Topic de Ruskia208 :

18 Février, je suis en caleçon fenêtre ouverte, mais le réchauffement climatique

Supprimé
  • 1

est toujours un délire selon les droitars de JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

13 ans qu'on a des hivers éclatés au sol et des étés juste insoutenables mais c'est un délire de gaucho, vous inquiétez pas, les milliards de tonnes de saloperies qu'on rejette dans l'atmosphère chaque année n'ont aucune influence sur le climat, Donald Trump l'a dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

20 degrès au lieu de -15 fin février mais non non selon les bot pro ukraine il n'y a pas de réchauffement climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676994250-1575017746-emiliazidane.png
C'est ça, rigole. Tu verras la semaine prochaine, le réchauffement climatique s'en ira et ce sera le retour des températures négatives.

Le 21 février 2023 à 16:46:04 :
C'est ça, rigole. Tu verras la semaine prochaine, le réchauffement climatique s'en ira et ce sera le retour des températures négatives.

Non mais même les températures de la semaine prochaine sont éclatées au sol pour un mois de Février début mars Einstein.

Les choses bougent tant pis, il ne reste plus qu'à nous y adapter.

Le 21 février 2023 à 16:46:04 :
C'est ça, rigole. Tu verras la semaine prochaine, le réchauffement climatique s'en ira et ce sera le retour des températures négatives.

si ça permet de retrouver les hivers d'avant :ange:

Températures négatives depuis 2 mois mais le réchauffement climatique est bien réel

Le 21 février 2023 à 16:48:40 UncleHowdy :

Le 21 février 2023 à 16:46:04 :
C'est ça, rigole. Tu verras la semaine prochaine, le réchauffement climatique s'en ira et ce sera le retour des températures négatives.

si ça permet de retrouver les hivers d'avant :ange:

Une bonne fondue en terrasse c'est tellement agréable après une belle journée de ski ensoleillée. :fete:

Si l'homme est capable de réchauffer la terre, il doit être aussi capable de la refroidir, mais maintenant... comment ?
Il fait 5 degré Max aujourd’hui qu’est-ce qu’il raconte ce sudiste

en se basant sur le même genre d'argument que toi, moi je le vois pas le réchauffement quand je regarde la cote Est des USA qui ont subit la pire vague de froid de toute leur histoire, l'asie mineur ou bien la Turquie full neige en ce moment

bizarrement il n'y a QUE en europe de l'ouest que l'hiver n'existe plus

étrange :) bizarre :)

Le réchauffement climatique ne m'a pas aidé à gratter mon pare-brise ce matin. Tu as une explication, le climato-croyant ?
Osef du réchauffement climatique, tu veux retourner vivre au moyen âge pendant que les chinois et les indiens continuent de se développer ?

Le 21 février 2023 à 16:51:01 :
en se basant sur le même genre d'argument que toi, moi je le vois pas le réchauffement quand je regarde la cote Est des USA, l'asie mineur ou bien la Turquie full neige en ce moment

bizarrement il n'y a QUE en europe de l'ouest que l'hiver n'existe plus

étrange :) bizarre :)

En effet. :)

Le 21 février 2023 à 16:51:27 :
Le réchauffement climatique ne m'a pas aidé à gratter mon pare-brise ce matin. Tu as une explication, le climato-croyant ?

Non mais c’est pas parce qu’il fait un peu froid en Février que forcément le réchauffement climatique est bullshit. Quel est ton QI ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Ruskia208
Date de création
18 février 2023 à 02:29:02
Date de suppression
22 février 2023 à 13:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 326