Topic de BenchDansCigars :

Quelle marque de matelas prendre ?

J'ai entendu parler d'emma mais c'est plus aussi qualitatif qu'avant apparemment
J'ai toujours eux des matelas de merde j'usqua il y a quelques mois où j'ai pris un emma, j'en suis très satisfait, mais vue que j'ai 0 expérience avec d'autres matelas qualitatifs, je n'ai pas de point de comparaison.
sacamerde, le matelas pour les prolo deluxe fait en 100% poils de rats de paris, 100% français, 100% ecoresponsable

Le 20 février 2023 à 15:45:19 :
Bultex c'est pas mal

j'ai vu ça ouais mais on peut pas commander

Le 20 février 2023 à 15:46:45 :
J'ai toujours eux des matelas de merde j'usqua il y a quelques mois où j'ai pris un emma, j'en suis très satisfait, mais vue que j'ai 0 expérience avec d'autres matelas qualitatifs, je n'ai pas de point de comparaison.

j'sais pas j'ai vu des gens dirent que c'est bien mais trop cher par rapport à d'autres

osef de la marque.
Faut essayer

Le 20 février 2023 à 15:51:21 :
osef de la marque.
Faut essayer

déjà essayé je connais la texture qu'il me faut sauf qu'en magasin c'est plus cher

Perso j'ai aussi un matelas de merde mais quand j'aurais l'argent j'utiliserai ce guide pour me renseigner https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/unique-choisir-matelas-sujet_71389_1.htm
Y'a pas de marque en particulier, évite les trucs bas de gamme a 100 euros et essaye avant en magasin pour voir si il est à ton goût.

J'ai un Emma depuis 6 mois, c'est agréable.

Tu peux les essayer et renvoyer après 100 jours si ça te convient pas je crois.

Lumia matelas si tu es pro (meilleur rapport qualité/prix entrée de gamme)

Sinon Emma

J'ai un matelas qui vient de Norvège
J'ai payé 3k je peux te dire que je regrette d'avoir attendu 27ans avant de connaître ce bonheur

Le 20 février 2023 à 16:04:58 :
Perso j'ai aussi un matelas de merde mais quand j'aurais l'argent j'utiliserai ce guide pour me renseigner https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/unique-choisir-matelas-sujet_71389_1.htm

je vais voir ça merci pour le conseil

Le 20 février 2023 à 16:06:35 :
Y'a pas de marque en particulier, évite les trucs bas de gamme a 100 euros et essaye avant en magasin pour voir si il est à ton goût.

trop cher par rapport à ce que c'est en magasin

Le 20 février 2023 à 16:07:24 :
Lumia matelas si tu es prolo (meilleur rapport qualité/prix entrée de gamme)

Sinon Emma

bah je compte mettre dans les 700 pour lit, sommier et matelas apparemment c'est un bon budget

J'ai que du emma original chez moi (le "original" est important) et j'ai converti tout mon entourage, satisfaction 100%, a toi de voir apres

Le 20 février 2023 à 16:13:53 :
Budget ?

700 pour le lit sommier et matelas mais disons 400 minimum que pour le matelas

Données du topic

Auteur
BenchDansCigars
Date de création
20 février 2023 à 15:36:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 303