Honnêtement vous êtes sobre là ?
Faites pas genre les gars ayaaa, je peux pas vous croire
Là vous seriez sobre alors qu'il est 3h du mat, alors qu'on est en pleine nuit noire sur JVC ?
Allez hop hop hop c'est l'heure de se confesser
Mon pote etait très gentil et affectueux quand il était saoule
J'aurais limite aimé qu'il continue d'etre saoule h24 quitte a en crever pour mon petit plaisir personel
Je suis horrible ?
Le 23 février 2023 à 03:00:17 :
Mon pote etait très gentil et affectueux quand il était saouleJ'aurais limite aimé qu'il continue d'etre saoule h24 quitte a en crever pour mon petit plaisir personel
Je suis horrible ?
Bisous kheyy, ceci dit je bois pas c'est encore autre chose
Sinon même si peu de gens l'avoueraient perso je pense que c'est une réaction compréhensible en vrai, c'est à toi de voir en soit mais moi ça me choque pas
Mon pote etait très gentil et affectueux quand il était saouleJ'aurais limite aimé qu'il continue d'etre saoule h24 quitte a en crever pour mon petit plaisir personel
Je suis horrible ?
Femme ?
Le 23 février 2023 à 03:01:24 :
Je suis horrible ?
Sinon même si peu de gens l'avoueraient perso je pense que c'est une réaction compréhensible en vrai, c'est à toi de voir en soit mais moi ça me choque pas
J'ai jamais go drogue alcool tabac ca vaut le coup ? J'ai aucun ami
Le 23 février 2023 à 03:02:58 :
Le 23 février 2023 à 03:01:24 :
Je suis horrible ?
J'ai jamais go drogue alcool tabac ca vaut le coup ? J'ai aucun ami
Non je t'assure que ça vaut pas le coup, c'est pas pour rien que c'est considéré mondialement comme une mauvaise idée kheyou
C'est vraiment le moyen typique de se détruire encore + que tu l'es déjà, peut être que j'aurais eu une chance de m'en sortir si j'avais pas fait ça par exemple
Le 23 février 2023 à 03:08:59 :
Sobre mais tu me donnes envie de boire ahi
AYAAAA la mauvaise influence c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Purprle_Ray5
- Date de création
- 23 février 2023 à 02:59:11
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44