Topic de SingixPea :

Quelqu'un pour m'expliquer le délire des zones 1 2 3 4 5 à Paris

• 1

J'ai un entretient d'embauche à paris la défense et je dois donc prendre le rer B ( Massy Palaiseau à chatelet les halles) ensuite je dois prendre le Rer A ( Chatelet les halles à La défense)

Sauf que je comprends rien à cette histoire de zone 1 2 3 4 5 car quand je regrde la carte des zones toute les lignes passent par les 5 zones

Coment je dois faire pour l'abonnement navigo ? je dois forcèment en prendre un pour les 5 zones ou je peux en prendre 1 pour seulement 2 zones ?

à la base je voulais prendre le navigo liberté donc tu passe tout au cdame et le mois d'après ilste facturent tes trajets mais je viens de voir qu'il faut ausi choisir les zones et plus tu en prendss plus c'est cher

si ton trajet passe par la ville de Paris ça sera 1-5 quoi qu'il arrive ( 84€ :) :) )

si c'est pour un trajet ponctuel le distributeur te calcule automatiquement le prix selon la station de départ et d'arrivée

Le 18 février 2023 à 10:28:19 :
si ton trajet passe par la ville de Paris ça sera 1-5 quoi qu'il arrive ( 84€ :) :) )

si c'est pour un trajet ponctuel le distributeur te calcule automatiquement le prix selon la station de départ et d'arrivée

même le navigo 1 jour pour les 5 zones coute 20€ ca me fait chier de devir payer 20 balles pour un entretient

je pense que je vais prendre le navigo 1 smaine à 26.10 car je compte m'y rendre avant pour voir le trajet mais c'est vraiment du vol, t'es forcèment oblig de prendre un navigo qui passe par les 5 zones

Le 18 février 2023 à 10:31:24 :
je pense que je vais prendre le navigo 1 smaine à 26.10 car je compte m'y rendre avant pour voir le trajet mais c'est vraiment du vol, t'es forcèment oblig de prendre un navigo qui passe par les 5 zones

Tu fraude

tu viens de comprendre la douille :ok:

et tout ça pour un service de plus en plus éclaté :)

Ca existe plus les forfaits zone, c'est toutes ou rien je crois, de toute façon paris c'est obligatoire d'avoir tout :)

Le 18 février 2023 à 10:32:13 :

Tu fraude

j'ai un entretient cez total eneries, mon avenir ce joue la semaine prochaine, je vais prendre aucun risque

j'ai l'impression de faire baiser, déjà que le tajet faitplus 1h, en plus payer 20 balles c'est abusé

Le 18 février 2023 à 10:33:40 :
j'ai l'impression de faire baiser, déjà que le tajet faitplus 1h, en plus payer 20 balles c'est abusé

Bah achète 2 tickets au lieu du navigo 1 jour....

Le 18 février 2023 à 10:33:02 :

Tu fraude

j'ai un entretient cez total eneries, mon avenir ce joue la semaine prochaine, je vais prendre aucun risque

Ton excuse pour bosser pour une boite qui a fait des records de milliards sur le dos des français pendant la crise en prétextant que c'est plus cher alors qu'ils vont vendre à 3 euros bientôt et se mettre encore plus bien ?

Le 18 février 2023 à 10:34:45 :

Le 18 février 2023 à 10:33:02 :

Tu fraude

Ton excuse pour bosser pour une boite qui a fait des records de milliards sur le dos des français pendant la crise en prétextant que c'est plus cher alors qu'ils vont vendre à 3 euros bientôt et se mettre encore plus bien ?

c'est une entreprise, son but c'est de créer du CA, si tu vex vraiment un responsable plains toi à l'état qui prends une taxe de 60% par litre de carburant

au moins total à eut la décence de proposer une réduction de 30 centimes pendant une période pas comme l'état qui en a donné seulement 10

• 1

Données du topic

Auteur
SingixPea
Date de création
18 février 2023 à 10:26:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318