă 15:34:19 :perso je vais plus jamais au dentiste en France. C'est une Ă©norme arnaque entre les rdv sous 6 mois, les tarrifs extortionistes et la qualitĂ© approximative et ça pour des trucs simple Ă la limite de se les faire soit mĂȘme si on avait le matĂ©rieltunisie rdv dans la journĂ©e mĂȘme si nouveau patient pour toute les opĂ©rations, coute 50 Ă 75% moins cher, nique la sĂ©cu
Le 15 fĂ©vrier 2023 Ă 15:34:19 :perso je vais plus jamais au dentiste en France. C'est une Ă©norme arnaque entre les rdv sous 6 mois, les tarrifs extortionistes et la qualitĂ© approximative et ça pour des trucs simple Ă la limite de se les faire soit mĂȘme si on avait le matĂ©riel
selecao