Topic de Donnowonderland :

Les meufs en salle, TOUTES en leggings

Supprimé

Des trucs qui rentrent dans la raie...
Comment tu veux rester concentré avec ça ?
Imaginez ce qu'il doit se passer dans la tête des célibataires et des piges...
C'est quoii ce déliiiiire ?

Et tous les mecs qui défendent ça dans les commentaires des vidéos en mode "elles mettent ce qu'elles veulent, elles sont liibres" :)

Si un jour quelqu'un leur propose un v*** doux, quelque part elles l'auront cherché non ? :(
C'est justement fait pour que tous le monde regardent leur fesses
Ça motive à pousser plus fort.
C'est pour l'aérodynamisme
DdB le taré. Si la seule chose qui te retiens de violer tout ce qui bouge, c'est les vêtements non moulants, tu n'es pas fait pour vire en société. C'est toi qui ne devrait pas sortir de chez toi, pas l'inverse.

Le 20 février 2023 à 11:39:29 :
DdB le taré. Si la seule chose qui te retiens de violer tout ce qui bouge, c'est les vêtements non moulants, tu n'es pas fait pour vire en société. C'est toi qui ne devrait pas sortir de chez toi, pas l'inverse.

THIS + Gilbert demain 6 heures

Les meufs si elles en montrent pas un maximum elles font un malaise de toute façon :hap:

Dans ma salle, certaines c'est vraiment de l'abus. Sans parler de tous ces centaures qui se baladent avec leurs giga cuisses, on se croirait dans la forêt interdite wllh

premiere fois queje signale gouvs de ma vie :rire:
T'es qu'une grosse merde, un déchet de la société, ta mère aurait du t'avaler sale fils de pute

Le 20 février 2023 à 11:37:31 :
En vrai c'est ultra confortable hein, j'utilise toujours des leggings + brassière pour le sport, après moi je vais en forêt faire du vtt personne me regarde a part les écureuils. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Mais nonobstant tu as raison, 99.99% le font pour être le centre d'attention, rien a dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je peux aussi venir en slip ou caleçon, ce sera très confortable, là n'est pas la question
Il y a un MINIMUM de pudeur à avoir bordel
Mais non on est obligé de se taper des gros derrières moulés et on est un pervers si on a le malheur de fixer plus d'une seconde :)
Nonobstant j'apprécie l'honnêteté à la fin

Signal gouv même si les femmes à la salle ont 0 gène et devraient avoir honte
Encore plus drôle quand c'est un couple ou le gars fait 60 kg et y a sa copine qui vient habiller comme un prostitué... tant mieux pour lui j'imagine, mais futur cuck
Oulah ben c'est un signal gouv ça
Les modos dorment en plus on a le temps de pharos tout ça

Le 20 février 2023 à 11:42:10 :
premiere fois queje signale gouvs de ma vie :rire:

Avec tous les pro état islamique ceux qui veulent tuer les chrétiens et les blancs qu'il y a ici ?

Soit tu viens jamais soit tu a de drôle de préoccupation :rire:

Car les signals gouv tu peut en faire tous les jours pour appologie du terrorisme ici malheureusement

Le 20 février 2023 à 11:43:45 litelblakxjria a écrit :

Le 20 février 2023 à 11:42:10 :
premiere fois queje signale gouvs de ma vie :rire:

Avec tous les pro état islamique ceux qui veulent tuer les chrétiens et les blancs qu'il y a ici ?

Soit tu viens jamais soit tu a de drôle de préoccupation :rire:

Car les signals gouv tu peut en faire tous les jours pour appologie du terrorisme ici malheureusement

t as chaud non?

C’est juste une tenue de sport, si tu sait pas te retenir n’y va pas

Données du topic

Auteur
Donnowonderland
Date de création
20 février 2023 à 11:34:35
Date de suppression
20 février 2023 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 378