Comment ÊTRE encore MASCULINISTE en 2k23 quand THAÏS existe ???
Le 20 février 2023 à 14:57:39 :
Le 20 février 2023 à 14:49:38 :
Le 20 février 2023 à 14:43:41 :
Le 20 février 2023 à 14:41:29 :
Le 20 février 2023 à 14:39:49 :
> Le 20 février 2023 à 14:38:00 :
>C'est une pétasse hideuse blacked qui fait son commerce sur les puceaux et les simps de droites, mais les hétéros vous êtes prêt à tout pour lécher une chatte.
Premier homosexuel racisé pro-NUPES
Je suis blanc et d'extreme droite, ça m'empeche pas de critiquer les enfumeurs de droite du web telle que Thaïs.
Les fameux blancs homosexuels anti-femmes d'extrême-droite.
Eh oui, au moins moi je ne me branle pas sur une cruche tiktokeuse dont l'opinion se résume à s'extasier devant l'architecture blanche en disant "mon peuple mes ancetres, je suis trop fiere d'être blanche"
J'avoue ça faisait vraiment pitié
C'est du même niveau que les cassos sur Facebook qui écrivent "mes enfants ma vie je ferai tout pour les protéger"...
Le 20 février 2023 à 14:56:49 :
Donc être féministe c'est être gentil et être masculiniste c'est être méchant
Alors que c'est la même idéologie
Sauf une domine l'autre dans l'espace du savoir c'est juste une question de rapport de force.
Le 20 février 2023 à 14:58:48 :
Le 20 février 2023 à 14:56:08 :
Le 20 février 2023 à 14:54:52 :
Le 20 février 2023 à 14:51:43 :
Le 20 février 2023 à 14:50:39 :
> Le 20 février 2023 à 14:49:38 :
>> Le 20 février 2023 à 14:43:41 :
> >> Le 20 février 2023 à 14:41:29 :
> > >> Le 20 février 2023 à 14:39:49 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 14:38:00 :
> > > > >C'est une pétasse hideuse blacked qui fait son commerce sur les puceaux et les simps de droites, mais les hétéros vous êtes prêt à tout pour lécher une chatte.
> > > >
> > > > Premier homosexuel racisé pro-NUPES
> > >
> > > Je suis blanc et d'extreme droite, ça m'empeche pas de critiquer les enfumeurs de droite du web telle que Thaïs.
> >
> > Les fameux blancs homosexuels anti-femmes d'extrême-droite.
>
> Eh oui, au moins moi je ne me branle pas sur une cruche tiktokeuse dont l'opinion se résume à s'extasier devant l'architecture blanche en disant "mon peuple mes ancetres, je suis trop fiere d'être blanche"
Ouais mais n'oublies jamais que tu suces des bites
Si t'essaies de m'attaquer ou de faire en sorte que j'ai honte, c'est raté
Arrête de poster sur mon topic le sodomite. Nous ne voulons pas attraper l'homosexualisme.
Ca se transmet pas t'inquiète, mais si t'as peur c'est que t'as pas l'air très confiant dans ton hétérosexualité mec, ressaisi toi
Voici la preuve que le masculinisme est une idéologie d'autistes, de frustrés et de pédérastes affamés qui jouent sur la misère sexuelle des gens pour espérer récolter un maximum de sperme d'hétéros.
Le 20 février 2023 à 15:00:26 :
Le 20 février 2023 à 14:59:08 :
En tout cas je remarque que les médias, les féministes, commencent vraiment à prendre peur par rapport à ce phénomèneCompréhensible. Surtout au regard des attentats d'incels de plus en plus nombreux.
C'est un phénomène qui agit en réaction au féminisme c'est même mecanique. Ça va pas s'arrêter demain ça c'est sûr
Le 20 février 2023 à 15:02:28 :
En tout cas je remarque que les médias, les féministes, commencent vraiment à prendre peur par rapport à ce phénomèneCompréhensible. Surtout au regard des attentats d'incels de plus en plus nombreux.
C'est un phénomène qui agit en réaction au féminisme c'est même mecanique. Ça va pas s'arrêter demain ça c'est sûr
Je ne chercherai jamais la moindre justification aux actions terroristes de quelque nature qu'elles soient.
Le 20 février 2023 à 15:03:33 :
Je ne chercherai jamais la moindre justification aux actions terroristes de quelque nature qu'elles soient.
Bah personne
Faut juste expliquer d'où vient le phénomène ça vient pas de nullepart. C'est comme l'islamisme qui agit en réaction à mais aussi présent dans sa nature
Le 20 février 2023 à 15:05:06 :
Le 20 février 2023 à 15:03:33 :
Bah personne
Faut juste expliquer d'où vient le phénomène ça vient pas de nullepart. C'est comme l'islamisme qui agit en réaction à mais aussi présent dans sa nature
Non tu justifiais. Les luttes féministes sont justes et les incels sont juste des déséquilibrés qui ont besoin d'aide.
Le 20 février 2023 à 14:56:29 :
Le 20 février 2023 à 14:52:18 :
Le 20 février 2023 à 14:51:23 :
elle rage que les hommes commencent à quitter la plantation et donc qu'il va falloir qu'elle aille travailler normalement pour vivre et non pas vivre de l'argent des simpseh oui, le concept de la plantation, ça a du bien les énerver qu'on s'en rende compte
Jamais donné 1€ à un seul influenceur, à part à Maître Conversano qui pense comme moi au sujet des relations H/F, et des dérives sexocentrées.
Ah, donc t'es aussi un adepte de ce type qui te fait miroiter des femmes roumaines de petite vertu
95€ pour un entretien skype avec Conversano
Et surement plein des certaines d'autres euros à payer pour espérer décrocher ta femme
Décidément les simps hétéros de droite, vous êtes exploité et vous ne vous en rendez même pas compte. Conversano fait fortune sur le malheur des droitards.
Je suis d'accord avec l'op. Les incels/MGTOW/autre sont le miroir des féministes. Obéissant à l'agenda politique visant à supprimer toute forme d'amour entre les deux sexes opposés.
Et ça se dit subversif et compagnie ici.
Je m’en balec total des femmes, je ne les hais pas je ne les encense pas, le mgtow c’est avant tout de la préservation de soi dans un système qui a pour but de vous détruire.
Tant que le système continuera d’être aussi grosse gynocratie gynocentré et ouvertement misandre j’ai aucune raison d’y participer au delà de ce qui est nécessaire à ma propre survie.
Pas ma faute si l’Occident est trop faible pour avoir succombé à la propagande des idéologies et concepts tous plus contre nature les uns aux autres et mal adapté à la nature de l’être humain.
Le 20 février 2023 à 15:19:42 :
Je m’en balec total des femmes, je ne les hais pas je ne les encense pas, le mgtow c’est avant tout de la préservation de soi dans un système qui a pour but de vous détruire.
Tant que le système continuera d’être aussi grosse gynocratie gynocentré et ouvertement misandre j’ai aucune raison d’y participer au delà de ce qui est nécessaire à ma propre survie.Pas ma faute si l’Occident est trop faible pour avoir succombé à la propagande des idéologies et concepts tous plus contre nature les uns aux autres et mal adapté à la nature de l’être humain.
Tu contribues à ce système. Vous êtes trop débiles pour vous en apercevoir
Le 20 février 2023 à 15:01:34 :
La meuf s'appelle Penis FesseCulFion
Ayaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- DoomerMort-9
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:28:45
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC