[ALERTE] Je me fais DRAGUER sur INSTA
Suppriméici ils m'envoi direct des coeurs, des "t'es sublime", des "t'es Cannon" etc
Le 20 février 2023 à 14:22:41 HookInPussy004 a écrit :
C’est quoi l’intérêt ?
je sais pas encore, mais je pense que je vais changer de nom d'ici 1 mois, et mettre mon vrai blaze, ainsi j'aurais gagner des follower sans rien faire
Le 20 février 2023 à 14:26:58 :
Ça te fait bander de parler à des mec avec un Profil de meuf ?
Coco est rempli de gay refoulé comme l'opax
Le 20 février 2023 à 14:28:01 :
Le 20 février 2023 à 14:26:58 :
Ça te fait bander de parler à des mec avec un Profil de meuf ?Coco est rempli de gay refoulé comme l'opax
C'est chaud
Le 20 février 2023 à 14:29:02 :
C'est le moment de les faire raquer l'OP, typiquement le dernier screen du gars geek, à tout moment il te paye un jeu si tu lui dis que tu jouera avec lui. Demande lui c'est quoi ses jeux, si yen a un qui t'intéresse tu lui dis " oooh je voulais me l'acheter mais je peux pas ", c'est quasi sûr il te le paye
Ceci
Le 20 février 2023 à 14:29:02 ONZEDOUZTREIZE a écrit :
C'est le moment de les faire raquer l'OP, typiquement le dernier screen du gars geek, à tout moment il te paye un jeu si tu lui dis que tu jouera avec lui. Demande lui c'est quoi ses jeux, si yen a un qui t'intéresse tu lui dis " oooh je voulais me l'acheter mais je peux pas ", c'est quasi sûr il te le paye
[14:29:45] <maitre-rsa>
Le 20 février 2023 à 14:29:02 ONZEDOUZTREIZE a écrit :
Je plaisante pas, et puis merde je vais faire un fake compte aussi, j'y pensais depuis un moment mais tu m'as chauffé
Données du topic
- Auteur
- maitre-rsa
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:18:28
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 15:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC