L'appartenance à un peuple se fait par
SuppriméLe 20 février 2023 à 14:38:24 :
Je peux te trouver des études qui disent le contraire pour la génétique
Le truc que ton père détermine tes origines c'est juste un truc de QLF
Il dit pas ça dans un sens biologique hein
Le 20 février 2023 à 14:39:06 :
Le 20 février 2023 à 14:37:46 :
Chaud, c’est la mere qui porte et eleve l’enfant mais les hommes pensent que l’enfant appartient plus au pere qu’à la mereLes hommes
Femelle = couveuse
noraj la feministe c'est pas moi qui le dit c'est la scienceMême si vous ressemblez beaucoup à votre mère, une étude novatrice suggère que les humains, et les mammifères en général, sont plus proches génétiquement de leur père que de leur mère quand il s’agit de leur expression.
Je suis plutôt critique sur ton dernier lien
Je ressemble comme 2 goutte d'eau à ma mère
Le 20 février 2023 à 14:40:42 :
Chaud, c’est la mere qui porte et eleve l’enfant mais les hommes pensent que l’enfant appartient plus au pere qu’à la mereLes hommes
Femelle = couveuse
noraj la feministe c'est pas moi qui le dit c'est la scienceMême si vous ressemblez beaucoup à votre mère, une étude novatrice suggère que les humains, et les mammifères en général, sont plus proches génétiquement de leur père que de leur mère quand il s’agit de leur expression.
Je suis plutôt critique sur ton dernier lien
Je ressemble comme 2 goutte d'eau à ma mère
Même si vous ressemblez beaucoup à votre mère, une étude novatrice suggère que les humains, et les mammifères en général, sont plus proches génétiquement de leur père que de leur mère quand il s’agit de leur expression.
Femelle = couveuse
Etudes sur les souris seulement et encore 0 preuves pour les humains
Ce qu’on sait certainement chez les humains, c’est qu’ils ont plus de genes de leur mere que du pere
Le 20 février 2023 à 14:44:09 :
Femelle = couveuse
Etudes sur les souris seulement et encore 0 preuves pour les humains
Ce qu’on sait certainement chez les humains, c’est qu’ils ont plus de genes de leur mere que du pere
Le low qui sait pas que tous ce qu'on constate / test sur les rats c'est valable pour les humains
Not ready
Données du topic
- Auteur
- PeignoirOrange
- Date de création
- 20 février 2023 à 12:12:55
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 14:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32