Des kheys qui TRANSPIRENT beaucoup ?
SuppriméLe 20 février 2023 à 10:42:56 :
Go dermato ?
J’étais aller en voir un il m’a dit de mettre du deo dans le dos ça n’a pas marché
Le 20 février 2023 à 10:42:44 :
Si t’es gros la perte de poids peut aider, sinon injection dans les aisselles
Oui je suis gras je fais du rugby plus de la muscu mais j’ai de la bedaine
Je travaille dessus actuellement
Le 20 février 2023 à 10:52:17 :
Oui mais pas en hiver, en revanche l'été dès l'instant ou ca dépasse les 22-23 avec de l'humidité, je dégouline, c'est horrible surtout que c'est localisé au frontC'est de l'hyperhidrose, généralement c'est génétique mon père à la même chose
A 13 degré je suis obligé de ne pas mettre de manteau sinon j’arrive trempé
Le 20 février 2023 à 10:53:50 :
Oui mais pas en hiver, en revanche l'été dès l'instant ou ca dépasse les 22-23 avec de l'humidité, je dégouline, c'est horrible surtout que c'est localisé au frontC'est de l'hyperhidrose, généralement c'est génétique mon père à la même chose
Je compatis vraiment parce que c'est vraiment horrible de vivre avec ça
Sinon pour atténuer il faut perdre du poids, éviter les aliments épicés et ne pas boire de café/thé/alcool
Le 20 février 2023 à 10:56:16 :
Le 20 février 2023 à 10:53:50 :
Je compatis vraiment parce que c'est vraiment horrible de vivre avec ça
Sinon pour atténuer il faut perdre du poids, éviter les aliments épicés et ne pas boire de café/thé/alcool
Oui c’est l’enfer
A la limite en t shirt ça passe ou en polo. J’en prends des sombres.
mais en chemise laisse tomber je ressemble à un con qui pue avec 2 douches par jours
Maigris
Rase-toi sous les bras (les poils font puer tes vêtements)
Déodorant
Le 20 février 2023 à 10:56:26 :
Le 20 février 2023 à 10:54:30 :
moi aussi, go laine merino, c'est cher mais ça change tout
Non non, enfin c'est comme de la laine classique, ça tient chaud en fonction du grammes etc...
Il y a la marque icebreaker qui fait des vêtements un peu typé outdoor. Tu peux en trouver à Decathlon aussi. Chez patagonia aussi il doit y en avoir.
Par contre c'est vraiment plus cher que des habits classique. Je te conseille d'acheter juste 1 tshirt pour tester en premier lieu. Moi ça a été une révélation.
Données du topic
- Auteur
- 0dose0vaccin
- Date de création
- 20 février 2023 à 10:40:24
- Date de suppression
- 20 février 2023 à 16:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC