Les ENFANTS de 4 ANS passent 2h sur TIKTOK par JOUR AYAAAAAAAA
Le 20 février 2023 à 12:57:42 :
Le 20 février 2023 à 12:55:18 ComanchesBack a écrit :
Le 20 février 2023 à 12:54:08 :
Le 20 février 2023 à 12:53:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/mecnondesco?mode=infos a écrit :
Le 20 février 2023 à 12:49:16 :
ma gamine qui sort des "hashtag" vu qu'elle n'a pas pu apprendre ça à la maison, elle l'a forcément appris à l'écoleJ'aurais tendance à te dire de la mettre dans une bonne école, mais c'est pas aussi simple. J'ai un ami qui a sa fille dans un des meilleurs collèges publics de France et pourtant à 13 ans elle appelle une fermeture éclair par le terme de ceinture éclair... Tout ça pour dire que le niveau régresse de génération en génération (il suffit de prendre le Bac comme ex, bientôt tu l'auras si tu arrives à lire l'énoncé)
This, la seule solution c'est le hors contrat privé catholique mais il faut les revenus qui suivent
~400€/ mois , je dis pas qu'un prolo pourrait se le permettre mais c'est plus accessible qu'on le pense
Le 20 février 2023 à 13:07:23 LaurenceBoone a écrit :
"Moi mon gamin il n'aura pas d'écrans, comme les enfants à Steve Jobs. Il finira pas à l'usine comme son père mon gosse, il sera l'élite"Le daron prolo qui condamne son enfant à la reproduction sociale. Tiktok c'est le seul moyen pour un prolo de se faire énormément de frics, en filmant des concepts des débiles
Non, le gosse aura une éducation normale et des meilleures capacités de concentration que les autres gosses
Le 20 février 2023 à 13:05:06 :
Le 20 février 2023 à 13:03:27 Vejavusiwaniks a écrit :
Le 20 février 2023 à 13:01:07 :
Le 20 février 2023 à 12:57:05 Doctrinaire a écrit :
Le 20 février 2023 à 12:29:57 :
> Le 20 février 2023 à 12:28:14 :
> Pendant que les enfants de riches apprennent le violon, la gymnastique ou l'équitation, l'enfant moyen se détend sur TikTok
>
> Naturelle
La lecture aussi , de plus en plus réservée aux riches.
Avant même les prolos lisaient et faisaient lire leurs enfants , plus rien aujourd'huiToute la littérature du monde en livre de poche souvent pour -10 euros le bouquin, jeux de société bien faits, jeu d'échec accessibles en magasin. Cinéma de proximité, bibliothèques municipales gratuites, expositions temporaires, colonies de vacances pas chères pour les banlieues, etc.
Mais les gauchos vont encore te dire que la culture n'est pas accessible aux pauvres
Bah surtout que tous les livres sont disponibles en pdf sur internet, à part pour lire dehors quand il fait beau je lis tout sur internet perso.
On est dans la meilleure ère depuis le début de l'Humanité, dire qu'avant il fallait voyager juste pour avoir accès à certaines connaissances alors qu'aujourd'hui même assis sur ton lit t'as accès à des ressources qui viennent du monde entier et personne n'en profite.
Quand tu demandes à un gauchiste pourquoi c'est le bordel complet dans certains collèges/lycées de banlieu ils te disent "eugneugneu pas assez de moyens". Alors que quand tu vas dans une classe de 60 élèves dans un pays du tiers monde sans aucun moyen tous les élèves sont studieux et respectueux.
J'ai vécu en Europe de l'Est, les salles de classe datent des années 60 et ont des tableaux à craie, pourtant les élèves se tiennent parfaitement et aucun problème de niveau, bizarre
Même le cancre de la classe là-bas connait les fondamentaux, à savoir lire, écrire, compter (avec un niveau correct). En France, c'est niveau Licence
Le 20 février 2023 à 13:08:01 :
Le 20 février 2023 à 13:06:12 :
Redpill : JVC est notre Tiktok à nous, tout aussi nocifOui khey, mais on est des adultes avec un certain recul
Alors que les enfants sont comme des pages blanches qui impriment ce qu'elles voient
Les enfants ont le temps de changer
Les adultes non
Le 20 février 2023 à 13:07:00 :
Le 20 février 2023 à 13:06:31 MarreDeCeForum a écrit :
Le 20 février 2023 à 13:05:52 :
Le 20 février 2023 à 13:05:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/marredeceforum?mode=infos a écrit :
Le 20 février 2023 à 13:03:20 :
> Le 20 février 2023 à 13:02:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/marredeceforum?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 20 février 2023 à 12:59:55 :
> >
> > > Le 20 février 2023 à 12:57:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/doctrinaire?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > Le 20 février 2023 à 12:29:57 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 20 février 2023 à 12:28:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Pendant que les enfants de riches apprennent le violon, la gymnastique ou l'équitation, l'enfant moyen se détend sur TikTok
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Naturelle
> >
> > > >
> >
> > > > La lecture aussi , de plus en plus réservée aux riches.
> >
> > > > Avant même les prolos lisaient et faisaient lire leurs enfants , plus rien aujourd'hui
> >
> > >
> >
> > > Toute la littérature du monde en livre de poche souvent pour -10 euros le bouquin, jeux de société bien faits, jeu d'échec accessibles en magasin. Cinéma de proximité, bibliothèques municipales gratuites, expositions temporaires, colonies de vacances pas chères pour les banlieues, etc.
> >
> > >
> >
> > > Mais les gauchos vont encore te dire que la culture n'est pas accessible aux pauvres
> >
> > En parlant de lecture, j'ai trouvé l'intégrale des journaux de mickey et pas mal de littérature pour enfants sur la rivière, j'hésite à acheter une tablette quand mes enfants seront plus grands pour les faire lire là-dessus vu que ça ferait d'énormes économies en livre, mais je me dis aussi que c'est la porte d'entrée vers l'enfer
>
> lien stp clé
J'ai pas accès à la rivière à cause du VPN mais tapes "journal de mickey" dans la barre de recherche, par contre c'est un pack de 200go faudra créer un compte exprès
juste pour étre sur qu'on parle du meme site, c'est bien ygg non ?
ah bah tant pis je suis banni, et impossible de crée un compte
Je vais faire ça, merci
Le 20 février 2023 à 13:08:34 :
Le 20 février 2023 à 13:08:01 :
Le 20 février 2023 à 13:06:12 :
Redpill : JVC est notre Tiktok à nous, tout aussi nocifOui khey, mais on est des adultes avec un certain recul
Alors que les enfants sont comme des pages blanches qui impriment ce qu'elles voient
Les enfants ont le temps de changer
Les adultes non
Les adultes aussi peuvent changer, tu peux changer d'avis sur une chose en quelques années
Tout est propagande, alors matrixons nos enfants à notre manière
Ceux qui parlent d'interdire le portable avant 16-18 ans
Votre gosse sera seulement déconnecté de sa génération et deviendra un celestin en puissance
Le 20 février 2023 à 13:11:13 Brockington a écrit :
Ceux qui parlent d'interdire le portable avant 16-18 ansVotre gosse sera seulement déconnecté de sa génération et deviendra un celestin en puissance
Non parce qu'il ira dans un établissements avec d'autres parents comme moi
Ton gosse sera un golem consumériste spé tiktok h24, laisser le smartphone c'est faire entrer le diable dans la maison
Données du topic
- Auteur
- zadzdazaaz
- Date de création
- 20 février 2023 à 12:26:43
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 369