Topic de Purprle_Ray5 :

Honnêtement vous êtes sobre là ?

Faites pas genre les gars ayaaa, je peux pas vous croire :rire:

Là vous seriez sobre alors qu'il est 3h du mat, alors qu'on est en pleine nuit noire sur JVC ?

Allez hop hop hop c'est l'heure de se confesser

Je vais dormir moi je bois pas gros bisou

Mon pote etait très gentil et affectueux quand il était saoule

J'aurais limite aimé qu'il continue d'etre saoule h24 quitte a en crever pour mon petit plaisir personel

Je suis horrible ?

Le 23 février 2023 à 03:00:17 :

J'aurais limite aimé qu'il continue d'etre saoule h24 quitte a en crever pour mon petit plaisir personel

Je suis horrible ?

Bisous kheyy, ceci dit je bois pas c'est encore autre chose :hap:

Sinon même si peu de gens l'avoueraient perso je pense que c'est une réaction compréhensible en vrai, c'est à toi de voir en soit mais moi ça me choque pas

pas khapta, mais sous gros pilon, je suppose que c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png
Oui je ne bois plus depuis quelques temps pourtant j'étais un sacré picoleur

Je suis horrible ?

Femme ?

Le 23 février 2023 à 03:01:24 :

Je suis horrible ?

Sinon même si peu de gens l'avoueraient perso je pense que c'est une réaction compréhensible en vrai, c'est à toi de voir en soit mais moi ça me choque pas

J'ai jamais go drogue alcool tabac ca vaut le coup ? J'ai aucun ami

Le 23 février 2023 à 03:01:37 :
pas khapta, mais sous gros pilon, je suppose que c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663613470-tk-removebg-preview.png

Oui ça l'est, moi même je suis pas du tout sobre mais ni sous teh ni sous teille

Le 23 février 2023 à 03:02:58 :

Le 23 février 2023 à 03:01:24 :

Je suis horrible ?

J'ai jamais go drogue alcool tabac ca vaut le coup ? J'ai aucun ami

Non je t'assure que ça vaut pas le coup, c'est pas pour rien que c'est considéré mondialement comme une mauvaise idée kheyou

C'est vraiment le moyen typique de se détruire encore + que tu l'es déjà, peut être que j'aurais eu une chance de m'en sortir si j'avais pas fait ça par exemple :hap:

Il est 11:00 là donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631988003-empereurmerkel.png
Sobre mais tu me donnes envie de boire ahi
Je suis au taf donc pas le choix

Le 23 février 2023 à 03:08:59 :
Sobre mais tu me donnes envie de boire ahi

AYAAAA la mauvaise influence c'est chaud

Données du topic

Auteur
Purprle_Ray5
Date de création
23 février 2023 à 02:59:11
Nb. messages archivés
44