GMK : "J'ai pas eu le Bac j'ai triché", "j'me suis fait tout seul"
Aberrant frérot
Cette jeune richesse de coiffeur
Le 24 février 2023 à 21:18:40 TurbotDeSable a écrit :
Il est parti de rien hein il roulait en Mégane au début !!
Il allait probablement pas assurer une ferrari en jeune conducteur ou la rouler non plus, qui sait comment il a touché sa thune aussi, son pere l'as peut être aidé après, on sait rien au final. Quand t'es dans une école a 1k4 semaine t'es pas n'importe-qui de n'importe-quelle origine (Et il était déjà à Monaco en mégane si mes souvenirs me trompent pas, c'est pas vraiment le style du coin)
Le 24 février 2023 à 21:20:41 :
Le 24 février 2023 à 21:18:40 TurbotDeSable a écrit :
Il est parti de rien hein il roulait en Mégane au début !!Il allait probablement pas assurer une ferrari en jeune conducteur ou la rouler non plus, qui sait comment il a touché sa thune aussi, son pere l'as peut être aidé après, on sait rien au final. Quand t'es dans une école a 1k4 semaine t'es pas n'importe-qui de n'importe-quelle origine (Et il était déjà à Monaco en mégane si mes souvenirs me trompent pas, c'est pas vraiment le style du coin)
Cedt quoi cette histoire d'école a la semaine, c'est par an une école, ca fait combien par an ?
Le 24 février 2023 à 21:36:32 Ilgarda a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:20:41 :
Le 24 février 2023 à 21:18:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/turbotdesable?mode=infos a écrit :
Il est parti de rien hein il roulait en Mégane au début !!Il allait probablement pas assurer une ferrari en jeune conducteur ou la rouler non plus, qui sait comment il a touché sa thune aussi, son pere l'as peut être aidé après, on sait rien au final. Quand t'es dans une école a 1k4 semaine t'es pas n'importe-qui de n'importe-quelle origine (Et il était déjà à Monaco en mégane si mes souvenirs me trompent pas, c'est pas vraiment le style du coin)
Cedt quoi cette histoire d'école a la semaine, c'est par an une école, ca fait combien par an ?
sans déconner il doit y avoir au moins 50 topics sur ce forum qui expliquent l'origine de sa fortune et ya encore des golems qui osent écrire "le mec est devenu millionaire grâce au bitcoin"
donc pour la 100 000 ème fois: la famille de GMK est libanaise, son père était armateur et a fait fortune en bossant sur le Canal de Suez. Il a ensuite fait x10 dans les années 80 dans l'immo quand ça coutait keudal.
La vie est effectivement plus simple quand tu démarres avec un compte en banque à 8 chiffres
Le 24 février 2023 à 21:00:23 :
C’est quoi Tersac ? Un lycée prestigieux ?
C'est un lycée où on envoi tout les cancres
Données du topic
- Auteur
- OursT4
- Date de création
- 24 février 2023 à 20:34:40
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42