[KHEYETTE] 4,5/10, ghostée systématiquement
SuppriméLe 20 février 2023 à 16:28:49 :
La famosa théorie du forum selon laquelle toutes les femmes ont des milliards de simps et peuvent toutes se trouver un mec en claquant des doigtsGhostée par les Jean-AAH calvitiés du forum qui spamment "TOUTES" et qui ensuite font la même chose, on en habla ? même juste pour discuter et être "potes"
Bizarrement ça ne veux Pas de gars gentils
Le 20 février 2023 à 16:59:10 :
Si je te note , tu peux me noter en échange ?
J'ai déjà eu assez de notes pour une moyenne fiable
Si tu veux être noté, tu peux essayer photofeeler aussi c'est plus anonyme qu'ici
Le 20 février 2023 à 17:00:57 :
Le 20 février 2023 à 16:28:49 :
La famosa théorie du forum selon laquelle toutes les femmes ont des milliards de simps et peuvent toutes se trouver un mec en claquant des doigtsGhostée par les Jean-AAH calvitiés du forum qui spamment "TOUTES" et qui ensuite font la même chose, on en habla ? même juste pour discuter et être "potes"
Je ne vais que vers des mecs qui s'auto-proclament gentils comme tu le fais
Y a des années je voulais faire ta connaissance car j’aime Mishima moi aussi, et c’est plutôt toi qui m’as ghosté et dégagé
Donc méritax
Le 20 février 2023 à 16:59:56 :
Le 20 février 2023 à 16:57:21 :
Mais t'as jamais essayé Tinder ou Bumble ? Tu t'y trouveras tranquillement un 5-6/10Je cherche pas spécialement à me dépuceler sur un coup d'un soir
Je n'ai pas essayé mais ça ne me semble pas très fiable concernant les intentions réelles de la personne en face
T'es croyante de droite ? Auquel cas tu rentreras dans une niche très prisée de nanas "pures" tu n'auras qu'à prétendre que c'est par choix.
Sinon outre ce cas précis tu mentionnes dans ta bio ton désir de quelque chose de sérieux et tu prends le pouls selon les matchs que tu vas avoir (des centaines).
Le 20 février 2023 à 17:02:13 :
Le 20 février 2023 à 17:00:57 :
Je ne vais que vers des mecs qui s'auto-proclament gentils comme tu le fais
Oui mais ce sont des bg pas des lambda
Données du topic
- Auteur
- Mishima-fag
- Date de création
- 20 février 2023 à 16:28:49
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration