Topic de EasyEEE41Xz :

Tinder est une honte mondiale

  • 1

Sérieux ils mériteraient presque d'être assignés en justice. Ils ont vraiment de la chance qu'on ne sache pas comment leur algorithme est formé.

On m'explique le principe ? Je créé un profil : je mets 4 belles photos, j'ai 15 matchs en 1 heure. Je suis content, ça va.
Je ne modifie strictement rien à mon profil, le lendemain et les jours suivants j'ai 1-2 matchs maximum par jour (en swipant comme un taré pendant plusieurs heures). J'achète le Platinium (oui sélection naturelle), et même chose !!

J'ai l'impression qu'au bout d'1 jour mon profil n'est carrément plus répertorié :pf:.

Donc Tinder boost le profil au début pour te donner l'impression que t'as du succès, puis tu payes le platinium et ton profil n'existe même plus ? Mais sans déconner c'est un scandale.

Et quand je vois le nombre de kheys, je suis clairement pas seul dans ce cas. Franchement c'est honteux :(

T'es juste moche khey je suis sincèrement désolé mais c'est la seule et unique raison :(

Le 24 février 2023 à 20:05:40 :
T'es juste moche khey je suis sincèrement désolé mais c'est la seule et unique raison :(

Oui je suis pas un étalon, mais qu'on m'explique comment durant la 1ere heure de création de compte j'ai 15 matchs en 1 heure, puis 1-2 matchs PAR JOUR (et encore, en swipant comme un taré).

C'est clairement pas logique ni mathématique.

Donc Tinder fait exprès, c'est presque illégal ce bordel

Je suis moche ou beau ou normal ok, mais il devrait y avoir une constante...

Le 24 février 2023 à 20:06:42 :

Le 24 février 2023 à 20:05:40 :
T'es juste moche khey je suis sincèrement désolé mais c'est la seule et unique raison :(

Oui je suis pas un étalon, mais qu'on m'explique comment durant la 1ere heure de création de compte j'ai 15 matchs en 1 heure, puis 1-2 matchs PAR JOUR (et encore, en swipant comme un taré).

C'est clairement pas logique ni mathématique.

Donc Tinder fait exprès, c'est presque illégal ce bordel

évidemment que c'est fait exprès, les nouveaux profils sont mis en avant pour te faire croire que ça marche

Le 24 février 2023 à 20:07:44 :

Le 24 février 2023 à 20:06:42 :

Le 24 février 2023 à 20:05:40 :
T'es juste moche khey je suis sincèrement désolé mais c'est la seule et unique raison :(

Oui je suis pas un étalon, mais qu'on m'explique comment durant la 1ere heure de création de compte j'ai 15 matchs en 1 heure, puis 1-2 matchs PAR JOUR (et encore, en swipant comme un taré).

C'est clairement pas logique ni mathématique.

Donc Tinder fait exprès, c'est presque illégal ce bordel

évidemment que c'est fait exprès, les nouveaux profils sont mis en avant pour te faire croire que ça marche

Bah oui mais c'est légal ça ?

Parce qu'on trompe le client à ce niveau là hein :hap:

btg c'est une arnaque cette appli, oublie les applis de rencontre et go drague de rue
Nouveau profil = Plus de visibilité. Logique.
  • 1

Données du topic

Auteur
EasyEEE41Xz
Date de création
24 février 2023 à 20:04:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327