Je repost le message :
Tout est dans le titre.
J'ai appris à trader et après avoir longtemps bossé sur ma stratégie de gestion, voici ce que je vous propose aujourd'hui.
Ex: vous me prêtez 1k, je vous reverse 20€ chaque mois. Cela équivaut à + de 25% annuel.
Par contre j'ai beau avoir tout boucle niveau stratégie en théorie, ce sera la première fois que je propose ce service donc je refuse de commencer avec de grosses sommes.
Je sais que 99% d'entre vous ne me croiront pas, vont me prendre pour un menteur ou un escroc. Mais si il y en a qui sont intéressés ou au minimum curieux, passez en MP. Je peux vous donner ma stragie de trade, celle pour gérer cette proposition, les clauses etc.
Certains vont dire que si c'était vrai je garderais ça pour moi, la réponse est NON car je suis étudiant avec peu de capital. Dans 4 ans j'aurais mis de côté et je serais diplômé donc j'arrêterais tout oui mais en attendant ça me permet de faire quelques thunes et rembourser mon prêt.
Je peux également fournir l'historique de mes trades perso pour prouver mes performances.
Bref je vous promets que c'est du nofake, vous n'aurez que rarement des occasions comme ça je pense ahi.