Topic de Lesmodossrx67 :

Avant chaque combat de boxe j'écoute des psaumes

  • 1

Le Seigneur est ma lumière et mon salut,
De qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie,
Devant qui tremblerais-je ?

1. J’ai demandé une chose au Seigneur
La seule que je cherche,
Habiter la maison du Seigneur,
Tous les jours de ma vie.

2. Habiter ta maison Seigneur
Pour l’admirer en ta beauté
Et m’attacher à ton Eglise, Seigneur,
M’attacher à ton Eglise, Seigneur.

3. J’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
Sur la terre des vivants
Espère, sois fort et prends courage,
Espère, espère le Seigneur !
https://www.abiif.com/chants/le-seigneur-est-ma-lumiere-mp3

01 Alléluia ! De tout coeur je rendrai grâce au Seigneur dans l'assemblée, parmi les justes.

02 Grandes sont les oeuvres du Seigneur ; tous ceux qui les aiment s'en instruisent.

03 Noblesse et beauté dans ses actions : à jamais se maintiendra sa justice.

04 De ses merveilles il a laissé un mémorial ; le Seigneur est tendresse et pitié.

05 il a donné des vivres à ses fidèles, gardant toujours mémoire de son alliance.

06 Il a montré sa force à son peuple, lui donnant le domaine des nations.

07 Justesse et sûreté, les oeuvres de ses mains, sécurité, toutes ses lois,

08 établies pour toujours et à jamais, accomplies avec droiture et sûreté !

09 Il apporte la délivrance à son peuple ; + son alliance est promulguée pour toujours : saint et redoutable est son nom.

10 La sagesse commence avec la crainte du Seigneur. + Qui accomplit sa volonté en est éclairé. A jamais se maintiendra sa louange.

Le 15 février 2023 à 08:06:41 :
01 Alléluia ! De tout coeur je rendrai grâce au Seigneur dans l'assemblée, parmi les justes.

02 Grandes sont les oeuvres du Seigneur ; tous ceux qui les aiment s'en instruisent.

03 Noblesse et beauté dans ses actions : à jamais se maintiendra sa justice.

04 De ses merveilles il a laissé un mémorial ; le Seigneur est tendresse et pitié.

05 il a donné des vivres à ses fidèles, gardant toujours mémoire de son alliance.

06 Il a montré sa force à son peuple, lui donnant le domaine des nations.

07 Justesse et sûreté, les oeuvres de ses mains, sécurité, toutes ses lois,

08 établies pour toujours et à jamais, accomplies avec droiture et sûreté !

09 Il apporte la délivrance à son peuple ; + son alliance est promulguée pour toujours : saint et redoutable est son nom.

10 La sagesse commence avec la crainte du Seigneur. + Qui accomplit sa volonté en est éclairé. A jamais se maintiendra sa louange.

Quand des méchants s'avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent.

Lève-toi, Eternel! sauve-moi, mon Dieu! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, Tu brises les dents des méchants.

Le 15 février 2023 à 08:08:19 :
Quelle boxe ?

Anglaise , mais je compte faire du MMA prochainement

Le 15 février 2023 à 08:08:50 :

Le 15 février 2023 à 08:08:19 :
Quelle boxe ?

Anglaise , mais je compte faire du MMA prochainement

T'es un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676444999-e7la9-awyaaqvqz.jpg

L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur? 2Quand des méchants s'avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent. 3Si une armée se campait contre moi, Mon coeur n'aurait aucune crainte; Si une guerre s'élevait contre moi, Je serais malgré cela plein de confiance.…

Le 15 février 2023 à 08:10:03 :

Le 15 février 2023 à 08:08:50 :

Le 15 février 2023 à 08:08:19 :
Quelle boxe ?

Anglaise , mais je compte faire du MMA prochainement

T'es un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676444999-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Merci khey ! :hap:

Pourquoi mes postes disparaissent ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx67
Date de création
15 février 2023 à 08:02:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334