Et si les MECHANTS qu'on nous vend ne sont pas si MECHANT ????
- 1
En vrai sont-ils vraiment si méchants que ça ?
Ca vous ait déjà arrivé de vous poser la question ?
Au final les méchants font la guerre pour défendre leurs intérêts; venger la mort des proches qui ont été tués souvent par le camps du bien; ou encore pour assouvir leur besoins = comme le camps du bien parfois.
Sérieux, je me pose la question en ce moment même.
D'ailleurs le parfait exemple d'antagoniste pas si "méchant" que ça, c'est Maximillien Pégasus, pour ceux qui connaissent dans Yu-Gi-Oh!, son histoire est plus que bouleversante
Ou encore Darth Malgus dans SWTOR
En vrai si les gentils ne valaient pas mieux au final ?
Sidious est quand même un sacré hatai en fait. Mais autre exemple, Dooku lui il avait pas une si mauvaise ame que ça, loin de là
Pour ce qui est de l'histoire IRL... Je m'abstiendrait car je ne suis pas négationniste
Le 24 février 2023 à 23:50:12 Pauvre666 a écrit :
https://youtu.be/3eWEJQaiJ4k
Je connaissais pas, merci chef
EDIT : Ah si je connais bien sûr, mais tellement boycotté cette chanson que ca fait des années que je l'ai pas entendu Je comprends pourquoi maintenant
Au final les méchants font la guerre pour défendre leurs intérêts
Tu veux parler des méchants de fiction ou de certains dirigeants historiques en particulier
Le 24 février 2023 à 23:57:34 :
On adore tous les grands méchants dans les films ou les mangas, en ce disant qu'ils ont des raisons logiques de faire le mal qu'ils font, on a de l'empathie pour eux, alors pourquoi pas la même chose pour la vraie vie ahi ? On ce fait redpill tout les jours par la fiction
Il n'y a que les low au QI négatif qui pensent que IRL les gentils sont gentils et les méchants sont méchants. N'importe qui avec un cerveau (donc peu de gens en fronce) sait se faire un avis par soi-même.
https://i.imgur.com/Zjb5mkz.png
Le grand méchant Pegasus quand il rencontre pour la première fois sa future femme
En vrai pour ceux qui ont pas vu la série Yu gi oh duel monsters l'histoire est vraiment cool.
Encore mieux dans les manga. Dans l'anime y'a beaucoup de combats débiles mais au delà de ça c'est un truc de fou. Je crois que ça m'a redpill dès l'adolescence. j'étais pas censé voir ça
Le 24 février 2023 à 23:57:34 Tasketeto a écrit :
On adore tous les grands méchants dans les films ou les mangas, en ce disant qu'ils ont des raisons logiques de faire le mal qu'ils font, on a de l'empathie pour eux, alors pourquoi pas la même chose pour la vraie vie ahi ? On ce fait redpill tout les jours par la fiction
Darth Vador bordel sans vergogne
En vrai dans la vraie vie ça dépend. Je parlerais pas d'histoire, j'étais pas né ahi.
mais de ce que j'ai vu, j'ai connu de vrais pervers et ces gens là je leur souhaitent de crever dans les pires souffrances. Mais cela ne fait pas de moi non plus un méchant ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Miao-Ying
- Date de création
- 24 février 2023 à 23:44:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19