Topic de Ayaaooo95 :

J'ai eu un coup de FOUDRE, je sais pas quoi faire

Ca peut paraître simp, mais pour le coup j'ai pour habitude de m'en foutre des filles.

Je suis allé au bar vendredi, il y avait une petite soirée sympathique. La serveuse m'a tapé dans l'oeil.
La soirée passe on se lance quelques regards (physiquement j'ai pas vraiment à me plaindre), et je vais au bar et me demande de quoi j'ai besoin, du coup je lui demande un demi et son numéro.

Elle a sourie, m'a servis mon demi (gratuit d'ailleurs), et à continuer son taff. Je l'ai pas plus revu après, elle est partie et je ne l'ai même pas vu.

J'ai eu son prénom seulement, pas très commun j'ai réussi à l'a retrouver sur Facebook, mais ne m'a pas accepté.
Je suis censé faire quoi ? :-(

Essayer de la revoir et dire qu'elle te plait physiquement.

ça sert a rien d'attendre.

Laisse la tranquille bordel
Ça lui arrive tout les soirs les lourd qui pensent avoir une touche car elle sourit pour ton travail

Le 20 février 2023 à 10:19:17 :
Essayer de la revoir et dire qu'elle te plait physiquement.

ça sert a rien d'attendre.

J'imagine qu'elle l'a très bien compris pour le coup
Le problème c'était une soirée à quelques heures de chez moi, la situation est assez difficile :(

Le 20 février 2023 à 10:19:46 :
Laisse la tranquille bordel
Ça lui arrive tout les soirs les lourd qui pensent avoir une touche car elle sourit pour ton travail

Possible aussi c'est ce que je me suis dis :hap:
Mais enfet, on était déjà aller quelques fois à ce bar, et puis on se lancer déjà quelques regards.

Et là il y avait une assez grosse soirée à ce bar. C'était quand même étrange on voyait qu'il y avait quelque chose à essayer :hap:
C'est pour ça que je lui ai demandé son numéro, puis c'est la petite employé, elle me fait un demi gratuit alors qu'en réalité c'est la dernière a avoir le droit de faire ça.

Je pense que j'aurai dû lui parler avant qu'elle parte, mais vu la situation ça pas été possible :(

Je vais laisser l'eau couler sous le pont, on verra si je retombe là bas et si par chance je peux l'a recroiser :(

Dommage, elle était super mignonne :-(

Elle fidelise juste son client le SIMP

Le 20 février 2023 à 10:28:41 :
Bah retourne au bar

Comme j'expliquais au dessus, c'est à quelques heures de chez moi.
Ca me ferait chier d'y retourner pour pas plus. J'aurai aimais pouvoir échanger un peu avec elle par message...

Le 20 février 2023 à 10:29:24 :
Elle fidelise juste son client le SIMP

C'est juste une petite employé de saison, rien à voir khey.

"elle me fait un demi gratuit alors qu'en réalité c'est la dernière a avoir le droit de faire ça."

c'est pas pour autant qu'elle veut ton Z Célestin

Le 20 février 2023 à 10:31:29 :
"elle me fait un demi gratuit alors qu'en réalité c'est la dernière a avoir le droit de faire ça."

c'est pas pour autant qu'elle veut ton Z Célestin

J'ai jamais dis ça khey, mais elle m'a pas dis non à ma demande. Mais je pense que j'aurai dû lui parler quand elle était sur le départ...
Après bon, tant pis, on verra si je l'a recroise un jour.

t'as pas choisi la situation la plus facile toi :noel:
Je dirais que ça dépend de l'ambiance du bar, si elle peut voir ce genre de comportement souvent ou pas :(
En tout cas t'as fait le premier move, la balle est dans son camp mtn
T'aurais pas dû la demander sur Facebook elle va te prendre pour un chien de la casse qui stalk

Le 20 février 2023 à 10:37:16 :
t'as pas choisi la situation la plus facile toi :noel:
Je dirais que ça dépend de l'ambiance du bar, si elle peut voir ce genre de comportement souvent ou pas :(
En tout cas t'as fait le premier move, la balle est dans son camp mtn

On verra bien, dans tous les cas j'ai rien à perdre :noel:

Le 20 février 2023 à 10:39:33 :
T'aurais pas dû la demander sur Facebook elle va te prendre pour un chien de la casse qui stalk

Ayaaa c'est très possible ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça fait déjà 2 refus et tu continues de forcer, si elle voulait te donner son numéro elle l'aurait fait, pareil si elle t'a pas accepté sur fb il y a une raison, arrête bordel

Le 20 février 2023 à 10:43:04 :
ça fait déjà 2 refus et tu continues de forcer, si elle voulait te donner son numéro elle l'aurait fait, pareil si elle t'a pas accepté sur fb il y a une raison, arrête bordel

Dans tous les cas je peux pas aller plus loin à ce stade

Le 20 février 2023 à 10:30:00 Ayaaooo95 a écrit :

Bah retourne au bar

Ca me ferait chier d'y retourner pour pas plus. J'aurai aimais pouvoir échanger un peu avec elle par message...

Si c'est un coup de foudre les heures de route important peu

Mais c'est mort de chez mort force pas

Le 20 février 2023 à 10:47:01 :

Le 20 février 2023 à 10:30:00 Ayaaooo95 a écrit :

Bah retourne au bar

Si c'est un coup de foudre les heures de route important peu

Mais c'est mort de chez mort force pas

Yes merci les kheys :noel:

Données du topic

Auteur
Ayaaooo95
Date de création
20 février 2023 à 10:18:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24